|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Juin 2010 - 20:41 | |
| La liste des jeux qui sortiront sur la bête a été confirmée. - Spoiler:
Activision DJ Hero 3D
AQ INTERACTIVE cubic ninja
ATLUS Etrian Odyssey Shin Megami Tensei Shin Megami Tensei: Persona Shin Megami Tensei: Devil Survivor
Capcom RESIDENT EVIL REVELATIONS SUPER STREET FIGHTER IV 3D Edition (name not final)
Electronic Arts FIFA Soccer Madden NFL The Sims 3
Gameloft Asphalt GT
Harmonix Music game
HUDSON SOFT Bomberman franchise DECA SPORTS franchise KORORINPA franchise
KONAMI Baseball franchise Contra franchise Frogger franchise HIDEO KOJIMA'S METAL GEAR SOLID SNAKE EATER 3D "The Naked Sample" PRO EVOLUTION SOCCER franchise / WINNING ELEVEN franchise
LEVEL-5 Professor Layton and the Mask of Miracle (name not final)
Majesco Entertainment BloodRayne: The Shroud A Boy and His Blob Face Racers: Photo Finish Lion's Pride: Adventures on the Serengeti Martha Stewart WonderWorld Amusement Park
Marvelous Entertainment BOKUJYOUMONOGATARI 3D (name not final)
NAMCO BANDAI Games Dragon Ball franchise (name not final) Gundam franchise (name not final) PAC-MAN & GALAGA (name not final) RIDGE RACER (name not final) Super Robot franchise (name not final)
Nintendo Animal Crossing Kid Icarus: Uprising Mario Kart Nintendogs + cats Paper Mario PilotWings Resort Star Fox 64 3D Steel Diver ROCKET Crash-City GP VS-robo
SEGA Sonic (name not final) Super Monkey Ball (name not final)
SQUARE ENIX CODENAME: Chocobo Racing 3D DRAGON QUEST franchise FINAL FANTASY franchise KINGDOM HEARTS franchise
Take-Two Interactive Carnival Games franchise
TECMO KOEI GAMES DEAD OR ALIVE 3D (name not final) DYNASTY WARRIORS (name not final) NINJA GAIDEN (name not final) SAMURAI WARRIORS 3D (name not final)
TOMY LOVELY LISA 3D NARUTO SHIPPUDEN ACTION
THQ de Blob 2 Kung Fu Panda Kaboom of Doom Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet The Penguins of Madagascar Puss N Boots Saints Row: Drive-By
Ubisoft Assassin's Creed Lost Legacy Battle of Giants: Dinosaur Strike Driver Renegade Hollywood 61 (name not final) Tom Clancy's Ghost Recon Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory
Warner Bros Batman franchise LEGO franchiseActivision DJ Hero 3D
Pas de Megaman pour l'instant, donc. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Juin 2010 - 20:46 | |
| Merci pour la liste, pas mal tout ça. |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Juin 2010 - 23:33 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de Megaman mais c'est quand même une belle liste. Cependant, quelque chose m'intrigue: Beaucoup de new développeurs ont été ajoutés. Est-ce le fruit de nouveaux contrats avec Nintendo ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 1:25 | |
| Ca plus aussi le fait que la 3DS semble être débarrassée de l'image "jeune public" que pouvait avoir la DS : on le voit à l'arrivée de nouvelles licences comme Saints Row, Metal Gear Solid ou DJ Hero (quoiqu'il y a déjà Guitar Hero sur DS). |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 1:30 | |
| Un nouveau Kid Icarus Oo !?!?! Ah la vache ils dépoussière les antiquées chez Nintendo. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 9:41 | |
| Le dernier en date est sur... NES nan ? ^^'
Au moins l'intérêt des Smash Bross c'est que ça révèle les vieux persos pour resortir les vieux jeux.
Y a l'air d'y avoir du bon dans la liste. Du Etrian Odyssey, du Layton, du Square, du Star Fox/Mario Kart/autres références N.
Sinon, juste pour se moquer... Quand je regarde les jeux EA, j'ai envie de rire... ou de pleurer. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 9:48 | |
| Chez Ubisoft sont sympa aussi...
