|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 21:57 | |
| Bah y a intérêt, tous ça parce que j'essaie de vous aider >.< pour que le jeu soit mon 'lourd' (oui oui j'espère que vous avez compris que mon vote était simplement parce que je n'avais pas de possibilité d'avoir un avis fixe d'ou hp go dehors >.<) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:23 | |
| Le gang des Mavericks pouvait être satisfait. De 14 candidats ils n'étaient plus que 7. Certes, leur plan n'avait pas fonctionné comme prévu au début et ils perdirent ainsi 2 de leurs membres... mais force est de constater que leur stratégie commençait à payer. Jour 3 - Dans les coulissesMonica : "Oh mais je ne comprends pas..." Présentateur : "C'est pas nouveau..." Monica : "...very funny darling ! Je ne comprends pas pourquoi l'expression mystère s'est de nouveau remplie toute seule, c'est crazy !" Présentateur : "J'ai envie de m'énerver et de tout casser mais je vais rester calme et proposer une nouvelle phrase mystère." Jour 3 - Plateau de tournagePrésentateur : "Nous revoici pour la suite de cette in-ter-mi-na-ble finale de la Roue de l'Infortune ! Hier encore le mot mystère a été... mystérieusement dévoilé pendant notre absence du plateau de tournage. Il n'y a plus que 7 candidats, à croire qu'ils s'entretuent entre eux pour gagner. Dingue, non ?" Monica : "Et now je vais vous dévoiler le nouvelle expression mystère !" _ _ _ _ _ D _ _ _ _ _ _ S ! Monica : "And maintenant je vais spin the roue !" A vous de deviner la phrase mystère ! Comme l'autre fois, vous avez le droit à 3 erreurs. Les plus rapides proposent 1 lettre et je corrige une fois que 4 lettres ont été proposées. A tout moment vous pouvez me faire une proposition si vous pensez avoir trouvé la bonne expression mais si vous vous trompez vous ne pourrez pas réessayer. Les morts peuvent participer pour empêcher les vivants d'obtenir le bonus ! Vu le peu de joueurs restants, il n'y aura pas de tour de roue supplémentaire bonus en cas de combo. Le joueur qui me donne l'expression mystère correcte gagnera un bonus de clairvoyance lui donnant le rôle de 2 joueurs de son choix par MP.Note : Comme les rôles ont été mélangés au cours de ce tour, l'effet d'amnésie ne pouvait logiquement pas avoir lieu. En effet, l'ancien rôle avait été oublié par le joueur AVANT que celui-ci n'en reçoive un nouveau. J'ai oublié de le préciser plus tôt dans le sujet mais j'ai effectué le tour comme s'il n'avait pas eu lieu. Je préfère l'indiquer maintenant pour ne pas que cela crée de confusion par la suite. Bien entendu, ça ne veut pas forcément dire que l'amnésique avait un rôle nécessitant une intervention donc pas la peine de vous dire que vous venez de trouver une piste Faisons maintenant tourner la Roue ! Les évènements possibles pour ce tour sont : Le choix crucial : celui qui sera désigné par la Roue devra faire un choix crucial... (de 1 à 5 au dé) Détecteur de mensonges : désigne 2 joueurs au hasard et révèle s'ils ont été sincères ou non lors du dernier conseil. (de 6 à 10 au dé) Love Panic : le couple encore en jeu est dissous et un nouveau couple est recréé par le cupidon restant. (de 11 à 12 au dé) Dictateur d'un jour : le joueur désigné au hasard aura un vote comptant quadruple au prochain conseil. Ca peut toujours servir... (de 13 à 15 au dé) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:25 | |
| Le dé n'a pas été lancé à cause du message indiquant que quelqu'un avait posté dans le topic, je le lance donc ici. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:25 | |
| Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 15 faces' : 4 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:28 | |
| Qui va devoir faire un choix crucial ? Je lance le dé pour le savoir. Vu qu'il n'y a plus que 7 joueurs, je répartis les nouveaux numéros comme suit (sinon il y a une chance sur 2 que cela tombe sur un joueur déjà mort).
1. Tsu-kun 2. Tsu-kun 3. Mao 4. Mao 5. Magnetman.EXE 6. Magnetman.EXE 7. HarryPotter 8. HarryPotter 9. Clem 10. Clem 11. CM Punk 12. CM Punk 13. Freezer 14. Freezer 15. Relancer le dé |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:28 | |
| Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 15 faces' : 5 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 30 Nov 2009 - 22:41 | |
| Hmmm... très intéressant... Présentateur : "C'est maintenant l'heure du choix crucial Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Notre heureux gagnant du tirage au sort, Magnetman, va être exposé à un dilemme... mais il va falloir prendre une décision !"
Voilà, Magnet tu as deux possibilités. 1 -> Tu restes en vie, tu obtiens une voix comptant double mais à chaque tour tu dévoiles en public le rôle d'une personne que je tirerai au hasard. Tu peux donc devenir très dérangeant pour certains... et ce d'autant plus avec une voix comptant double ! 2 -> Tu restes en vie sans problème mais DEUX personnes tirées au hasard (sauf toi) seront sacrifiées. Je suis sûr qu'elles te revaudront ça lors d'une prochaine partie.
