|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mar 1 Oct 2013 - 23:50 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 12:57 | |
| Jeu en démat, comme toujours. Ça me démotive énormément pour prendre le pack. Si ça continue ainsi, j'attendrai la sortie de la 3DS XL Lite (huhu). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 13:53 | |
| C'était pareil pour la Wii U Zelda. C'est dommage, mais il va falloir tirer un trait sur les jeux en boîte dans les bundles Nintendo : maintenant c'est jeu préinstallé ou parfois même rien du tout (comme la 3DS XL Luigi en Europe ou les 3DS XL Pokémon X/Y). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 19:52 | |
| - Aswell a écrit:
- (peut-être personne ici vu que les potentiels acheteurs ont déjà la console)
surtout que moi, j'ai déjà la 3DS collector Zelda OoT qui a nettement plus de gueule ^^ (et la, le jeu était pas en démat) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 20:50 | |
| Je verrais si je me la procure, j'ai pas assez de 3DS, voyez ?
Non, je doute la prendre, même si j'aime bien son design tout doré.
ZM -> Les 3DS classiques sont plus jolies que les XL, c'est clair et net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DS Mar 15 Oct 2013 - 22:20 | |
| - Aswell a écrit:
- (peut-être personne ici vu que les potentiels acheteurs ont déjà la console)
conn*rd |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 16 Oct 2013 - 12:12 | |
| Ah oui je me rappelais plus si tu l'avais achetée ou pas ^^" |
|
| |
xp58/mirobin Banni du forum
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Nintendo 2ds Mar 12 Nov 2013 - 16:59 | |
| Voilà j'ai entendu parlé de la 2ds. En gros c'est la 3ds sans 3d (donc moins cher) . Mais il parrait que l'écran peut pas se fermer et que l'emplacement des touches n'est pas ergonomique du tout. Je voulais en svoir plus sur cette "nouvelle" console nintendo. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: 3DS Mar 12 Nov 2013 - 17:32 | |
| J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts dans 3....2....1..... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 12 Nov 2013 - 18:11 | |
| Plusieurs choses ne vont pas. - Tu as créé le sujet dans la rubrique des jeux pour forum et autres sujets de discussion tels la littérature, le cinéma, etc. Ce n'est pas l'emplacement correct pour un sujet sur une console de jeux, car il y a déjà un forum "Jeux vidéo". Tu aurais dû le créer là-dedans (mais nous allons voir avec le deuxième point qu'il valait mieux ne pas le créer du tout). - Comme tu l'as toi-même remarqué, la Nintendo 2DS n'est en fait qu'une variété de la 3DS. Ce n'est donc pas nécessaire de créer un nouveau sujet pour cela. Il suffit d'utiliser le sujet existant "3DS" (au moment où j'écris ce message, il était troisième de la liste des sujets dans le forum "Jeux vidéo", donc facilement repérable). - La raison de ton bannissement du forum était entre autres le fait que tu créais beaucoup trop de sujets, certains étant inutiles car redondants ou n'apportant pas grand chose à la discussion (cela nuit à la lisibilité du forum). Il serait dommage de retomber sur cette voie que tu as promis de quitter en nous demandant de te laisser revenir ici. Je fusionne donc ton sujet avec celui de la 3DS. Si tu te poses des questions sur la 2DS, on en a déjà parlé dans ce sujet (lire les dernières pages), mais je ne crois pas que quelqu'un l'ait acheté et puisse véritablement te donner ses impressions dessus. |
|
| |
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Re: 3DS Mar 12 Nov 2013 - 19:19 | |
| Désolé ^^" je vais faire gaffe pour la prochaine fois... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Sam 23 Nov 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Dim 24 Nov 2013 - 0:45 | |
| Une bonne offre pour ceux qui veulent découvrir la console. J'aurais aimé une offre similaire à celle qu'on a eue au premier semestre de cette année, du genre "3 jeux achetés, le 4ème offert" mais faudra s'en passer ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Nov 2013 - 0:00 | |
| Je prends mon pied sur la démo de Bravely Default. Une démo vraiment généreuse avec possibilité de sauvegarder et plusieurs quêtes à faire. Ca permet déjà de tâter un peu le système de jobs et de Brave/Default.