- Bon, les mecs, Nintendo m'a présenté la 3DS, et c'était génial. On va faire une séance de brainstorming pour trouver ce qu'on va sortir dessus. *10 secondes de flottement* - Je sais! J'ai une idée géniale! On va sortir deux nouveaux Tom Clancy dessus! - Ah ouais, pas mal, j'y avais pas pensé. - On a un nouveau Assassin's Creed de prévu non? Bah on a qu'à faire un nouveau spin-off sur portable, qu'on mettra aussi sur PSP et iPhone. - Putain, José t'es vraiment génial. Je sais pas ce qu'on ferait sans toi. - Et au fait, ne le dis pas à tout le monde, ça va gâcher l'effet de surprise mais je sens qu'il y a moyen de faire un nouveau Lapins Crétins, là... Mais tu le dis pas, hein, hein? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 11:58 | |
| A quand Ice climber 3DS?
Au final,la 3DS me parait déjà plus alléchante que la DS a sa sortie,il font fort chez nintendo(et tout les éditeurs tiers qui les suivent!)
Pour revenir a la question : Quel Megaman sur 3DS? je pense qu'il font sortir un Megaman legen(3)DS, depuis le temps que les fans réclament la suite. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 12:11 | |
| Ah bon? Qu'ils se dénoncent tout de suite, comme ça on les fout au bûcher. C'est à cause de ce genre de minorités qu'on se tape le volnut dans les spin-offs. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 12:24 | |
| Beaucoup de remakes N64 et PS2 d'annoncés pour le moment : j'espère que de nouveaux jeux seront quand même nombreux à la sortie et que les prix ne seront pas comme au cinéma où "3D" en fin de titre rime avec surtaxe. Si les éditeurs et développeurs sont aussi enthousiastes par rapport à la console c'est peut-être aussi parce que Nintendo a démontré en coulisses qu'elle ne serait pas facilement piratable comme la DS actuelle ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 12:36 | |
| Je ne pense pas que ce soit le cas, il y aura toujours ce problème et sur n'importe quel support (même si ça touche quand même surtout la DS, la PSP et le PC). Mais les développeurs ont dû comprendre assez vite que ça allait être LA console qui allait carrément bien marcher et attirer les foules (après des gros succès comme la Wii et la DS c'est l'occasion où jamais pour certains de s'implanter dans la cour de big N). Et effectivement, peut-être aussi que ça leur donnerait l'occasion de faire des jeux encore plus chers qu'avant, méfiance...
JV.com est franchement chiant à faire 50 news pour chaque jeu 3DS annoncé, alors qu'on a la liste complète depuis hier... Ça irait quand même plus vite de la mettre d'un coup. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 12:48 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 13:06 | |
| Plus de news = plus d'affichages = plus de revenus publicitaires.
Les éditeurs pensent peut-être que la 3D autostéréoscopique donc sans lunettes a plus de chances de marcher que la 3D stéréoscopique ? Certes le piratage touche beaucoup de plates-formes mais par exemple la PS3 n'est pas touchée. La 3DS sera peut-être touchée plus tard mais dans l'immédiat je pense qu'il y aura un certain temps sans linker sur la console. D'ailleurs on ne sait pas sous quelle forme apparaîtront les jeux 3DS, si ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 13:30 | |
| Maintenant que tu en parles ça serait pas impossible que ça se passe avec un service à la steam (je crois d'ailleurs qu'une carte SD est fournie avec la console) mais vu le bide que s'est payée la PSP Go, ils ne sont peut-être pas très chauds pour tenter le coup.