Alors ? Choix 1 ou choix 2 ? Penseras-tu à court terme ou à long terme ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 2 Déc 2009 - 12:34 | |
| Magnet ! bouge tes aimants ! il te reste 10 h, ça serait con de perdre par suicide à cause d'un pouvoir que te donne la roue^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 2 Déc 2009 - 18:12 | |
| Je crois que Magnet a des problèmes d'ordre personnel donc je lui laisse jusqu'à demain matin (vu le décalage horaire) et sinon ben tant pis on n'aura pas de choix crucial c'est dommage. N'oubliez pas la phrase à deviner qui traine depuis déjà deux jours ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 2 Déc 2009 - 19:41 | |
| ah ouè, c'est vrai^^ je tente le T |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 2 Déc 2009 - 23:56 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 14:11 | |
| j'aimerais que la 4è lettre soit un R, ça serait fun^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 20:55 | |
| Magnet n'ayant pas répondu et le délai étant dépassé, il est éliminé du jeu. Magnet était : A croire que les habitants ont délibérément choisi de faire gagner les Mavericks. Vous n'êtes plus que 4 pour battre les Mavericks alors on se resaisit ! En ce qui concerne l'expression mystère : _ _ _ _ E D E _ _ _ E R S ! Le T et le U ne sont pas dans l'expression, ce qui fait 2 erreurs. Vous pouvez proposer encore une et une seule mauvaise lettre : si vous en proposez 2 mauvaises, le bonus sera perdu. Tiens, on ne parlait pas des Mavericks tout à l'heure ? Ca tombe bien : la journée était une nouvelle fois très vite passée et les Mavericks avaient attendu la nuit pour agir. Ils jubilaient : cette fois-ci plus personne mis à part l'infirmière ne pouvait contrecarrer leurs plans pendant la nuit. Qu'allaient-ils décider de faire cette nuit ? - Spoiler:
Tout le monde souhaite la mort de Harry, je propose donc de rendre ce service à la communauté
- Spoiler:
ça sera donc la décision finale...
- Spoiler:
On est 3 maintenant? -_- Hors de question de tuer harrypotter, c'est un bouc-émissaire de choix. On le garde sous le coude et on le démolit au conseil. Peut-être serait-il préférable de se débarrasser de Mao? Il est fort possible qu'il ne vote pas pour harry, alors que les autres suivront sans souci.
- Spoiler:
c'est moi les 2 1ers...vu que tu ne venais pas, j'ai du faure ça seul J'aime pas du tout ton plan, en tuant Harry, personne n'a + d'infos sur nous... Je vais quand même suivre ton idée pour Mao, mais j'espère que ton plan va marcher, parce que je le sens pas du tout...Suby, fais lui mordre la poussière
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 21:22 | |
| j'ai le dernier mot, mais pas le 1er :s Suby, les lettres qui étaient placées au tout début, yen a d'autres et faut reproposer la lettre ou ça veut dire qu'il n'y en a pas d'autres? parce que je pense que je l'ai, mais j'ose pas tenter^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 21:33 | |
| Erreur de ma part en effet, pour les deux autres mots les lettres indiquées dès le début ne pouvaient pas être reproposées. Je les rajoute gratuitement.
_ _ _ D E D E _ _ S E R S ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 21:34 | |
| du coup, me suis planté sur le second mot, je pensais à gamers^^
allez, je tente ma chance
BANDE DE LOSERS ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 21:46 | |
| Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux de la part de quelqu'un ayant une immunité... Mais bon, je ne sais pas si cela fera plaisir à tes camarades de jeu : on verra ça lors d'une prochaine partie peut-être =)
Bravo en tout cas, vu que tu as déjà le bonus d'immunité, comme la dernière fois tu as la possibilité : - de transmettre ce bonus au joueur de ton choix en indiquant son pseudo ici (qui décidera de l'accepter ou non) - de ne pas utiliser ce bonus de façon à ce personne ne puisse en profiter (qui sait ? ça peut toujours éviter de le faire tomber entre de mauvaises mains...) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 3 Déc 2009 - 21:55 | |
| Bien évidemment, je garde mon immunité, ça me protège des mavericks, et vu que je ne veux pas risquer de leur filer ce bonus, je ne le donne pas non plus...Ce bonus tombe donc aux oubliettes |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 4 Déc 2009 - 17:28 | |
| Je suis désolé, mon père m'a privé d'ordinateur. Il me fait chier en Tabarnac cette semaine. EDIT : J'aurais pris le choix 2 si j'en avais eu la chance. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 4 Déc 2009 - 19:18 | |
| t'a fait quoi pour mériter cette punition? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Sam 5 Déc 2009 - 1:07 | |
| Il veut " Économiser sa batterie d'ordinateur "... * No Comments * Il n'est pas portable... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Sam 5 Déc 2009 - 12:41 | |
| Les mavericks pourraient se dépêcher un peu, s'il vous plait ! merci... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 7 Déc 2009 - 17:28 | |
| ouè, je double poste pour que tt le monde voie X avec son beau casque et pour qu'on oublie pas cette partie^^ par pitié, avançons, ya partiels la semaine prochaine, certains pourront pas voter si ça dure... |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 7 Déc 2009 - 19:09 | |
| - CM Punk a écrit:
- Les mavericks pourraient se dépêcher un peu, s'il vous plait ! merci...
C'est vrai!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 | |
| |
|
| |
|