|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 11:30 | |
| - C'est quoi une méditation ? demanda Rockmazero - C'est quand tu te tais et que tu penses à rien, lui répliqua Suby. Et ça ferait pas de mal à bon nombre d'entre nous ! Ses paroles eurent le mérite de provoquer un froid général. Ca faisait contraste avec les quelques minutes qui ont suivi la mort de Sephi, fêtée comme il se doit par la fine équipe. - Ahem, bon...On reprend ? se risqua CM Punk, auquel l'idée même de l'attente lui collait la nausée. - Oui bon...Je vais faire la vaisselle, aspirer le linge, laver le bureau, repasser les ordis...Bref je...je vais m'occuper ! fit Oro, d'un ton peu sûr. - Sans bras ça va être difficile...glissa Crush. Moment d'horreur, d'enfer et de damnation dans la pièce ! En effet, chaque membre, y compris Crush, se rendirent ENFIN compte que leur corps était parti en fumée depuis longtemps ! - ...finalement ça ne me déplait pas tant que ça, observa Tsu. - Et pourquoi ça ? lui demanda Shiny. - Comme ça...Quand on mourra...On pourra jouer aux ghostbuster AHAHAHAH !! Gros moment de silence. Et puis comme personne n'avait compris le délire, tout le monde ria à gorge déployé ! Quoi qu'il en soit, la voyante étant maintenant HS, c'est au tour des maverick de jouer ! A vous ! - Spoiler:
bon, suffit d'éviter l'hunter et la partie est plié je propose quelqu'un dont les chances d'être l'hunter sont faibles bon, c'est vrai, on a aucun indice : on va le faire au feeling je sens bien que la mort d'Oro ne nous posera pas trop de pbm, donc je serais partant pour l'éliminer
- Spoiler:
Va pour Oro
- Spoiler:
D'accord pour Oro.
|
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Lun 22 Mar 2010 - 23:12 | |
| On notera que les habitants font plus de victimes que les mav's ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 12:45 | |
| Les mavericks, qui, comme ils sont sous mes ordres, vont bientôt décapiter Syric pour excès de flood dans ma partie ( ), s'étaient mis d'accord sur une cible potentielle...Cependant, il était encore du ressort de l'infirmière de pouvoir la sauver. Qu'allait il advenir ? L'infirmière allait elle pouvoir mettre fin au carnage ? Infirmière, à toi de jouer - Spoiler:
Infirmière félonne ! Que décides tu ? Sauveras tu la malheureuse Orodreth, ou la laisseras tu mourir comme une chienne ?!
- Spoiler:
La question ne se pose même pas ! XD
Dernière édition par Killy le Mar 23 Mar 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 15:56 | |
| XD, pas mal le coup de repasser les ordis ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 18:51 | |
| Je crois que tu as oublié de préciser à l'infirmière qui était la cible, non ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 19:18 | |
| Mais quel boulet ce type et ça se la jour grand MJ mon *** ouais!
/fuis en évitant les coup de faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 19:46 | |
| Euh...fufu...Errare killalum est, d'abord Voila, rectifié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:12 | |
| L'infirmière ayant fait son job (ou pas), la nuit passa. Le lendemain matin, mauvaise nouvelle...
En effet, sur les 7 âmes encore présente, une avait disparu ! Elle avait été aspiré dans l'au delà dans le courant de la nuit, grâce au maléfique 'canon à âme' des mavericks...
Et notre grande perdante de la nuit n'est autre...qu'Orodreth ! Oro, de là où tu es, envois nous ta carte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:27 | |
| Han! Saleté s'pas juste j'ai même pas pu jouer mon rôle T.T
Étant donné que l'image ne s'affiche pas je le dis comme ca j'étais le hacker...
Han quelle boulette j'ai oublier de spécifier que dans ma mort j'emporte l'être aimé XD
qui est le troufion qui m'a foutu un truc pareil au basques XD bon Tsu rejoins moi dans l'au delà
Dernière édition par Orodreth le Mar 23 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:44 | |
| Héhé...J'avais dis que certains allaient morfler dans cette partie, je m'étais pas trompé Bref, messieurs, à vous désormais de jouer : place aux débats ! Et j'attendrai vos votes via MP, comme au tour précédent ^^ EDITAh ouiiiii, vrai que Tsu était intimement lié à Orodreth !!! Allez Tsu, tire pas cette tronche, file rejoindre ta fiancée dans le paradis des âmes perdus, et...fais voir ta carte ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:54 | |
| Sauf erreur de ma part je crois que les Mavericks ont gagnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:57 | |
| Nan mais ca sert a rien XD Tsu reste dan s le monde du bas t'façon il y a peux de chance que tu me rejoignes je pense pas qu'on ai le même lieu d'arrivée XD Puis même si jamais t'arrive à me rejoindre je ferais en sorte de piquer une crise pour rien juste pour avoir un argument pour te lâcher XD T'avais qu'a me sauver de la mort nah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 20:59 | |
| Mdr Oro ! Shiny : c'est un fait. Je voulais prolonger le plaisir de faire MJ encore pendant un tour, mais allez, on va s'en passer. Victoire sans appel des mavericks !! Vous pouvez tous allonger votre jeu |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 21:01 | |
| Quel plaisir d'avoir pu t'ôter ce plaisir |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 21:07 | |
| HA HA HA HA HA HA HA ! ya pas quelqu'un récemment dont le nom commence par se et finissant par hi qui pensais qu'on était perdu?............non?...........ok, autant pour moi bon bah pour ma part, comme d'habitude (vous devriez le savoir^^) I was : |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 21:13 | |
| Franchement, vous n'avez pas géré du tout. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 22:06 | |
| =) Merci beaucoup à "la masse" (pour reprendre l'expression) pour nous avoir facilité l'élimination de Sephi en toute discrétion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mar 23 Mar 2010 - 23:27 | |
| C'est vrai que tout s'est joué à ce moment là...Bravo la masse ! Le pire c'est que Sephi a fait du très bon boulot en tant que voyante. Et que Tsu Kun, le sniper, a débusqué les 2 principaux ennemis. Mais il n'a rien dit, c'est peut être une erreur qui vous coute la victoire...A retenir pour les prochaines parties avec peu de joueur : y aller de tout son poids dès le début, dès qu'on sait quelque chose |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mer 24 Mar 2010 - 14:41 | |
| Je suis pas convaincu du truc, c'est ce que Sephi à fait, et il y est passé... .
M'enfin, c'est pas comme si il n'avait rien dit. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mer 24 Mar 2010 - 17:15 | |
| j'etait le |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mer 24 Mar 2010 - 20:40 | |
| Victoire parfaite des Mavericks en tout cas, mais j'avoue qu'on a eu un peu de chance : - Infirmière contaminée - Voyante éliminée dès le départ - Sniper qui n'a pas fait de victimes - Cupidon qui n'allie pas deux Mavericks - Le maire est un Maverick - Pas d'élimination du Maverick Hunter (qui aurait pu être dangereuse) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mer 24 Mar 2010 - 22:52 | |
| Tout ce qu'il fallait ^^ Sans compter la faute de la "masse" ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Mer 24 Mar 2010 - 23:11 | |
| Ouais, vous avez tapé dans le 1000 à chaque fois ! Je vais finir par croire qu'il y avait un maverick-voyante parmi vous o_O Enfin quand Punkie est à la baguette, côté mav', la partie bascule souvent en leur faveur... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 Jeu 25 Mar 2010 - 21:04 | |
| Forcément, quand on a ceux qui ont joué aux première parties chez les mav's, c'est assez vite fini. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°30 | |
| |
|
| |
|