|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 26 Fév 2006 - 14:15 | |
| ouai mais bon je tiendrai jamais jusqu'au 24 vivement le 2 mars. Lifeman> oui le nom US/PAL est pourri mais faut dire qu'on a l'habitude |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 26 Fév 2006 - 14:47 | |
| Si tu veux shifty, ya la version US qui sort le 14. Faut juste attendre un peu plus longtemps que la version japonaise, mais c'est deja mieu que le 24 mars ( en plus certains site dise que la version europeene sort le 24 Avril ils ont fumé)
En tout cas je suis comme toi j'en peux plus d'attendre. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 14:37 | |
| oui ben moi je pense que vous etes optimiste a croire que le jeu srotira le 14 au usa et le 24 en europe |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 15:46 | |
| Oui on sait que capcom repousse tout le temps la date de sorti de ses jeux mais faut bien y croire un peu !!! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 18:28 | |
| Vous vous prenez trop la tete les dates OFFICIELLES sont : 24 Mars 2006 (EUR) - 14 Mars 2006 (USA) - 2 Mars 2006 (Japon) C'est de l'officielle! J'invente rien La boite pal est tombé (on la reconnait grace au symbole de PEGI) : J'ai des doutes sur le fait que se soit la boite officielle ... mais la source est fiable donc bon ... Ce qu iest sure c'est que sa ne vaut pas la boite jap |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 18:46 | |
| totallement d'accord avec toi. La boite est super (je croi que sur la boite US il n'y a que megaman) et j'espere que le jeu sortira a la date prevu. J'ai fait pas mal de recherche sur le jeu et j'ai trouvé que 2 sites qui disent que le jeu sortira en Avril en Europe.
Après faudra s'echanger les niveaux entre les membres du forum qui ont le jeu. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 19:55 | |
| ouai si la psp le permet mais je pense pas que sa sera un pb ( ) mais la sortie europeene je m'en moque un peu la jap avant tout |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 20:18 | |
| ça te fait rien de pas comprendre ce que disent les personnages lorsqu'on arrive a un boss ? ou alor pour savoir quoi faire a chaque defi (bon ça doi pas être trop dur) ? Tu dois être un vrai puriste en tout cas |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 22:15 | |
| qui a dit que je comprennai pas ? Nan je comprend le parlé l'écrit c'est pas la meme hsitoire, mais joue a un jeu jap tu veras que meme si tu comprends rien au jap c'est pas dur et tu veras aussi que tu preferes un rockman avec sa voix originale plutot qu'un rockman avec sa voix américaine (cf: irregular hunter x et maverick hunter x la différence est falgrante ...) Capcom of europe devrait conserver les voix jap au lieu de mettre les voix US :/ FAUT FAIRE UNE PETITION ! |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 22:24 | |
| Chui d'acord. Je prefere nettement les voix jap. J'ai des jeux japonais (naruto,2 ,3, 4) mais c'était tous des jeux de combats donc pas trop dur a comprendre. Tu es en train de plus en plus me tenter d'acheter la version jap... Mais deja faut que j'attende de recevoir ma psp le 6 Mars |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 27 Fév 2006 - 22:26 | |
| ils l ont fait pour megaman x8 : y avait le choix entre la langue des voix et de l ecrit, c etait genial ca un megaman en jap sous titre francais, un reve devenu realite |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 28 Fév 2006 - 7:03 | |
| par contre ce genre de reve narrive pas souvent. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 28 Fév 2006 - 22:51 | |
| Espérons que étant donné que le dernier volet PS2 était doté de ce choix on ait droit, nous pauvres occidentaux, à ce merveilleux choix |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 4 Mar 2006 - 20:59 | |
| je voulais savoir si quelqu'un avait eu le jeu en jap (shifty ?) pour verifier quelque dire que jai lu sur le forum de game faqs. -Un gars qui a eu le jeu le jour de sa sorti affirme maintenant que pour jouer avec un robot master il faut le battre en utilisant SEULEMENT le mega buster. -Il dit aussi que chaque mois, Roll aura droit a un nouveau costume a telecharger. -un gars dit avoir fini les 100 challenges et a debloqué Protoman. http://img91.imageshack.us/my.php?image=blues0xz.jpg-l'ordre des boss dans la forteresse du dr wily aurait changé, maintenant le megaman-clone serait dans le stage 3. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 5 Mar 2006 - 15:52 | |
| Nan toujours pas de Vo, j'arrive pas à la trouver :'(
Mais l'histoie de protoman je pense pas que sa soit un fake. |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 5 Mar 2006 - 17:18 | |
| on ma aussi dit que pour debloquer le slide et le charge shot, il faut finir tous les niveaux en new style avec megaman en mode normal. A la fin du jeu on gagne un perso a part entiere, megaman C, c'est juste megaman avec ses 2 nouvelles abilité.
EDIT : en finissant tous les niveau en hard on peut jouer avec "unarmored megaman" soit Rock et son attaque de courte portée apelé "rock kick". |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 5 Mar 2006 - 21:57 | |
| sa promet quel bonne heure de jeu |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 6 Mar 2006 - 13:40 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 6 Mar 2006 - 13:48 | |
| exellent le niveau de castlevania sa va etre terrible l'éditeur de niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 14 Mar 2006 - 1:07 | |
| merci pour le lien Zéro Mav'...ca va déchirer, en effet !! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 15 Mar 2006 - 21:18 | |
| Bon bah j'ai le jeu mais je peux pas y jouer :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 16 Mar 2006 - 1:44 | |
| Mais comment ca se fait? t'a pas la console ou quoi ? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 16 Mar 2006 - 18:36 | |
| J'ai pas le firmware qui correspond :'( |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 16 Mar 2006 - 19:54 | |
| Mais ta psp te demande pas de l'updater pour la faire passer en 2.5 ?
Au fait t'as la version jap ou us ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 1:30 | |
| oula qu'est ce que le firmware? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman rockman | |
| |
|