|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Mer 26 Oct 2011 - 23:08 | |
| - Suby a écrit:
- Les grandes sorties pour la console à Noël : Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, Kid Icarus Uprising. Le problème c'est qu'encore une fois c'est que du Nintendo, les tiers sont peu actifs sur 3DS (y a Sonic Generations de SEGA, à part ça...). Les grosses licences Nintendo commencent à arriver (et surtout à apporter de la nouveauté parce que Zelda OOT et Starfox 64 étaient des remakes), ça va peut-être en tenter certains (dont moi, je suis très tenté mais j'attends la prochaine version... je me suis fait avoir avec la GBA et la DS Lite déjà, je voudrais éviter la même chose avec la 3DS).
Pour la GBA ok, mais pour la DS la différence entre la tank et la lite n'est pas énorme (et pour la DSI il y a peine 2-3 DSI ware intéressent en contrepartie d'une batterie plus faible que les autres DS et l'absence du port GBA). Pour la 3ds je ne vois pas ce qu'il faut améliorer, la console est déjà assez "lite" (c’est une console portable pas un itouch ou une game boy micro). Un deuxième pad ? Je ne pense pas, c’est plus un add-on qu’autre chose. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mer 26 Oct 2011 - 23:38 | |
| Si une nouvelle version devait sortir je pense pas qu'elle serait plus petite que la 3DS originale mais elle pourrait corriger les problèmes suivants : - Problème d'autonomie (mettre une batterie qui dure un poil plus de temps) - Intégrer le second stick pour ne pas avoir à acheter un pad en option, qu'il faut en plus alimenter avec une pile. Même si ça semble être un add-on pour l'instant ça ne le sera peut-être pas à l'avenir... - Problème de traces verticales sur l'écran supérieur rencontré sur certaines consoles (je crois que c'est dû à un frottement ou à la présence de poussière entre les "couches" de l'écran relief) - Design et coloris : j'ai un peu de mal avec le concept bi-colore. A chaque fois l'écran supérieur est entouré de noir alors que le reste de la console est d'une autre couleur. Ca doit être nécessaire pour que la perspective en relief fonctionne correctement mais je trouve ça vraiment pas agréable au design... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Lun 4 Juin 2012 - 23:51 | |
| http://www.gamekult.com/actu/e3-une-nouvelle-3ds-demain-A101807.htmlSi cette rumeur pouvait être vraie et que ce modèle intégrait le deuxième stick et les gâchettes supplémentaires, j'achète. La console étant plus grande, il y aurait davantage de place pour loger une batterie plus importante. La rumeur ne parle pas du second stick mais je vois mal Nintendo concevoir un Circle Pad Pro encore plus grand pour cette nouvelle console vu comment il dénature déjà le modèle original. On verra demain, si ça se trouve rien ne sera annoncé. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: 3DS Lun 4 Juin 2012 - 23:53 | |
| C'est dans ces moments là que je suis heureux de ne pas avoir gâché mon argent dans la 3DS. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: 3DS Mar 5 Juin 2012 - 4:59 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 5 Juin 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: 3DS Mar 5 Juin 2012 - 20:29 | |
| " E3> 3DS : une conférence demain" Déjà ça, ça ne me rassurerait pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 5 Juin 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mar 5 Juin 2012 - 21:00 | |
| Ah ben pas moi, même sur le second peut être fun avec toutes les pièces.
Le U j'aime bien le fait de voir les Yoshi à nourrir. Graphiquement c'est le premier NSMB qui est original, etc... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 6:50 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 8:20 | |
| Bon à voir mais peut-être minute one pour moi En fait, ça dépendra vraiment du prix pratiqué, si je me la prends ce sera sur Amazon quelques temps après sa sortie pour avoir les premiers retours et éventuellement un prix ayant un peu baissé. J'ai tellement bien fait d'attendre quand même, par contre abusé qu'il n'y ait pas de second stick alors qu'il y avait vraiment la place pour le mettre. Concernant l'absence de chargeur, WTF ? Jamais j'aurais cru possible un truc pareil. Apparemment le chargeur sera inclus aux Etats-Unis, on peut espérer la même chose en Europe. Miyamytho la semaine dernière qui disait qu'il n'y avait pas de second modèle en préparation |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 10:52 | |
| Elle coûte 18900 yens (230-240 dollars). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 11:42 | |
| Pour le chargeur, j'ai ma petite idée sur pourquoi ils l'ont pas mis. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 12:43 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Elle coûte 18900 yens (230-240 dollars).
189 euros ça marche aussi xD |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 13:11 | |
| Enfin 189 € c'est si on prend le prix jap hors on aura l'adaptation du prix US donc faut s'attendre a 230-240 € |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 13:44 | |
| En espérant une reprise abordable de la 3DS par la suite qui permettrait d'acheter la XL pour quelques € en plus. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 13:54 | |
| Justement, je doute qu'il y ait ça Shiny.
