|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Ven 19 Mar 2010 - 22:35 | |
| - CM Punk a écrit:
- c'est bien, ça traîne pas, g pas besoin de faire mon relou
Je plussoie, on tourne à, à peu près, un tour par jour ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Ven 19 Mar 2010 - 22:37 | |
| Si on pouvait avancer comme ça à toutes les parties ce serait parfait ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 18:16 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Si on pouvait avancer comme ça à toutes les parties ce serait parfait !
Je ne peux pas plussoyer, ça malmènerait les MJ vis-à-vis du rythme des parties. Parce que pour l'instant, Killy Clem Magnet et toi êtes les MJs par "défaut'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 21:18 | |
| Le MJ vous remercie et tâchera de vous expédiez en enfer gentiment, pour la peine (oui oui toi aussi Syric Inou !) Bref, ainsi les mavericks avaient scellé le sort d'un des individus...Mais...Il se trouvait que le sniper, qui avait mis 24 h à retrouver sa balle perdue, était bien décidé à en découdre une nouvelle fois avec les maverick. " J 'ai pas passé 24 h de ma vie à fouiller les crotes des dinosaures (oui je vous l'ai pas dis ? L'histoire se déroule dans un monde parallèle, en fait !) pour retrouver cette balle, et pour la perdre de nouveau ! Bon, je vise avec quelle touche, cette fois... " Il voulait à tout pris éviter de taper les gâchettes 3 et 5...Alors...Il tira et... |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 21:18 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 21:20 | |
| ...Et il fit un nouveau 5. Quel boulet ! Du coup ça m'oblige à un lancer de dé supplémentaire pour déterminer l'identité de quel maverick ce dernier va découvrir !
1 et 2 : le pandémoniaque (oui oui si t'as pas de chance tu tomberas de nouveau sur son identité à lui nyark nyark !) 3 et 4 : le maverick 'normal' 5 et 6 : le contaminé (genre vous saviez pas qu'il y avait eu contamination !) |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 21:20 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Sam 20 Mar 2010 - 21:28 | |
| Ce sniper a une chance de cocue : appelle vite ta femme/ton mari pour voir si il/elle ne te trompe pas à l'heure qu'il est ! Bref, je vais t'en faire connaître l'identité par MP...Non, pas de celui qui te fais cocu Celui du maverick 'normal'. Toujours est il que comme l'attentat a complètement échoué, les mavericks repartent rapidement la queue entre les jambes. Non, c'est une expression, Thanek, merci de ne pas me bannir pour si peu. Bref, désormais, c'est au tour de l'infirmière de s'investir dans cette drôle de mésaventure. Infirmière ? Veux tu utiliser ton poison, ou bien...? - Spoiler:
Thanek, BANNIS-LE ! (Faux message de l'infirmière histoire de faire croire aux habitants qu'elle n'a pas été contaminée.)
- Spoiler:
xD espérons que thanek ne se pointe jamais par ici...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 1:10 | |
| Au petit matin, personne ne se réveilla.
* gros moment de stupeur des joueurs : c'est pas possible, il ne peut pas y avoir eu 8 morts d'un coup, le MJ triche, le MJ ment, c'est le MJ qui a fait le coup, sus au MJ ! *
Ahem, je vous rappelle que vous n'êtes plus que des âmes errantes, dans ce jeu, que vous êtes tous enfermé dans la même pièce, et donc...Vous ne disposez pas de corps, vous ne pouvez donc pas dormir !
C'est ainsi que tout le monde constata que tout le monde était bien présent. Par contre il semblerait que quelques traces de tentative de complot étaient présente dans la salle, et il fut donc décider à la hâte d'avoir recours à un premier conseil pour tenter d'éliminer un des esprit malins de la pièce.
Habitants, c'est à vous ! Libre à vous de parlementer ici-même, et ensuite de me faire parvenir vos votes, par MP, pour désigner un ennemi potentiel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 12:54 | |
| Je lance un appel, ^^ A ceux qui connaitraient les identités de certains, donnez nous des éléments pour voter si vous le pouvez. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 12:59 | |
| Pareil, je suis dans le flou total... ^^' |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 13:16 | |
| Hmpf, ya pas assez de suspicions dans cette partie, les conseils vont être rasoirs... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 13:28 | |
| Et bien moi je vais voter contre shiny parce que je ne peux me tromper |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 14:26 | |
| Donc soit l'autre c'est le sniper ou la voyante et il faut le suivre soit c'est un méchant qui veux qu'on le suive pour qu'il y est trop de votant sur la même personne empêchant ainsi de savoir qui est vraiment méchant fin bon bref XD moi je fait du pif et je ne sais pas trop si l'intervention de l'autre gens et ou non à suivre :/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 14:38 | |
| bon, je ne sais pas tro pour l'instant non plus, alors je vais faire un peu comme oro vais lancer un dé chez moi et on verra, ça sera soit shiny, soit sephi ...........bon bah je vote sephi (désolé, c'est le hasard) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 14:52 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Et bien moi je vais voter contre shiny parce que je ne peux me tromper
Humph tout le monde peut feindre ça pour accuser facilement, je te suspecte fortement d'être un Maverick, tu m'as l'air vraiment sur de toi, ça ne m'étonnerai pas que tu dises cela pour te protéger. Je vais voter contre Sephi même si je peux me tromper. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 15:02 | |
| Voila qui est intéressant le hasard a bon dos punky surtout que je connais vos role à tout les deux. Me manque que le troisième larron mais bon éliminez moi une fois mon rôle dévoilé vous aurez perdu |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 15:19 | |
| - Orodreth a écrit:
- Donc soit l'autre c'est le sniper ou la voyante et il faut le suivre soit c'est un méchant qui veux qu'on le suive pour qu'il y est trop de votant sur la même personne empêchant ainsi de savoir qui est vraiment méchant fin bon bref XD
Notez que c'est à ce moment là que le beau frère du petit fils de la grand mère de son cousin apparait. Moi, je vote contre Suby, mais juste parce que il à voulu m'exclure de la liste des joueurs. Sinon, sephi, tu nous avoueras que ton rôle restes ambigüe sur ce coup là... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 17:50 | |
| Je suis d'accord et y'a deux façon de le savoir je meurs où l'un des deux meurs. Sauf si bien sur les joueurs font comme d'habitude c'est à dire n'imp. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Dim 21 Mar 2010 - 18:10 | |
| Perso, j'attendais 2 noms avant de tirer au sort vu que je n'ai pas d'idée sephi a parlé de shiny, donc j'avais mes 2 noms le hasard a décidé du reste
au prochain tour, ouè, yaura + d'éléments, donc ça sera + de la réflexion et moins du hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 0:17 | |
| Vous êtes rapides aussi, joueurs ! Ne manque plus que le vote de Suby et l'affaire sera entendue ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 0:58 | |
| Ah oui, désolé. C'est bon le vote est envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 1:08 | |
| Voici le résultat des votes :
sephi : 4 (+1) suby : 1 shiny : 1 crush : 1 CM punk : 1
Inutile de faire appel aux talents du hacker, le verdict ne pourra être modifié. Et dans cette partie, il n'y a pas d'avocat !
Sephi, rien ne peut empêcher l'aspiration de ton âme dans une dimension spatiale dans laquelle plus personne ne pourra voir pointer le bout de ta Samune ! Allez mon vieux, fais donc péter ta carte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 9:05 | |
| Ha l'idiotie de la masse c'est toujours aussi beau, méditez maintenant car je pense que vous allez perdre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 | |
| |
|
| |
|