La démo n'est pas traduite en français mais pour rappel, le jeu le sera intégralement. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Nov 2013 - 0:26 | |
| Apparemment il y a de bonnes critiques sur ce jeu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Nov 2013 - 1:33 | |
| Les critiques sont excellentes et en font l'un des meilleurs jeux de la 3DS (et la démo m'en a bien convaincu). Le gameplay est bien expliqué dans la démo et globalement ce n'est pas compliqué à prendre en main. Faut juste prendre quelques minutes pour choisir ses jobs et acheter un peu d'équipement en ville avant de sortir sur la carte du monde.
J'aurais juste bien aimé qu'Amazon baisse ses prix à 34,90 euros pour que la Fnac s'aligne (elle vend encore le jeu à plus de 40 euros, alors que la sortie est dans une semaine...). |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Mar 10 Déc 2013 - 9:52 | |
| La nouvelle mise à jour 7.0.0 à ajouté le miiverse et les nintendo ID. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 10 Déc 2013 - 13:58 | |
| Je n'ai trouvé que toi et Eli sur Miiverse pour l'instant (je me suis abonné). Plus qu'à tester. N'oubliez pas, d'après le code de conduite, de ne pas faire état de vos "fluides corporels" sur le Miiverse |
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Mar 10 Déc 2013 - 18:24 | |
| C'est n'importe quoi!! Si je crée un compte nintendo network pour avoir accès au miiverse, megaman 2, megaman 5 et mutan mudd seront détéléchargés sans remboursement ( pour un total de 20euros de perdus >_< ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mar 10 Déc 2013 - 18:30 | |
| J'ai créé mon identifiant Nintendo Network, j'accède sans problème au Miiverse et tous mes jeux eShop sont encore disponibles sur la console. Les informations de ton compte eShop, initialement rattachées à ta console 3DS, deviennent rattachées à ton identifiant Nintendo Network (qui est lui-même rattaché à ta console). Si tu changes de console, tu dois transférer ton identifiant Nintendo Network sur la nouvelle.
Créer son identifiant Nintendo Network ne fait qu'effacer les informations de ton compte eShop, qui étaient stockées initialement sur la 3DS : vu qu'elles ne serviront plus (puisque ces informations sont maintenant reliées à ton identifiant Nintendo Network) elles ne sont plus nécessaires et peuvent donc être supprimées.
Chose à ne jamais faire en revanche : ne supprime PAS ton identifiant Nintendo Network une fois que tu l'as créé. Si tu fais cela (mais tu ne devrais pas avoir de raison de le faire), alors là oui tu perdras accès à tes licences de jeux eShop. |
|
| |
| Sujet: Re: 3DS Mar 10 Déc 2013 - 18:48 | |
| Ok... pourtant c'est pas très claire dans leur message |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Jeu 12 Déc 2013 - 13:43 | |
| Agréablement surpris par l'artbook Bravely Default de la Fnac. Je m'attendais à un mini-livret de 10 pages simplement agrafées, et finalement c'est un véritable petit livre avec couverture rigide. J'ai pas compté exactement mais à la louche je dirais qu'il y a une trentaine de pages.
Toujours aucune date d'expédition pour le jeu en lui-même, par contre, j'ai juste le bonus de préco mais pas la cartouche :p |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 18 Déc 2013 - 15:33 | |
| Super Mario bros deluxe (le portage de SMB et SMB2 JP) est offert à toute personne ayant lié sa 3DS à un ID Nintendo Network entre le 10 décembre (la sortie du Miiverse) et le 31 janvier 2014. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Mer 18 Déc 2013 - 19:49 | |
| C'est sympa ça. Si j'ai bien compris on doit attendre le mois de février pour recevoir le code de téléchargement, c'est ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS | |
| |
|
| |
|