| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 18:37 | |
| bah en gros, ya plein de morts et ya plein de vestes qui empêchent les hunters et les infi d'utiliser leurs compétences ça, c'est une partie classe à suivre, ya tout plein de rebondissements, c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 19:09 | |
| Mais c'est quoi exactement les veste ca fait plusieurs minutes que je fait le tour de partout et je trouve pas >.< |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 22:37 | |
| faut lire les suggestions, c'est dedans >_< un truc nouveau, ça a forcément été suggéré avant donc go "suggestions"
en gros, celui qui hérite de la veste en début de partie est protégé, ça évite qu'il meure et celui qui a causé sa perte meurt à la place et surtout ça évite ke tt le monde vote contre une seule personne au moment du vote général (même au conseil maverick) parce que si la cible possède la veste, tt le monde meurt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 0:34 | |
| Bah j'ai lu les mises à jour je pensais pas qu'il y avait un truc à l'essaie et qu'on ne le rappelle pas dans le premier post ^^'
donc là double attente du mjpour magnet et suby ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 0:55 | |
| une chose est clair les 3 Maverick Hunters sont morts, ça ne changera pas.
Alors il reste 3 infirmières et 1 Simple habitant VS 5 Mavericks.
Et là si je meurs vous avez une infirmière en moins ( Syric vient sauver le clan des gentils... ).
Seul avantage : Les accusations sont faciles à faire. On se connait entre infirmières. Ça va être la chasse au simple habitant, le seul qui peut nous sauver. Même si on est cuit...
EDIT : Manière subtil de dire bouge ton cul et donne signe de vie de je ne sais pas trop quelle façon. >< |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 2:26 | |
| Hum Les trois infirmières ont décidé de faire la peau à CM, Sephi et Tsu. Sephi étant Mav' Hunter, il fait la peau a Magnet, qui en tant qu'infirmière peut encore se soigner et le fait. Donc pour l'instant, CM Sephi et Tsu sont morts. Or Tsu, étant un Mav' hunter, veut tuer Suby, qui a une veste. Ainsi, Suby survit. Mais la grande faille de la veste montre alors toute sa puissance: qui va-t-on faire mourir en échange de cette veste?
Eh bien comme je suis le MJ, je décide que le tir ricoche au hasard, et là, le dé entre en scène: De 1 à 2, on bute une infirmière De 3 à 4, c'est les mav's qui trinquent Un 5 et le mav' hunter en vie meurt Si on fait 6, Le simple habitant meurt.
Tout cela en sachant que les ministres et le président donnent leur pouvoir à qui ils veulent. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 2:26 | |
| Le membre ' Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 2:29 | |
| Bon, ça me facilite la tâche tout ça. Ainsi, le rayon mortel envoyé dans le dernier soupir de Tsu ricocha sur la veste rose fluo de Suby et alla se planter directement entre les seins de Vingt Sept.
Sur ce, Vingt Sept, étant la dernière Mav' Hunter, je te demande de choisir qui tu tues qu'on puisse passer au conseil des habitants.
EDIT: Bon, vous avez une chance de fou, vous savez? Il s'avère qu'une partie des MPs que j'ai envoyé ont été supprimés de ma boite d'envoi, et j'ai ainsi mal compté le deck. Je peux donc vous dire qu'il y a en fait trois mav's et cinq hunters. En fait, il n'en reste qu'un, mais bon. Pour vous, ça ne change rien. L'un des mav's ne peut plus contaminer, les trois infirmières ont utilisé leurs doses de poison et Magnet sa dose de soin. Tsu, Sephi, CM et Vingt Sept sont morts. Vingt Sept doit décider de quelqu'un à tuer. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 2:46 | |
| Tu peux pas savoir comment c'est soulageant de savoir qu'on ait une chance de survivree. Deux Mavericks en moins change la mise de jeu au complet. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 2:48 | |
| En fait, je me disais que même pour moi, 5 pandé c'était sadique. Mais ça n'empêche que vous ayez eu quatre morts alors que les mav's n'ont tué personne et que le conseil des habitants n'a pas eu lieu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 3:08 | |
| Ce serait presque un partie rapide Xd donc toujours en attente pour proposer mon vote a savoir qui va mourir pour vingt sept. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 11:01 | |
| C'est la feteuh
Faut qu'elle tir sur le gros bouton rouge (non pas killy) je parle de celui qui va faire péter la scène de jeu et tuer tout le monde. Connaissant Syric je suis sur qu'il a mis un truc du genre. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 11:11 | |
| J'aurais pu, mais non. J'ai prévu quelque chose de bien plus intéressant. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 11:49 | |
| Rassure moi tu as quand meme prévu de faire foirer la partie |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 12:23 | |
| faudrait qu'elle revienne + svt sur le fofo par contre, ça serait déjà bien |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 13:10 | |
| T'es vraiment un Junkie toi, tu l'as bien mérité ton titre =D |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 14:00 | |
| C'est vrai que si on ne sait pas qui va tuer vingt sept, on ne peut rien faire. Si elle un tue un ministre, le président va devoir tuer quelqu'un aussi. Le carnage est peut-être loin d'être fini... Faisons nos prières en harmonie. Amen. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 14:05 | |
| Si demain soir elle n'est pas passée pour dire qui elle tue, je choisis avec des dés. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 14:22 | |
| Je manque à quelqu'un ou je repart? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 14:49 | |
| Déstresse Sinon Syric fait en sorte que 27 plombe harry comme ça il arrêtera de se plaindre comme quoi on s'intéresse pas à lui |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 15:00 | |
| C'est juste que l'on s'est plaint que j'étais pas présent la dernière fois. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 15:14 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Déstresse
Sinon Syric fait en sorte que 27 plombe harry comme ça il arrêtera de se plaindre comme quoi on s'intéresse pas à lui Je viens d'y penser, mais si 27 descend le dernier Mav'Hunter, j'ai une petite idée d'Event qui vous mettra bien mal! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 15:25 | |
| J'aime ça quand les MJ improvisent des Events au milieu des parties. Tu n'aurais pas été censé nous prévenir de cette Event dans l'un de tes premiers post ?. Tant de cruauté de ta part Syric...
Dernière édition par Magnet le Dim 2 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 15:54 | |
| c'est ma gueule de bois qui fait ça ou la fin de ta phrase veux rien dire ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 2 Mai 2010 - 16:33 | |
| Non ce n'est pas ta geule je vais Éditer. Héhé... Oups... |
|
| |
Contenu sponsorisé