|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 14:37 | |
| Crashman> j'ai la version JAP et oui ma psp me demande de l'upgrader mais justement je veux pas donc je peux pas jouer Killman > la psp c'est pas qu'une console c'est un media center, et il y a des mises à jours 1.0, 1.5, 2.0, 2.5 et 2.6. Les jeu sont fait par rapport à ces versions les derniers jeux sont en 2.6 et les premiers en 1.0 (logique non ? ) Rockman Rockman etant 2.6 et ma psp ayant un firmware plus bas je ne peux pas jouer à rockman rockman. pourquoi je n'upgrade pas ma psp ? Simplement car je perdrai tous les avantages des versions inférieurs (UMX vous le dira :p ) donc voila |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 17:54 | |
| il a raison la plupart de mes copain font ça car ya que en 1.5 je croi kon peu craker la console et mettre des emulateur et tout. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 17:58 | |
| si c sur psp faut laisser tomber lol vive la DS powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 19:54 | |
| Salut à toi megaman.exe,
Je n'aime pas casser du noob mais là tu m'y oblige ....
Donc deja je peux deviner ton jeune age de par tes "powaaaaaaaaa" tes en vogue chez les "merdeux du net".
Et tu apprendras qu'ici nous sommes tous OUVERT donc on ne juge pas une console en disant " vive la DS à mort la PSP".
J'espère que par la suite tu seras plus respectueux envers les autres membes fans de rockman sur TOUTES les plate formes que ce soit PSP ou DS.
Merci |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 20:00 | |
| rooo c bon c'etait pour rire faut pas s'enerver comme ca je m'excuse roooo |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 20:25 | |
| Je ne m'énerve pas je rend la vie meilleur au sein du forum car elle est tellement pourrie ailleur |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 20:27 | |
| Désolé mais j'ai vraiment pas compris ta phrase c pitet dut a moon adhesion au club des merdeux du net pourrais tu me lexpliquer???????plz |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 20:39 | |
| pas de problèmes je te répond par MP pour ne pas polluer le topic =) Je reprend le fil du topic : Pas mal de monde doit être au courant mais la boite PAL est différente de la box US pour rockman rockman ! Capcom europe a du trouver la boite US très moche mdr Et pour une fois on a droit à un dérivé de la boite jap je vous laisse voir par vous meme : boite jap : boite pal : Boite US : |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 17 Mar 2006 - 21:39 | |
| Vraiment super. allez vendredi prochain c'est le jeu en PAL !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 1:31 | |
| Moi je préfère la version Pal !! c'est dla balle !! Mais tu sais Shifty ca arrive souvent qu'on nous refile directement la boite de l'édition japonaise...Un exemple ? Les Final Fantasy en sont le parfait exemple..(et c tant mieu, ceci dit !) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 8:03 | |
| Mais pk megaman a l'air d'un gamin de 6ans dans le jeu .Ce jeu retracerai t-il l'enfance de megaman^^ |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 10:23 | |
| Le createur de megaman a dit dans une interview que le nouveau design de megaman est celui qu'il a toujours voulu faire, mais les faibles capacités de la NES ne le lui permettait pas. Alors maintenant qu'il fait un remake de megaman 1, il exploite toutes les capacités de la PSP pour creer le personnage quil a toujours voulu faire. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 11:48 | |
| ok ben je prefere quand meme l'ancien |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 13:49 | |
| Crashman tu as la source de ton information ? le lien net m'interesse =)
Et crashman ce que tu dis est totalement vrai et meme on pouvait le déduire simplement , regardons ensemble :
- megaman n'a pas specialement vieilli durant toute la saga. - mais SURTOUT on a jamais eu d'image, de sprites ou d'art works de megaman enervé, ou un regard agressif rien de tel.
Lorsque l'on compare à Rockman X on voit bien la différence. |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 15:38 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 18:54 | |
| Merci =) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 23:09 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 18 Mar 2006 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 20 Mar 2006 - 2:33 | |
| merci pour la vidéo, shifty. |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 21 Mar 2006 - 12:34 | |
| Rockman Perfect Memories nous informe sur les différentes notes qu'a obtenue Rockman Rockman sur différents sites :
GamePro : 4/5 Gamebrink : 98/100 IGN : 8.2/10
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin avec Gamespy qui lui a donné la note de 5/5, ils ont eu vraiment plaisir à jouer au jeu et ils le font savoir (Ils attendent avec impatience RockmanRockman 2 disent-ils lol) :p |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 21 Mar 2006 - 12:59 | |
| Des links ? C'est trop cher ? |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 21 Mar 2006 - 13:10 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 21 Mar 2006 - 13:11 | |
| J'iame bien t'embeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 22 Mar 2006 - 0:25 | |
| pour une fois celle de la version jap ne lui est pas vraiment supérieur !!! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 22 Mar 2006 - 13:13 | |
| Je comprend pas ta phrase Killman, les version jap comparé aux version PAL&US ont pour seul supériorité les voix jap MAIS on y perd en compréhension :/ .... explique toi s'il te plait ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman rockman | |
| |
|
| |
|