| Partie n°28 une mission pas comme les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 10 Jan 2010 - 17:46 | |
| Bien maintenant la partie peut reprendre^^
Le soldat de garde patrouillait dans le camp, quand soudain il aperçut des ombres dans la nuit. Probablement les traitres qui vont choisir leur prochaine victime se dit il. Il mit en joue, visa et tira. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 10 Jan 2010 - 17:46 | |
| Le membre ' Mao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 10 Jan 2010 - 18:02 | |
| J'ai utilisé random.org pour determiner de qui va decouvrir l'identité. La balle effleure la tete de la cible, comme le sniper utilise un silencieux la cible a été la seule personne a avoir perçu quelque chose et donc a se retourner, le sniper aperçoit alors le visage de .... CE SPOILER EST RESERVE AU SNIPER DE CETTE NUIT UNIQUEMENT
- Spoiler:
Shiny
|
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 10 Jan 2010 - 18:17 | |
| Reveillé par ses insomnies le medecin entendit des gemissements dans la tente d'a coté, apparement quelqu'un souffrait le martyre. - Spoiler:
Magnet est la victime de cette nuit veut tu le sauver? veut tu empoisonner quelqu'un? Ou tu vas plutot essayer de te rendormir?
- Spoiler:
Bordel... Pas vrai... À cause de ton système, je ne peux pas agir. xD Pitié épargne-moi et laisse-moi au moins me sauver la vie. C'est trop chien de savoir que tu vas crever, que t'aurais pu te sauver... Mais que tu ne peux rien faire car tu as voté pour toi-même xD. Donne comme punition de ne pas pouvoir vcoter pour le reste du jeu. C'est juste trop de crever à cause de ça. xD Répond par pitié, je ne contesrai pas... Enfin, presque. En tout cas, c'est bien mon genre d'avoir ces situations sur moi. Tu connais maintenant l'origine de mon surnom !
Le medecin peut me repondre en spoiler |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 10 Jan 2010 - 19:32 | |
| Si ça traine trop je fous le bordel dans vos accusations, les citoyens? (car oui, quand Syric ne participe pas, il est votre pire ennemi!) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Sam 16 Jan 2010 - 12:12 | |
| Novembre 1962, le monde est ruiné. Un gaz soporifique a été répandu au travers des continents, et plongea la totalité des citoyens dans un profond sommeil pendant 41 jours^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mar 19 Jan 2010 - 16:38 | |
| Mode Joker ON Vous devriez lancer une nouvelle partie en attendant le retour de Mao Zeding^^ HAHAHAHAHOHOHOHOHO !!! Mode Joker OFF |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mar 19 Jan 2010 - 17:59 | |
| Ya pas des partiels en approche? Nan parce que ça sert à rien de lancer une partie si des exams se montrent en plein milieu. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mar 19 Jan 2010 - 18:13 | |
| Voila j'ai été un peu occupé ces derniers temps mais le jeu peu maintenant reprendre normalement Le lendemain matin le lieutenant Killy rassemble ses hommes sur la place d'appel improvisée du campement. Il commence l'appel, tout le monde semble présent sauf que ... Clem n'est toujours pas la ... Le sergent Suby est dépéché dans sa tente, quelques instant plus tard on entend un cri qui vient de la tente.... Le sous lieutenant Clem a la tete ensanglanté et la face contre le sol, mais a la surprise generale avec tout ce boucan il se reveille. Il semblerait qu'en fait il soit tombé de son lit la veille mais il a le sommeil tellement lourd que meme une legere fracture du crane ne l'a pas reveillé... Apres un passage a l'infirmerie, tout le monde avait repris ses activités normales... du moins presque tout le monde... Magnet se trouvait toujours debout sur la place, droit comme un piquet. Le lieutenant Killy lui ordonna de se bouger le fion et comme il ne se bougea pas Killy lui administra une petite tape derriere la tete, et à sa grande surprise, magnet tomba raide mort... Il avait été tué pendant la nuit, par les traitres ... Commença alors la cour martiale ... Magnet tu peut nous devoiler ton identité x) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mar 19 Jan 2010 - 21:14 | |
| Juste une question comment magnet a était tuer pour rester droit comme une piquet ? Empaler ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mar 19 Jan 2010 - 23:34 | |
| Savez-vous pourquoi je suis vraiment mort ? J'aurais pu me sauver sans problèmes... Mais à cause de ma connerie que j'ai faite en votant pour moi-même, je n'ai pas pu exercer mon rôle de médecin donc, je n'ai pas pu me sauver ! =__='' |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mer 20 Jan 2010 - 1:31 | |
| Hahaha, plus boulet tu y passes ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mer 20 Jan 2010 - 12:37 | |
| J'ai envie de dire : c'est la poisse ou bien la loose au choix |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mer 20 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Juste une question comment magnet a était tuer pour rester droit comme une piquet ? Empaler ?
