| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 3:23 | |
| Je comprend de moins en moins grand chose, mais apparemment je suis encore vivant...C'est toujours ça de pris ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 3:36 | |
| comme quoi "prendre une veste", c'est pas que négatif^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 9:33 | |
| - Killy a écrit:
- Je comprend de moins en moins grand chose, mais apparemment je suis encore vivant...C'est toujours ça de pris ^^
C'est peut être parce que tu es pas équipé pour comprendre, ce genre d'option a la naissance faut les prendre c'est important |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 9:54 | |
| - Killy a écrit:
- Je comprend de moins en moins grand chose, mais apparemment je suis encore vivant...C'est toujours ça de pris ^^
En gros, un des mav's est devenu un sniper qui peut utiliser un objet pour empêcher à coup sûr un meurtre (mais pas une conta). Le hic, c'est qu'il ne sait pas si les mav's veulent contaminer ou tuer lorsqu'il l'utilise. Enfin bref, t'es en vie, un mav' a retourné sa veste et est devenu sniper. C'tou! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 10:37 | |
| Au vu de la récente inactivité de star-ventus, je décide de le suicider. Ainsi, il était un maverick, il n'en reste donc plus qu'un. Maintenant, au tour du sniper. Ce couillon avait vu un homme suspect s'approcher d'une des couvertures avec un couteau à la main. Il voulait tuer quelqu'un! Ou peut-être voulait-il juste se couper du fromage! Sachant cela, le sniper prépara sa grenade, et commença un débat intérieur pour savoir s'il allait laisser quelqu'un couper du fromage ou l'empêcher de faire un meurtre! Mon cher sniper, veux-tu utiliser ta grenade flash ce soir? - Spoiler:
Nooooon tu n'aurais pas dû tuer Star Ventus, maintenant Killy sait que c'est moi le sniper et va vouloir m'éliminer :/ Alors je fais quoi, moi... Je sors le grand jeu en empêchant Killy d'agir et je le balance au conseil ? Mouais, sauf que comme Magnet me suspecte à fond, Killy pourrait l'utiliser et monter tout le monde contre moi. Que faire, que faire ?! Nan, je pense que Killy va vouloir contaminer quelqu'un cette fois-ci donc je garde ma grenade. De totue façon ça ne m'empêchera pas de tirer s'il fait un mouvement suspect.
|
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:07 | |
| Lançons donc le dé du sniper qui décide de garder son explosiiiif!
Et à partie SP, sniper SP! (et aussi flemme de cherché les vraies valeurs) Et puis, il ne reste qu'un seul mav', et je veux qu'il vous fasse souffrir! De 1 à 4 rien de se passe Un 5 stoppe le conseil et te révèle le visage du mav' Un 6 TUE le maverick. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:08 | |
| Oui j'ai oublié le dé, mais de toutes façons, je suis le MJ... |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:08 | |
| Le membre ' Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:12 | |
| ET RIEN NE SE PASSE! C'est génial! Le sniper, honnêtement, tu déchires. Bref, le sniper alla se cacher pour éviter que sa cible ne le repère pour récupérer discrètement sa balle et se recoucher. Le lendemain matin, les gens furent réveillés par un autre cri. Celui-ci était féminin. OUI! Vous l'avez deviné! -KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! Cria CM Punk! La petite Pukie était couverte de sang, dans les bras de son Magnet-nurseman préféré et...décédé. Magnet avait eu une mort sanglante, on lui avait enfoncé les glands de la réserve personnelle de Suby -qui tentait de se suicider en buvant de la vodka suite à cette découverte, pleurant sa nourriture- et ensuite, on avait planté l'arme de Sephi dans son crâne. Comme si le fantôme de ce dernier voulait tuer Magnet lui-même... La peur au ventre, les habitants commencèrent leur conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:15 | |
