AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_lcap36%Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_lcap25%Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_lcap8%Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_lcap32%Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi Inti Creates craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:34

Je voulais souligner le fait que la narration et le ton utilisés te placent de façon injustifiée comme Omniscient sur la situation. Oui, pour ce genre de critique il faut prendre un peu d'écart, voir le sujet comme un tout pour en percevoir les forces comme les faiblesses, mais le coup du "Bon Inafune il dit ça ça et ça, et il pense ça !" ça fait clairement hautain. Peut être pas beaucoup plus que mes messages ici, mais plus tout de même.

Et je considère pas vraiment que dire que les jeux qu'Inticreates fait sont bons, nuance ton argumentation, qui vise à expliquer qu'Inticreates et Capcom sont en désaccord sur le scénario et que c'est Capcom qu'a raison et qu'IC fait des trucs pas bien. Peut-être qu'à la base Team X voulait vraiment s'arrêter au 4 ou au 6, et que Capcom, à coups de gros $ (enfin Yens) a forcé la suite ; et que ce n'est pas juste Capcom qui était heureux de découvir que Team X voulait continuer. C'est le genre de trucs que personne ne saura jamais (parce que dans les communiqués des développeurs t'auras jamais "raaaah ça m'a soulé mais ils ont allongé la thune"), mais tu donnes ton interprétation des faits comme si c'était exactement comme ça que ça s'est passé et pas autrement. C'est ce genre de choses que je reproche à une grande partie du message.

Bref, moi au départ je voulais juste expliquer le superbe message de Clem à Shuixz, je me rendors là dessus, même si je suis prêt à lire toute réponse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:20

Bon, je m'excuse pour le vieux troll, je relirai tout à tête reposée, mais comme l'a dit Moussx il y a des points que je trouve légèrement abusés.
Ceci dit je ne voulais pas pour autant que ma remarque accapare le sujet afin qu'il parte en vrille, désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:51

Si Megaman n'as pas de slide et de Charge Shot dans Megaman 9 et 10, c'est peut être pour donner une raison d'être à Protoman, sinon à quoi il servirait si il avais les mêmes capacités que Megaman, mais prenait 2x plus de dégât?
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 5:22

Hum...
Personnellement, j'ai trop bouffé de Megaman pour ne pas comprendre ce genre de point de vue et cette reflexion, a defaut de forcement concorder avec chaque point... Après l'admiration aveugle, vient la lumière.

J'ajouterai tout de meme qu'il n'y a vraiment que dans l'univers des jeux Megaman qu'on peut appeller la possibilité de charger un tir une innovation, surtout quand il a fallu attende quatre episodes pour que cela arrive. ôo
Il me parait normal d'etudier a fond les possibilités d'un jeu quand on le produit, et ce genre de trucs ne fait pas vraiment parti des points difficiles une fois le concept initial du jeu trouvé (ou repris et amelioré).
C'est comme considerer le multi balle d'un casse brique comme une innovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Dio Mikk


Membre

Dio Mikk

n00bman
Masculin Age : 29
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Montpellier
M-Chips M-Chips : 53


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:35

Personnellement :

J'ai adoré MM9 , pas de Charge-buster ? Pas de Slide ? ...
OSEF !! Tant que je m'ammuse ça me convient !

Pis pourquoi devenir fou à cause de petite incohérence dans le scénario ?... J'ai jamais trouvé le scénario de Mega Man super-rechercher , perso' j'm'en contre-fout .
Tant que je peux exploser du robot dans l'ordre que je souhaite.. Que j'ai du fun...
Puis les musiques de ce MM là sont les meilleurs depuis le 4 à mon goût.

Bref: Je m'ammuse, l'esprit MM est là, les musiques sont bien meilleurs que le 5/6/7(surtout lui qui a des musiques assez... Ennuyante)/8/MM&B.
Ce n'est pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:04

Je suis d'accord pour tout les points... sauf pour les musiques, que je trouve excellentes dans tous les Megaman, mais la c'est un débat propre à chacun ^^.

Le scénario... OSEF Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Inti Creates craint.   Pourquoi Inti Creates craint. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Inti Creates craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: