|
|
Auteur | Message |
---|
topvman Membre
| Sujet: Monster Hunter Ven 21 Mai 2010 - 23:13 | |
| J'ai farfouiller dans toute cette catégorie pour finir par faire un constat effroyable : Pas de sujet Monster Hunter? Ce magnifique jeu de Capcom? Donc voilà,c'est fait!
Personnellement,je suis un joueur de la première heure : j'ai réussi a me procurer un des rare Monster Hunter sur PS2 disponible en Europe, Bien avant la sortit du Unite sur PSP.
Alors,quel est votre Monstre favori?Votre pire ou meilleur moment de chasse?
Pour moi,mon monstre favori c'est le Yian Kut-ku. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Monster Hunter Ven 21 Mai 2010 - 23:30 | |
| J'ai aussi le "très dur" à trouver Monster Hunter sur PS2 (état neuf, m'a ruiné!)
Le hic c'est que j'y ai pas encore joué... (il fait la queue avec FF13).
Dernière édition par Ghost le Sam 22 Mai 2010 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 1:09 | |
| J'ai Monster Hunter Tri sur la Wii. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 2:20 | |
| l'ai pas, et le prendrai jamais...la chasse aux monstres pour la chasse aux monstres, sans aucun background, je trouve ça naze (avis personnel) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 2:26 | |
| De par sa rareté et son prix s'est plus devenu un jeu de collec qu'autre chose. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 10:16 | |
| - CM Punk a écrit:
- l'ai pas, et le prendrai jamais...la chasse aux monstres pour la chasse aux monstres, sans aucun background, je trouve ça naze (avis personnel)
Personnellement,je l'avais acheté car ça portait la mention Capcom... Et j'ai adoré(pas tout de suite,hein. ça prend du temps a ce prendre au commande... puis ensuite,c'est hyper addictif). Ensuite,c'est chacun ses goûts. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 10:42 | |
| J'avais lu ça sur les forums de Gamekult ou de JV.com je me souviens plus : sur Wii il paraît que le online avec le WiiSpeak c'est bien galère. Il n'y a pas de serveurs par pays donc soit chacun parle dans sa langue, soit ceux qui le peuvent se parlent en anglais. Ca peut être frustrant de devoir parler anglais juste parce qu'il y a un joueur qui ne comprend pas le français, mais bon c'est le jeu ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 22 Mai 2010 - 21:49 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'avais lu ça sur les forums de Gamekult ou de JV.com je me souviens plus : sur Wii il paraît que le online avec le WiiSpeak c'est bien galère. Il n'y a pas de serveurs par pays donc soit chacun parle dans sa langue, soit ceux qui le peuvent se parlent en anglais. Ca peut être frustrant de devoir parler anglais juste parce qu'il y a un joueur qui ne comprend pas le français, mais bon c'est le jeu !
Non c'est simple seul gg,stop (pour les captures des monstres) et le nom des monstre sont nécessaires. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 1:18 | |
| Je me vois pas dire "gg" devant mon écran xD "Hey dude, dji-dji !" J'espère au moins que les monstres ont le même nom dans toutes les langues ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 9:41 | |
| moi je joue un peut au monster hunter tri aussi |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 11:02 | |
| Hourah!Rang G1 atteint sur Unite... J'ai eu du mal. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 14:51 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je me vois pas dire "gg" devant mon écran xD
"Hey dude, dji-dji !" J'espère au moins que les monstres ont le même nom dans toutes les langues ^^ - Citation :
- "gg" est aussi une abréviation de "good game" ou "good gamer"
C'est une abréviation très utilisée sur le net et les jeux onlines. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 18:15 | |
| Oui je sais, mais ça fait bizarre de le dire à voix haute, c'est pas comme sur un chat où ça passe tout seul |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 18:46 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Oui je sais, mais ça fait bizarre de le dire à voix haute, c'est pas comme sur un chat où ça passe tout seul
Je parlais du chat texte, le chat wii speak est rarement utilisé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 23 Mai 2010 - 19:09 | |
| Ok, de toute façon je ne sais pas si le taux d'équipement en WiiSpeak est très élevé. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Monster Hunter Lun 24 Mai 2010 - 9:37 | |
| c'est surtout que je wii speak et bien merdique, sa sort un son dégelasse >_<, es ce que c'est du que le online n'est pas sur un serveur nintendo .... |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 31 Juil 2010 - 14:57 | |
| Pour ceux que ça intéresse,j'ai Monster Hunter Tri depuis quelque jours déjà,je suis rang 5* en solo,prêt a faire la mission urgente de Lagia, en SnS, mais je peut faire Fusarbaléte aussi. Donc si quelqu'un veut faire des chasse avec moi,qu'il le dise! ( Malheureusement,je n'ai pas fait une seule quêtes en Online,donc je suis encore HR 1 )
On ce donnera rendez-vous par MP ou MSN. |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Mar 2012 - 21:01 | |
| J'ai monster hunter sur PS2 fini en off line le Yian kut ku et franchement mon ennemie favori le pauvre je vais annihiler la race ^^
j'ai aussi mhfu sur psp j'ai battue tout les monstres dans toutes les difficulté et tuer un yian kutku en OS c'est le pied ^^
et j'ai tri mais j'ai pas bcp le temps d'y jouer mais sa me plairait de faire des chasse avec toi Topvman et autre ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Mar 2012 - 21:37 | |
| Regarde la date des posts... |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Mar 2012 - 22:14 | |
| Ouff a ouais quand même , peut être qu'il joue encore ^^ . Je ne pensais pas que mhtri était aussi vieux ^^. Dsl . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Mar 2012 - 22:56 | |
| Ben il repasse plus surtout, donc même si il y joue. x) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Mar 2012 - 23:00 | |
| Ah bah ça me donne l'occasion de poster dans le coin vu que j'ai aussi MH Tri. =)
Bon par contre, je suis un noob, faut que je reprenne ma partie, toussa, mais si y a d'autres intéressés dans le coin... |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Mar 2012 - 12:00 | |
| Moi je n'ai que Monster Hunter Freedom Unite et il faudra que je m'y remette un jour... Je ne suis que rang 2 en solo mais il y a certaines missions ou les cibles sont juste introuvable ^^'. |
|
| |
Zanar Membre
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 18 Mai 2013 - 4:16 | |
| Bon bah j'vais upper un peu les sujets (a) J'ai le 3 Ultimate sur 3DS mais malheureusement pas de WiiU (donc pas de mode en ligne pour moi ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Monster Hunter Sam 18 Mai 2013 - 23:16 | |
| J'ai essayé la démo du 3 Ultimate sur 3DS et j'ai pas vraiment accroché. On est lâchés au milieu de nulle part sans aucune explication. Apparemment le jeu complet propose un tutoriel complet pour tout apprendre, mais ça aurait été bien qu'il y ait quelques infos dans la démo jouable parce qu'on arrive devant le monstre sans savoir vraiment quoi faire (et il se laisse pas facilement frapper, en plus...). Je suppose que tu confirmeras ce que j'ai entendu dire, à savoir que c'est un jeu qui se bonifie avec le temps : plus on apprend à le connaître, plus on le maîtrise et plus on l'apprécie. C'est pas du fun immédiat comme la plupart des autres jeux mais vraiment du "skill" à obtenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter | |
| |
|
| |
|