| Je vous vois venir : Magnet décédé, c'est un coup qui vient forcément de moi, puisque ce dernier réclamait ma mort. Je crie à la machination. A tout les coups un esprit un peu tordu a du faire le coup, et, en voyant la liste des rescapés, il y en a peu que je pourrai soupçonner d'être le dernier maverick restant. Oro ou rockmanzero ? hum... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:17 | |
| - Killy a écrit:
- Oro ou rockmanzero
Rockmannullos est une infirmière qui s'est sauvé lui-même la peau suite au tir qui a ricoché sur ta veste. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 13:54 | |
| la petite Pukie? ça commence à trop dévier du nom original, là^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 14:20 | |
| - Syric a écrit:
- Killy a écrit:
- Oro ou rockmanzero
Rockmannullos est une infirmière qui s'est sauvé lui-même la peau suite au tir qui a ricoché sur ta veste. Décidément...Je comprendrai vraiment rien à rien jusqu'à la fin de cette partie XD Bah en tout cas je vois mieux désormais qui semble être la dernière maverick restante... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 17:11 | |
| Argh... Je suis mort T__T''... C'est la preuve que j'étais dangereux ! Je suis trop fier, on me voit comme une menace même quand je ne peux qu'accuser et débattre. PS : J'ÉTAIS UN DES MINISTRES
Le Président va devoir massacrer quelqu'un. Grossière erreur du Maverick Restant. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 19:20 | |
| Le président choisit s'il fait un massacre ou pas.
Tiens d'ailleurs, fait-tu un mort, cher président?
Et Magnet, tu dois transmettre ton pouvoir à quelqu'un. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 19:49 | |
| Mon choix estd ans le spoiler, pas de triches. - Spoiler:
Rockmanzero
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 0:41 | |
| - Killy a écrit:
- Je vous vois venir : Magnet décédé, c'est un coup qui vient forcément de moi, puisque ce dernier réclamait ma mort. Je crie à la machination. A tout les coups un esprit un peu tordu a du faire le coup, et, en voyant la liste des rescapés, il y en a peu que je pourrai soupçonner d'être le dernier maverick restant.
Oro ou rockmanzero ? hum... Cette technique est vieille comme le monde. On dessoude un élément dangereux, puis on dit que c'est fait exprès pour ce faire accuser. On crie forcement à la machination. Moi, je reste persuadé que tu est le dernier Mav, et que tu simule l'incompréhension pour te faire passer "victime" des autres joueurs, comme ça, nul ne s'inquiète de toi. Et c'est pour cela que mon vote ira contre toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 4:12 | |
| C'est vrai qu'il est plus lâche...pardon, facile de s'en prendre à une cible qui fait parti des joueurs qui 'doivent' mourir, par consensus quasi général, que de chercher les vraies victimes. Soit, j'endosse le rôle (pas le choix) mais ça ne vous donnera certainement pas la victoire. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 10:23 | |
| A poil killy a poil killy !!!! Rejoins nous dans la mort y'a de la bière au figo |
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 10:39 | |
| zut je suis mort(sephi elle est ou la bière) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 10:44 | |
| Au fond de mon bide mouahahahahaha j'ai tout bu hier je savais qu'après la nuit y'aurais du monde en plus en bas |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 11:16 | |
| Est-ce que je fais mon **** ou pas ? Suis-je prêt à vendre un de mes anciens collègues pour sauver ma peau ? C'est immoral et facile... mais ça me plait bien Donc : j'appuie fortement votre décision concernant Killy, j'en sais quelque chose J'ai d'ailleurs reçu un MP de "menaces" le soir dernier à cause de cette trahison xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 12:00 | |
| Kiki : Je n'ai fait qu'exposer mon pointe de vue part rapport à ce que tu profère depuis le début de la partie, c'est tout.
Suby : Des menaces? XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 12:57 | |
| Je ne dirai rien de plus, à vous de faire les bonnes déductions... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 9 Mai 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|