|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Ven 16 Nov 2012 - 12:39 | |
| Oui j'espère, mais ce qui m'inquiète c'est que la version 3DS de ce jeu est déjà connue pour ses bugs (bugs sur les sauvegardes surtout, si jamais tu enregistres ta partie au mauvais moment) donc j'ai peur d'avoir eu un avant-goût avec la démo. Si j'avais une Vita je l'aurais pris sur cette plate-forme je pense. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Ven 16 Nov 2012 - 12:48 | |
| Porte pas la poisse. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Ven 16 Nov 2012 - 21:45 | |
| Les bugs risquent d’être corrigés dans la version Européenne (au pire il y aura un patch correctif). Cette liste est apparue lors d'un évènement organisé en Espagne sur Paper Mario 3DS: |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: 3DS Ven 16 Nov 2012 - 23:45 | |
| raaah j'ai dl la démo, et elle bug aussi Je ne peux plus cliquer sur les boutons du bas ou celui pour choisir les objets - Spoiler:
et j'en ai besoin pour prendre la cassette alors que j'ai ouvert 3 coffres
et donc en allant sur le coffre avec le "back", je me retrouve comme Suby bloqué |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Ven 16 Nov 2012 - 23:46 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 0:12 | |
| Recommencé : Démo fini Bon bah à part ce ptit bug, c'est du bon ce jeu Déjà, un gros +1 pour les voix jap (je m'attendais à avoir les voix US pour la démo) dommage qu'il n'y avait pas Luna dans le passage (pour pouvoir entendre ma seiyuu préférée, Mamiko Noto ^^) Bon sinon pour le jeu et les enigmes en lui meme - Spoiler:
- A quoi servait les silouhettes sur les banquettes ? - qq'un a eu le 2e code pour le coffre pour avoir les bonus argent/or ? - et un gros MDR pour le passage avec le poster : "noooon, je n'ai pas tout gratté, il reste le bleeeu" XD
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 0:38 | |
| Pour ce qui est du bug j'étais à peu près dans la même situation au niveau des coffres : - Spoiler:
j'avais récupéré la cassette et même si je n'avais pas ouvert les 3 coffres, j'avais obtenu les 3 codes en mettant les morceaux de papier d'alu dans les sous-verres. Potentiellement j'avais donc tous les codes, mais pas la clé pour débloquer le pavé tactile du coffre de la chambre 01.
En refaisant la démo, je suis tout de suite allé mettre la cassette dans le répondeur, sans obtenir tous les codes d'accès et je n'ai pas eu de problème. A croire que le bug se déclenche si on obtient les 3 codes sans mettre la cassette dans le répondeur. Ce serait intéressant de refaire la démo en reproduisant cette séquence pour voir si c'est ce qui provoque le bug. Ca permettrait ensuite de le signaler à Rising Star Games.
Réponse à ton spoiler : - Spoiler:
- La première fois que j'ai fait la démo, j'ai pas compris non plus, et en recommençant j'ai trouvé le rapport. Les silhouettes ont des endroits déchirés sur les bras et les jambes. Les emplacements correspondent aux endroits du poster où il faut gratter pour obtenir les chiffres. - J'ai eu qu'un seul code. Je pense que les bonus ne sont disponibles que dans la version complète. - J'ai bien aimé cette réplique, tu sentais Phi derrière qui devait faire un gros facepalm ^^
Pour ce qui est du planning, je trouve qu'il me paraît trop "brouillon" pour être vrai... A voir. |
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 0:42 | |
| - Spoiler:
pour le code or/argent, Eli me dit l'avoir eu lui et il ne sait plus comment -_-
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 0:47 | |
| - Spoiler:
Ah bon ? Ca doit être le code argent alors puisqu'on ne peut avoir le code or qu'en jouant en difficulté Hard, et la démo est bloquée sur Easy.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 0:59 | |
| - Spoiler:
Ahem, j'ai pas dis que je savais pas comment, c'est la combinaison de chiffre dont je me souviens pas, fallait juste ouvrir le coffre de la salle 3 deux fois, une fois pour avoir le PC avec écran vert, et une fois le bleu, et ouais j'ai eu l'argent.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 1:08 | |
| - Spoiler:
C'est pas le coffre de la salle 1 plutôt ? Donc on ouvre la première fois, on a le moniteur vert qui débloque le coffre-fort, et ensuite il faut réouvrir une deuxième fois ? Mais ça on le sait comment, faut le deviner ? J'ai pas le souvenir d'avoir eu un quelconque indice.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 1:22 | |
| - Spoiler:
Euh, ouais la 1, ben perso j'ai eu le code avec l'argent en premier, c'est pour ça que je captais pas comment ouvrir la porte vu que j'avais ouvert tout les coffres comme je t'avais dis, mais j'avais pas la clé. Je pense que j'ai mal compris l'étape qui nous disait dans quel ordre rentrer les chiffres et que c'est pour ça que je suis tombé en premier sur l'argent.
