Sujet: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Jeu 1 Avr 2010 - 3:37
Voila Tout Est Dans Le Titre je peux meme pas comprendre le coreen pour Configurer les Touches et le Jeu Est Vraiment HARD je veux pas jouer avec la Version PSX avec un émulateur car Résolution Vraiment Mauvaise sur PC C'est Mieux Alors Quelqu'un Peut M'aider !?
Si Oui Merci D'avance.
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 0:38
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 3:18
C'est Dommage Ce Forum Commence A Perdre Son Activité...
Merci Comme Meme En Tous Cas Breizh.
Moussx
Membre
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 11:04
C'est surtout que j'en ai aucune idée. Dans le "pire" des cas, il me semble que MMX Collection est au moins en anglais Malgré ce que dit la page wikipedia, jme souviens l'avoir essayé sur mon PC, donc soit j'avais un émulateur (pardon pardon) soit il existe sur PC (pardon pardon)
Shiny
Membre
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 11:47
Sonkilary a écrit:
C'est Dommage Ce Forum Commence A Perdre Son Activité...
Comme l'a dit Moussx ce n'est pas que l'on veuille répondre mais c'est surtout le faite que l'on ne sait pas du tout comment t'aider la dessus.
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 15:05
je Sais Mais comme Dites quelques Choses un indice pour me rassurer que vous etes la.
et Oui il existe sur PC j'y joue Actuellement mais Je Cherche Désépérément un PATCH Anglais pour y jouer en ENGLiSH pour comprends l'histoire et le menu.
Moussx
Membre
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Sam 3 Avr 2010 - 15:11
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Dim 4 Avr 2010 - 13:27
ah Bon Tu Peux Le Contacter Par MSN ou Lui Envoyé un MP STP MERCi D'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Dim 4 Avr 2010 - 14:51
Sonkilary a écrit:
ah Bon Tu Peux Le Contacter Par MSN ou Lui Envoyé un MP STP MERCi D'avance.
C'est quand même pas compliqué d'envoyer un MP soit-même...Quand à dire que le forum perd de son activité...c'est facile à dire quand on a posté soit même qu'une poignée de message
Quand à un patch, jamais entendu parler, par contre c'est très facile de se procurer l'iso sur Playstation et d'y jouer par émulateur...A bon entendeur...
Edit
Au fait, les majuscules tout les deux mots, ça fait vraiment kikoo...
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Dim 4 Avr 2010 - 14:56
oh Désolé pour les majiscules je supporte pas l'impèrféction et d'ailleurs sur émulateur de PSX mauvaise résolution et je n'aime pas de mauvaise qualité alors ton ami peut nous aider ou pas !?
Invité
Invité
Sujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Dim 4 Avr 2010 - 15:19
Bah a priori si tu règles bien ton émulateur (prend EPSX) normalement tu devrais avoir une résolution comparable à la version PC du jeu...Suffit de bidouiller un peu dans les menus (si besoin je peux donner un exemple de configuration...).