|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 3 Déc 2005 - 10:33 | |
| faites vos jeux : rien de va plus nous arretons les paris et la reponse etait : sinon sur eg http://eg.nttpub.co.jp/news/20051202_04.html on peut voir en bas que le jeu a deux mode de jeu : vieux style et nouveau style ca veut peut dire qu on pourra jouer a megaman comme sur la nes :0) |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 3 Déc 2005 - 17:54 | |
| Si ce n'est que le relook SD (Super Deformed) me rebute un peut, le fait de revoir Cutman m'oblige a acheter ce jeu, quitte a acheter une PSP rien que pour ce jeu ! Capcom, tu assure pour le level editor ! Sauf ...
COMMENT ONT ILS OSER DEFORMER LA BELLE TOUR VERDÂTRE DE CUTMAN EN UNE INSIGNIFIANTE FÔRET !? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 6 Déc 2005 - 16:36 | |
| le jeu est officiellement prevu en europe pour le 24 mars 2006 |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 6 Déc 2005 - 21:09 | |
| ba il devai pas sortir le 3 mars ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 7 Déc 2005 - 8:09 | |
| peut etre qu il y a eut des retardements ou que la date d avant n etait pas vraiment officiel |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 7 Déc 2005 - 8:17 | |
| et il sort quand au japon?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 7 Déc 2005 - 9:40 | |
| la date n est pas encore connu courant 2006 surement |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 7 Déc 2005 - 13:27 | |
| Je vais enfin pouvoir jouer avec Cutman ! 8)
Ce jeu est DEJA dans mon coeur !!... |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 13 Déc 2005 - 23:07 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 14 Jan 2006 - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 14 Jan 2006 - 0:11 | |
| mis a jour site web du jeu http://www.capcom.co.jp/psp_rockman/des nouvelles categories : perso, video, histoire, mode construction il y a aussi des images de roll aussi :0) et merci pour toutes ses images Shifty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 17 Jan 2006 - 21:38 | |
| Put... !!! j'en salive d'avance!! IL ME LE FAUT CE JEU, quitte a acheter une PSP rien que pr ca !!!! Mais espérons que le jeu ne vale la chandelle...moi j'attend un test de la version import! Plus qu'a espérer, sans trop y croire, qu'il sortira traduit en francais (meme si c pas le + important dans un megaman...) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 10:00 | |
| ah bah je te remerci pour ton travail allez une petite blague pour allez avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 10:57 | |
| Mdr le sketch !!! Merci pour le test, sympa, très clair et bien détaillé, et surtout bien pourvu en images !!! je persiste, ce jeu, c dla tuerie , il me le faut !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 11:27 | |
| vu que capcom d europe a recu plusieurs lettres de groupes anti-rascime, le design d oilman sera changer pour les versions non jap |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 13:39 | |
| quesqui a changer apart la couleur des levre? sinon terrible la bd |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 19 Jan 2006 - 18:16 | |
| ils ont aussi changer la couleur de peau qui passe de noir a bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 24 Jan 2006 - 2:34 | |
| On voit tellement de racisme partout que bientot les boss seront tous des blanc becs...C'est vraiment du nimporte quoi chez Capcom, et encore pire chez les gens qui ont protesté... Enfin bleu ou noir ca n'a pas d'importance mais bon je tenais à souligner encore une fois la bêtise humaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 24 Jan 2006 - 9:31 | |
| les gens sont cons par definition c est bien connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 24 Jan 2006 - 19:21 | |
| exact, 2 type de cons : -les cons qui se font marcher dessus -les cons qui marchent sur les autres.
Heureusement que Capcom est la pour nous faire des jeux capable de nous faire oublier cette triste réalité...dommage aussi qu'ils sont trop à l'écoute des abrutis qui voyent du racisme partout (oui je sais je me répète lol !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Sam 28 Jan 2006 - 11:03 | |
| mise a jour du site officiel de rockman rockman http://www.capcom.co.jp/psp_rockman/d abord une video de 4min30 (34.58Mo) avec une chauve souris wily qui decrit le jeu dans sa globalite et ensuite la section des descriptions des personnages qui nous donne des infos sur les capacites des boss lorsque l on peut les controler cutman : peut grimper sur les murs comme dans les megaman x et zero gustman : peut creer des blocs iceman : peut geler les ennemies et aller dessus bombman : peut choisir la direction vers laquelle il lance ses bombes fireman : perd sa capacite de feu au contact de l eau et la regagne au contact de feu il peut faire fondre certaines choses rien qu en les touchants elecman : peut bouger certains blocs apres les avoir electrocuter oilman : peut creer une planche de surf qui glisse sur le sol et sur l eau timeman : peut ralentir le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 1 Fév 2006 - 23:55 | |
| j'ai hate de voir oilman sur ma psp, tiens !!! son attacque a l'air trop puissante !! lol !![/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 8 Fév 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 8 Fév 2006 - 14:32 | |
| glp !!! ça me degoute trop !! jai pa voulu la psp pacque je croyé qui yallé avoir que les megaman lengend qui sortirez dessus !!! je m'acheterer la psp rien que pour avoir rockman rockman et aussi rockman X irregular hunter !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman rockman | |
| |
|
| |
|