Un poison a retardement utilisé par les fourbes traitres ^^ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mer 20 Jan 2010 - 20:42 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- J'ai envie de dire : c'est la poisse ou bien la loose au choix
Je dirais que c'est juste Magnet. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Mer 20 Jan 2010 - 22:18 | |
| Je plussoie ^^
Syric : Celui qui trouve toujours le terme exact grâce à sa définition. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Jeu 21 Jan 2010 - 0:10 | |
| - Mao a écrit:
- Sephiroth16 a écrit:
- Juste une question comment magnet a était tuer pour rester droit comme une piquet ? Empaler ?
Un poison a retardement utilisé par les fourbes traitres ^^ Hum jolie rattrapage |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Jeu 21 Jan 2010 - 0:41 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Je plussoie ^^
Syric : Celui qui trouve toujours le terme exact grâce à sa définition. Syric : Celui qui se fait présentement taper par Magnet ! |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Jeu 21 Jan 2010 - 17:52 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Mao a écrit:
- Sephiroth16 a écrit:
Un poison a retardement utilisé par les fourbes traitres ^^ Hum jolie rattrapage Meme pas c'est ce dont a quoi j'avais pensé a la base mais j'ai oublié de le mettre dans mon post Sinon vous pouvez commencer le debat, et pour les votes: ils ne seront comptabilisés que si vous avez participé activement au debat. Evidement vous n'etes pas obligés de voter contre la personne que vous avez accusé ici. Les votes doivent etre envoyés par MP quand vous le souhaitez et il peuvent etre changés tant que je n'ai pas clôt le débat. Les MP pourront etre accompagnés d'une petite justification qui sera publiée sur le topic par moi meme en meme temps que le dépouillement des voix (c'est a dire tout le monde saura qui a voté contre qui ). Vous pouvez commencer le debat |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Jeu 21 Jan 2010 - 20:54 | |
| Moi, je vote contre Clem car il est tombé de son lit XD
[ Début de parti : Donc aucune idée d'action ... ] |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Sam 23 Jan 2010 - 0:00 | |
| J'avoue que ça doit être rageant de se savoir condamné, de pouvoir techniquement se soigner mais de ne pas avoir le droit de le faire :/ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Sam 23 Jan 2010 - 0:11 | |
| Enfin quelqu.un qui ne rit pas de moi mais qui voit plutot cela de mon point de vue ! |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Sam 23 Jan 2010 - 19:48 | |
| Maintenant que magnet est consolé on peut reprendre le debat please^^? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Sam 23 Jan 2010 - 22:47 | |
| Ouais, égorgez un innocent qu'on se marre! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... Dim 24 Jan 2010 - 0:03 | |
| Je crois que personne n'est vraiment chaud pour être le premier à prendre la parole. J'en profite pour dire que c'est mal de troller Syric, tu mérites donc d'être suspect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie n°28 une mission pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Partie n°28 une mission pas comme les autres... | |
|