| Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman | |
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Auteur | Message |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Lun 17 Déc 2012 - 12:04 | |
| Utilisez ce sujet pour demander de l'aide ou des conseils stratégiques sur Street Fighter × Megaman. |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Lun 17 Déc 2012 - 12:22 | |
| Au besoin j'ai l'ordre des boss, ainsi que l'emplacement de 2 conteneur E caché. Par contre je sais pas si c'est un troll des dév ou un arme que j'ai pas utilisé comme il faut mais il y a de temps a autre des item dans le décors et j'ai pas trouver comment les avoir. [edit] je met en spoiler quelque truc qui pourra aidé ou non. - les armes:
- L'arme de Dalshim peut tiré en diagonale. - L'arme de blaka peut etre utilisé de diférente manière, une fois la pastèque apparu on peut la shooté en appuyant sur bas et tir, haut et tir ou en fesant une glissade MAIS le plus intéressant c'est que l'on peut faire un super saut en sautant dessus (un peut comme avec le mega ballon de MM8) - L'arme de Rose peut s'utilisé en même que m'importe qu'elle arme, il suffit d'utilisé les bouton de navigation qui permet de switché d'armé sans passé par le menu, se qui permet des combinaison clairement abusé !
- l'ordre des boss:
Commencé par Chun-li ,c'est le plus facile !
1 Chun li 2 Crismon Viper 3 dhalsim 4 Blaka 5 Rose 6 Rolento 7 Urien 8 Ryu
- Faiblesse des boss de la forteresse:
Balrog => mega buster / décor Vega => chun-li Bison => Ryu / C.viper
- Boss secret:
/!\ Astuce a vérifier /!\ Il est possible pour les plus maso d’affronté Akuma, pour cela il faudrait faire au moins 3 perfect durant le jeu. Pas de panique la encore j’ai une combine, si vous utilié un conteneur E et que vous tuer un boss juste après le jeu considère que vous avez fait un perfect ( en partant du principe que entre le moment ou vous utilisé le conteneur et la mort du boss vous n'ayé subit aucun dégat!)
Une fois vous 3 perfect fait, rendez vous au bos final, M.Bison, au moment de le vaincre, Akuma le fracasse a votre place et s'en suit un combat contre lui ! il va de soit que sont super vous turas quelque soit votre niveau de vie ^^', sa faiblesse est l'arme de Ryu.
- changer l'apparance de rockman:
se mettre sur Ryu a l'écran de selection, maintenir le bouton "tir" puis faire droite, droite, droite, gauche. un sons retentira pour indiqué que le code amarché
- la musique qui va avec tout:
faire pause,maintenir le bouton "saut" appuyé puis faire haut, bas ,bas ,bas et la musique de Guile va remplacé celle du stage en cours.
Dernière édition par UMX le Mer 19 Déc 2012 - 20:08, édité 2 fois |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 1:30 | |
| Double post par ce que je le vaut bien :p |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 1:51 | |
| Wow, merci pour les astuces ! |
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Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 4:31 | |
| Et une astuce qui va nous sauver la "vie", voilà ce qui a été dit sur le forum custuff:
"If you hit the yin yang spheres that float on top of that big machine every single time you defeat a boss, it will always drop a big health capsule and weapon energy capsule."
Donc, tirez sur la sphère yin yang qui traine au dessus des machines de téléportation (après avoir battu un boss) et vous aurez une grosse capsule d'énergie (ou pour les armes). |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 10:12 | |
| - NeoSpark a écrit:
- Donc, tirez sur la sphère yin yang qui traine au dessus des machines de téléportation (après avoir battu un boss) et vous aurez une grosse capsule d'énergie (ou pour les armes).
Se qui expliquerai le fameux E-tank fantôme qui étais la à ma premier parti mais pas à la seconde... |
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Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 10:25 | |
| En effet !!! Je crois avoir vu quelque chose ! |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 23:03 | |
| Moi les boules ying yang n'ont toujours donné qu'une sphere d energie et une capsule de munition |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 18 Déc 2012 - 23:30 | |
| - UMX a écrit:
- changer l'apparance de rockman:
se mettre sur Ryu a l'écran de selection, maintenir le bouton "tir" puis faire gauche, droite, droite, droite. un sons retentira pour indiqué que le code amarché
*passe 10 min a faire la manip sans que rien ne se passe* ... *chercher sur internet ... vois que la manip est inversée >_<* - Spoiler:
C'est droite droite droite gauche qu'il faut faire et y a pas qu'un son, on voit carrément la tete de megaman au centre changer
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 3:00 | |
| - Spoiler:
C'est bien droite droite droite gauche.
Sinon pour le boss secret, ça a été dit que 3 perfect suffit pas forcément, même si on choppe pas de game over, certains disent que c'est 4 perfect. En plus les reboss comptent pas dans les perfect à faire. - Spoiler:
Juste pour savoir, si on crève contre Bison et continue, on se retape pas le reboss nan ? On dirait que c'est un niveau différent mais bon. Idem Akuma, on peut continuer si on crève face à lui ?
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 10:05 | |
| Autan pour moi j'ai c'est droite et après gauche mais il y a bien un bruit qui retenti en plus du changement a l'écran. |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 13:27 | |
| UMX ↓ - Spoiler:
J'ai pas vu le code pour le thème de Guile en finissant le jeu normalement, et dans la vidéo que tu m'avais montré avec Akuma il s'affichait pas non plus, t'es sûr qu'il est censé s'afficher ingame ?
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 13:37 | |
| bah j'ai supposé que ce code tombé dans la fin normal... |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 13:56 | |
| Rien vu, ptetre faut finir sans casque. |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mer 19 Déc 2012 - 16:12 | |
| ah vous me rassurez, j'avais rien vu à la fin de ma partie je pensais l'avoir loupé -_- |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 25 Déc 2012 - 12:34 | |
| Tiens Eliwood, tu as pas posté les code que tu m'avais filé? - Technique secret du Hado:
Maintenir appuyé Tir et Saut pendant 5 grosse seconde a l'écran titre pour entendre un sons ( le même que quand on appuie sur start) puis lancé une parti, Mega Man aurai un Barre de spécial !! Une fois cette barre apparut vous ête maintenant capable de faire des Hadoken et des hadoken chargé en effectuant la manip bas, diagonal bas avant, avant + tir ( maintenanir le tir pour chargé).
Mais cela ne touche pas la fameuse barre d’énergie fraichement apparu, il s'agit d'un autre pouvoir qui est très pratique contre Ryu ou les stage de manière général. Il Faut appuyé en même temps sur les bouton qui change les arme et le tir ( faut insisté un peut) un bruit se faire la encore entendre et Mega Man c'est dédoublé !! voila que tout les tir ou hadoken sont doublé temps qu'il reste de l’énergie dans la barre d'arme ! A noté qu'il n'est pas possible de changé d'arme temps que la barre d'énergie d'arme n'est pas vide.
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 25 Déc 2012 - 13:14 | |
| Nop, je les avais pas test, et j'ai donc pas pu les vérifier, pour ça que je les ai pas mis. ^^ |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman Mar 25 Déc 2012 - 13:28 | |
| oki, de mon coté je les vérifier et sa ma bien aidé même si je le jeux me troll définitivement des que je tuer bison, car oui j'ai encore eu un freeze juste après l'avoir tuer... |
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| Sujet: Re: Topic d'aide pour Street Fighter × Megaman | |
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