|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 8 Fév 2006 - 16:51 | |
| moi faut que je trouve une combine pour les faire acheter a mon frere car c lui qui a la psp. |
|
| |
MegaDeath Membre
Messages : 7 Localisation : Sur Une Chaise Derrière Mon PC ... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Mer 8 Fév 2006 - 18:33 | |
| tiens ca me fais penser a mon pote qui fais acheter certains jeux par sa soeur, ^^ ca peux marcher, j'en suis témoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Jeu 9 Fév 2006 - 1:50 | |
| ouh..halte la mes gaillard, pas de chroomeur chez les méga-fan ! sinon, c que vous etes sous la coupe de Wily ! pas bon pr vous ca vous allé vous prendre un dérouille ! Car 'bien mal acquis ne profite jamais' ! c'été la morale du soir. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 17:39 | |
| |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 22:23 | |
| Quelqu'un sait si il y a un 10eme personnage jouable ? Car en regardant bien la video, on voit qu'il y a 10 defis par personnage, y compris megaman, donc en tout 90 defis, il en manque 10. ça voudrait peut-être dire qu'il y a un personnage caché non ? Ou alor les 10 derniers defi sont sont a faire avec un personnage au choix... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 22:28 | |
| les fan en revez capcom la fait, l'utilme perso cacher c'est Wily...ou bien Roll... ou encore le Dr light ...ou encore ..comment je sort ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 22:35 | |
| Ou encore Punk !! pourquoi pas, UMX ?!! |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 22:41 | |
| Ou protoman, c'est un peu plus credible.
Et le reve ultime : Telecharger les autres robots master sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 22:49 | |
| euh...au moins on peut pas dire de toi que t'es pessimiste, Crashman !!! |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 23:26 | |
| Je vais peut-être m'acheter une psp rien que pour ce jeu. J'ai pas le temps d'être pessimiste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Lun 13 Fév 2006 - 23:30 | |
| Mdr ouaich t'a raison moi non plus d'ailleur j'ai pas l'temps pr ca !!! Et ouai jte recommande vivement d'acheter une psp car ce jeu va déchirer c certain !!! |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 14 Fév 2006 - 12:20 | |
| alor la c'est sur j'achete une psp. Keiji Inafune a dit dans une interview que si rockman rockman se vendait bien, il crera rockman rockman 2, soit le remix de megaman 2 !!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Mar 14 Fév 2006 - 12:29 | |
| sa y est on estsur que dieu existe il a entendu ma priere un remx du 2 merci mon dieu (Keiji Inafune??) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:02 | |
| hum...ben j'espère en tout cas qu'ils nous les remixerons tous ! wahoo rien que de penser a un megaman 4 remixé ca me fout une de ces patates !!! |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:06 | |
| ouais moi aussi ! ça yest jai commandé ma psp !!! je regrette vraiment pas ! après on pourra s'echanger les niveaux qu'on a crée et tout ! J'en peux plus d'attendre !
Je vais pas devoiler qui est le personnage caché, mais je m'y attendait vraiment pas (mdrrr son arme) !!! Mais vous avez remarquer qu'il faut le telecharger sur le net ? ça veut peut-être dire qu'on pourra faire de même avec d'autres perso ?
Et vous avez vu ? ils ont rajouter aussi une section pour nous montrer le mode avec les vieux graphismes de la nes ! Vraiment genial ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:14 | |
| Hum...tu parle d'un perso caché, toi... |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:17 | |
| Moi je trouve ça pas mal ! C'est pas le perso caché qui m'emballe c'est le fait que tu le telecharge sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:23 | |
| mouais...(pas convaincu le Killman...) |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 12:37 | |
| t'a l'air deçu Killman.
(au passage : malgres que ce soit megaman 1, on peut glisser et charger le buster. Je di ça car sur game faqs c'etait le grand debas comme quoi on ne pouvait pas charger le buster, maintenant on sait qu'on peut.) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 14:19 | |
| naaaaaaaaaaaaaan pourquoi mais pourquoi? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Ven 24 Fév 2006 - 15:02 | |
| marrant meme si j'aurrai preferé jouer avec wily XD |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 26 Fév 2006 - 10:32 | |
| Personnages cachés ?? Ils ont TOUS sans exceptions étaient dévoilés par la presse donc bon celu iqui n'est pas au courant c'est qu'il a des problemes pour lire ... Les derniere news apparante au jeu c'est que rockman pourra glisser comme dans rockman 3 et qu'il pourra charger son tire comme dans rockman 4. Je trouve que ça n'a pas d'interet surtout si capcom veut nous sortir un Rockman Rockman 2 basé sur Rockman 2. Certains se disent, " oui capcom nous vole ils auraient pu compilé plusieurs rockman au lieu de mettre que rockman 1,..." Eh bien c'est vrai mais imaginez que Rockman Rockman marche, capcom sortira le 2eme opus, puis le 3eme jusqu'a rockman & Forteet là enfin on aura une chance de voir Rockman 9 Dans l'univers enfantin je vous l'accorde mais je trouve ça dément ! De plus (seule ceux qui ont jouer au jeu ou on vut la video de promo me comprendrons), j'adore le son qui acceuille le joueur : " Rockman Rockman" Les expréssions et les cris de Rockman sont super, les effes de destructions en cell-shading rien de tel pour coller à cet univers enfantin. D'autre part, avec le jeu jouable avec tout les boss, rockman et roll, cela donc une grande durée de vie, au jeu, et avec les niveau supémentaire à telecharger via le net on en a pas fini. Les niveaux suplémentaire seront les niveau 2d de la famicom avec les personnages jouablent en 3d. Esperont que capcom nous garde la surprisede débloquer le jeu originale alors là ça serai le comble La sortie du jeu se rapproche à petit feu (2 mars). Patience, Patience... |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 26 Fév 2006 - 10:59 | |
| 24 Mars chez nous. et je parle de personnage caché car AVANT que capcom ne devoile a la presse l'appariton de Roll, j'avais emi l'hypothese qu'il y avait un 10eme personnage jouable en me basant sur des indices que jai vu sur les videos. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman rockman Dim 26 Fév 2006 - 12:07 | |
| Je sais pas si ça a été dit dans ce topic (apparamment la fonction "Rechercher" me dit que non) mais le jeu s'appellera Megaman Powered Up chez nous. C'est en me balladant sur Gamekult que je vois ce jeu, je pensais que c'était un nouveau Megaman mais non ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman rockman | |
| |
|
| |
|