Je crois que dans les rumeurs qui montraient des dessins de la DS telle qu'elle apparaît maintenant, il était question de cartouches de la taille d'une carte SD s'insérant dans le même port que les cartouches DS (?). |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 13:39 | |
| d'aprés le site officiel : - Citation :
- Nintendo 3DS Game Card:
2 GB Max. at launch. Il y a aussi : - Citation :
- motion sensor and a gyro sensor.
et pour le port de cartouche : - Citation :
- A port that accepts both Nintendo 3DS game cards and game cards for the Nintendo DS family of systems, an SD memory card slot
et donc,retro-compatibilité avec la DS(et donc,les linker de DS?) 2GO pour les cartouches, un port SD et des capteurs de mouvements. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 14:26 | |
| Les linkers DS n'étaient pas compatibles avec la DSi car le firmware en empêchait le démarrage, je pense que ce sera pareil avec la 3DS. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 14:34 | |
| - topvman a écrit:
- d'aprés le site officiel :
- Citation :
- Nintendo 3DS Game Card:
2 GB Max. at launch. Il y a aussi : - Citation :
- motion sensor and a gyro sensor.
et pour le port de cartouche : - Citation :
- A port that accepts both Nintendo 3DS game cards and game cards for the Nintendo DS family of systems, an SD memory card slot
et donc,retro-compatibilité avec la DS(et donc,les linker de DS?) 2GO pour les cartouches, un port SD et des capteurs de mouvements. 2GO n'est pas la capacité maximale ils ont dis que les nouvelles cartouches pourront dépasser cette "limite" (en même temps c'est des cartouches flash donc des carte sd en forme de cartouche) |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 15:41 | |
| Ah,je ne savait pas pour les Linkers, mais bon, il vont les sortir en firmware 3DS au bouts de 2 ou 3 ans,le temps de trouver la faille et ce sera repartit. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 16:46 | |
| Les impressions de la rédaction de Gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000085307/Ils ont trouvé ça plutôt pas mal fait, alors que Gamekult est connu pour être assez blasé sur tous les plans. De toute façon j'espère qu'il y en aura en démonstration dans les magasins un peu avant la sortie, comme c'était le cas pour la DS avec une démo jouable de WarioWare Touched!. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 17:12 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Les impressions de la rédaction de Gamekult :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085307/
Ils ont trouvé ça plutôt pas mal fait, alors que Gamekult est connu pour être assez blasé sur tous les plans. De toute façon j'espère qu'il y en aura en démonstration dans les magasins un peu avant la sortie, comme c'était le cas pour la DS avec une démo jouable de WarioWare Touched!. Si en a de la chance ils y aura une demo à japon expo (comme d'ab tous les demo de l'e3 sont à japon expo) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Breizh a écrit:
- Le dernier en date est sur... NES nan ? ^^'
Non, il y avait une suite sur Game Boy au début des années 90, mais la licence à plus de 20ans, ça c'est du dépoussiérage. Manquerait plus qu'ils nous sortent un nouveau Prehistoric Man ou Bob & his Blob xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Juin 2010 - 23:07 | |
| Une vidéo hands-on de la 3DS pour avoir un aperçu du relief : https://www.youtube.com/watch?v=GYnyBxVhK_cOn voit bien l'effet de profondeur sur la vidéo mais c'est clair qu'il faut être à la place du joueur pour "voir" les images sortir de l'écran. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: 3DS Jeu 17 Juin 2010 - 9:58 | |
| Visiblement on aura sans doute droit à un remake de zelda majora's mask(l'épée rasoir de link qui sort de l'écran dans une vidéo 0:57) https://www.youtube.com/watch?v=83GoGHBkdygDe même sans doute un smash bros 3DS : Bowser et mario sur un trophée ca me fait horriblement penser à ca sur ta video (1:15) Et puis on on a vu les jolies babes avec la console 3DS ( les plus jolies chez nintendo :p) donc la fille sera avec la console? -------------->[] |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Jeu 17 Juin 2010 - 11:21 | |
| Ton post me rappelle les commentaires de la vidéo, y en a la moitié qui parlent des "boobs" des mannequins ^^ Concernant les figurines Mario et compagnie officiellement ce n'est qu'une démo faite pour pouvoir montrer le relief (d'ailleurs je crois qu'aucun des jeux de la vidéo n'était vraiment jouable, on dirait qu'on ne pouvait que bouger la caméra). Il va peut-être falloir attendre le prochain salon pour voir un véritable jeu tourner sur 3DS. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: 3DS Jeu 17 Juin 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS | |
| |
|
| |