|
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 11:19 | |
| - Spoiler:
Bon j'ai recommencé et j'ai trouvé le fichier argent Si le code vert (le normal) est bien 1986 Le code bleu (pour avoir le fichier argent) est 9861 Soit le 1er code complement retourné on obtient alors des infos sur les règles du jeu, et sur certains persos Par contre, surtout, rentrez le code bleu avant le vert vu qu'une fois la clé obtenu, on sort de la salle et elles ne nous laissent plus retourner dans la salle ces gourdes >_< Sinon en recommançant, une autre question m'est venu : - Si dans les salles 1, 2 et 4, les inscriptions au mur servent à être réfléchi pour obtenir le code du casier de la salle, donc du coup à quoi servent les inscriptions de la salle 3 vu que le casier est ouvert et on n'a pas de feuille pour compléter le code :/
|
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 13:20 | |
| La démo a freezer au mauvais moment: - Spoiler:
Lorsque j'allais entrer le second digicode que j'ai obtenu après avoir trouvé la signification des signes sur le poster
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 13:44 | |
| Ca fait quand même 3 joueurs sur 4 qui ont eu un bug, c'est rassurant ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 14:16 | |
| J'ai pas trop lu vos spoiler, mais j'ai pas trop suivi vous parler de quoi comme jeu ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 14:53 | |
| Ah ouais, je comprends pourquoi Eliwood comprenait pas quand on disait "Zero Escape" : ils l'ont viré du titre européen -_- Normalement c'est "Zero Escape: Virtue's Last Reward" le nom complet |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 14:57 | |
| Zero Escape c'est le nom de la série c'est ça ? Avec 999 le premier volet et VLR le deuxième, donc.
EDIT : Pas sûr en fait, 999 n'a pas de Zero Escape dans son titre... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 15:09 | |
| Yup, j'avais pas capté.
Surtout que j'avoue que même si j'avais entendu parler de 999 y a quelques temps, le fait qu'il y ait une suite j'en ait pas entendu parler (ou alors au détour d'une news que j'ai totalement survolé), donc le nom jap je connaissais pas du tout.
J'avoue que pour l'histoire des bugs ça fait vachement envie... -_- |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 16:21 | |
| Ca ç l'air assez sympa. Je verrais peut être quand je me serais acheter une 3DS. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 17 Nov 2012 - 16:47 | |
| Un autre artwork de la boîte européenne (cette fois-ci, le logo Zero Escape est bien visible). Je ne sais pas lequel des deux est le vrai. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 20 Nov 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Mar 20 Nov 2012 - 20:18 | |
| Il est a combien sur UK ? (en euros ^^) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 20 Nov 2012 - 20:35 | |
| Sur plusieurs sites il est référencé à 31,06 EUR au taux de change actuel (24,99 GBP). Attention ça ne compte pas les frais de port. Ils sont assez chers sur Amazon UK mais moindres sur d'autres sites (sur dvd.co.uk ils sont apparemment pas très chers). Liste de sites de jeux vidéo britanniques : http://www.gamekult.com/forum/topic-xbox-360-topic-import-jeux-uk-us-asia-583568n.html(C'est un topic 360 mais la plupart des sites renseignés font aussi la 3DS.) A noter que Zavvi et l'ensemble des sites du groupe The Hut ont déréférencé Virtue's Last Reward. Plutôt dommage quand on sait que c'était l'offre la moins chère (24,95 GBP avec frais de port gratuits vers la France). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS | |
| |
|
| |
|