Ma petite idée sur la raison du chargeur non-inclus, c'est pour éviter que les gens revendent leur 3DS pour une XL, mais la laisse plutôt dans un placard et prenne la XL en plus (ça évite de voir trop de 3DS d'occaz et une 3DS XL qui démarre pas).
C'est une très bonne idée pour faire du fric, mais je trouve pas ça super respectueux pour le client... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 14:18 | |
| Ils veulent du fric justement. ^^ |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 14:28 | |
| - Eliwood a écrit:
- Justement, je doute qu'il y ait ça Shiny.
Ma petite idée sur la raison du chargeur non-inclus, c'est pour éviter que les gens revendent leur 3DS pour une XL, mais la laisse plutôt dans un placard et prenne la XL en plus (ça évite de voir trop de 3DS d'occaz et une 3DS XL qui démarre pas).
C'est une très bonne idée pour faire du fric, mais je trouve pas ça super respectueux pour le client... Nintendo a déjà fait le coup avec la super famicom. C'est officiel même en Europe le chargeur sera vendu séparément. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 22 Juin 2012 - 15:07 | |
| Il faut savoir qu'au japon la plupart des console Nintendo était vendu sans le transformateur a l'époque vu qu'il était compatible d'une génération a l'autre. La encore, cette 3 DS XL pour être rechargé avec le chargeur de d'un 3DS ou d'une DSI. Certes je suis pas fan non plus de ce genre de méthode mais bon sa joue aussi sur le prix final en vente et pour ceux qui on déjà une génération précédente ba c'est déjà 10 € de moins ( mais 10 de plus pour les autre xD). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 23 Juin 2012 - 0:26 | |
| Pour le prix de vente elle est annoncée à 199 EUR sur Amazon et chez Auchan pour le moment, voire même 195 EUR chez GAME (qui se paie le luxe d'être moins cher qu'Amazon, ce qui est assez rare pour être souligné). Bon après réflexion j'hésite et je pense que je me contenterai d'un modèle de base. Mais au moins j'aurai bonne conscience en me disant que j'aurai CHOISI d'avoir ce modèle de base au lieu de la 3DS XL et je me sentirai pas lésé. - Niveau design je trouve que la 3DS classique blanc arctique avec l'écran supérieur en noir et la partie inférieure en blanc est très sympa : et pas de chance ils n'ont pas gardé ce contraste sur les 3DS XL. Autant je trouvais ça pas terrible sur les 3DS classiques, autant sur la 3DS blanche arctique je trouve que ça rendait très bien. - Pas de chargeur inclus, j'ai jamais vu ça. OK, on peut réutiliser les anciens accessoires, mais dans ce cas-là on pourrait aussi nous donner la console sans son emballage parce qu'on a déjà des cartons à la maison et que ça fait économiser le prix du packaging ( ) Nintendo dit qu'en compensation, la carte SD incluse est de 4 Go, wouah, trop généreux quand on sait que ça coûte rien à produire maintenant. Et comme il n'y a pas de second stick, il faudra éventuellement acheter le Circle Pad Pro XL qui n'existe pas encore et qui rendra la console encore plus imposante. - Le prix : 199 EUR, bah désolé mais je la voulais à 169 EUR maxi Autant la laisser sortir et attendre en même temps que le modèle existant baisse un tout petit peu de prix sur Internet (Fnac.com vend des 3DS à 139 EUR en ce moment mais que les modèles bleu lagon et noir cosmos, les réductions n'étaient pas mises en avant hier, il fallait aller au bas de la troisième page de consoles 3DS pour les trouver). - J'ai vu nulle part écrit que les jeux allaient être upscalés, donc si ça pixelise l'image au final ce n'est peut-être pas un si bon plan. - Cette 3DS XL sent le modèle intermédiaire en attendant la 3DSi avec le second stick. Autant acheter la version de base et si un jour le fameux modèle avec deux sticks sort (ce qui n'est finalement pas pour tout de suite), j'aviserai en fonction si je change de console ou pas). |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: 3DS Sam 23 Juin 2012 - 0:39 | |
| Ou garder son argent pour le dernier modèle. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 23 Juin 2012 - 0:48 | |
| Faut juste que ce modèle sorte =p Avant j'y croyais vraiment et je pensais pas que Nintendo allait sortir la 3DS XL sans second stick. Maintenant que ce modèle plus large et propice à l'implantation du second stick est sorti, je me demande si Nintendo l'intègrera un jour dans la console.
Concernant la 3DS XL pour le moment je vois pas l'intérêt de payer plus cher pour un modèle qui n'apporte rien de plus au final si ce n'est une légère meilleure autonomie et des écrans plus grands (mais avec une résolution potentiellement moins bonne). Sans compter qu'il faut acheter un chargeur... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: 3DS Sam 23 Juin 2012 - 1:03 | |
| C'est histoire d'en faire une nouvelle avec stick. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS | |
| |
|