|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: RockMan ZX Test Dim 4 Mar 2007 - 15:44 | |
| Test Megaman-Planet :
RockMan ZX (ROKKUMAN ZEKUSU) Version Japonaise.Après Quelques temps d’attente le Zero team reprend du service pour nous livrer un nouveau RockMan dans la lignée de la série Zero : RockMan ZX. Le jeu commence sous quelques cut-scenes ou l’on peut déjà constater l’étendue des progrès effectués pour le passage sur DS , Sprites (images de personages animés) plus fins , Décors sublimes et images animés d’une qualité a faire frémir (powered par vidéo codes).On Comprend vite ou l’histoire se situe , dans un monde ou les problèmes entre humains et robots n’existes plus vu que les humains ce sont bioniquisés et les robots humanisés ,mais ou les irrégulars (Mavericks) Existent toujours et son un vrai fléau pour les mondes de l’inner (vu que c’est la que ce situe ZX c'est-à-dire a l’intérieur du boucliers des guardians) . Heureusement une organisation nommée Guardian protège tant bien que mal les populations. Donc nos héros (Vent ou Aile selon choix) prennent possession du Model X pour contrer les plant de Serpent et du model V (W en français). Lors des phases de game play on peut remarquer que la console est pleinement utilisée tant niveau graphique que jouabilitée, On retrouve les touches classiques de RMZ a la différence que le Y remplace le B pour la première attaque, R enclenche la seconde attaque A l’overdrive (disponibles sur model H P L F O) et X sert a afficher le menu des Live métals. Les problèmes rencontrés dans RMZ lors du dash sur les murs on étés corrigés et cela rajoute au Gameplay qui devient encore plus fluide. L’intégration des Pouvoirs des Guardians (Harpuia, Fefnir, Leviatan, Phantom et Oméga) rajoute du fun et des techniques bien pratiques comme s’accrocher sur un mur horizontal avec les griffes de Phantom. Cependant on remarque que le manque d’intérêt du model L est vite ennuyeux pour tous ceux et celles qui s’impatientait de l’utiliser , a contrario le Model H est utiliser a plein régime pour utiliser ses capacités de dash vertical et son planeur , cet différence d’intérêt peut paraître frustrant pour certains . Résumé Général : Ce Nouveau RockMan ne redéfinit pas le genre mais donne un coup de jeune a la série en permettant l’utilisation des pouvoirs des Guardians. Les clins d’oeils aux autres séries sont amusants et feront chavirez les cœurs de tous les fans de RockMan tout en les faisant grimacer compte tenu de la difficulté dantesque du jeu. Un Très Bon jeu qui raviras tous les fans. Graphismes : 14 Ne redéfinit pas le genre mais est plus fin et très fluide ! Gameplay :15 Ne redéfinit pas non plus le genre mais augmente le fun et le plaisir de jeu ! Durée de Vie : 17 Bien que la durée de vie en elle-même n’est pas très longue le jeu renferme assez de surprises et de quêtes annexes pour vous tenir en haleine au minimum pour 30 heures. Difficulté :18 Une difficulté Dantesque en mode Hard et difficile en Normal ! Note Générale :18 Super jeux! Je le recommande vivement ! Math49 |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Dim 4 Mar 2007 - 16:38 | |
| Y sort quaaaaaaand? 0ù alors est-ce qu'il est déja sortiiiiiiiiiiiiiii? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Dim 4 Mar 2007 - 18:02 | |
| en france ya de bonnes chances qu'il sorte le 23 mars |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 5 Mar 2007 - 1:09 | |
| dommage pour vous.au québec,il est déjà sortie cela fait un peu longtemps |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 5 Mar 2007 - 5:50 | |
| m'en fous j'ai la Version jap lol XD |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Mar 6 Mar 2007 - 1:04 | |
| mouais peut-être mais pour les autres qu'il ne l'ont pas,c'est dommage |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Mar 6 Mar 2007 - 14:58 | |
| Ouais, hein! tout le monde n'a pas ta 'chance', où n'a pas des 'capacités' en comprendage de japonais... |
|
| |
azoumega Membre
Age : 30 Messages : 69 Localisation : la ou tous le monde vit.... M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Mar 6 Mar 2007 - 16:13 | |
| we c est vrai il ya la roms jap en ds mais j ai beau essayer tous les emulateur sorti a ce jour aucun ne peut la lire |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Mar 6 Mar 2007 - 17:55 | |
| Ba achete le jeu alors ^^ |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 18:37 | |
| heu... on ne fait pas de test megaman dans cette partie
je le déplace dans 'megaman zx'.... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 19:08 | |
| ba faillait le dire ... c'était pas marquer et c'est un test comme au autre... bref |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 19:10 | |
| oui j'ai oublié de le spécifier dans els règles avant mais ça avait été dit dans le forum modérateur c'ets un test comme un autre, certes, seulement la section jeux video est consacré à tout ce qui est hors megaman. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 19:11 | |
| Ok chef |
|
| |
OmegaZx Membre
Messages : 63 Localisation : Ruines anciennes M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 20:54 | |
| Je l'ai, le jeu, en version US... Il est trop |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 22:04 | |
| oui c'est sur il est génial le model O est un model de bourrin ... |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 8 Mar 2007 - 23:26 | |
| on peut l'avoir sans avoir megaman zero 4 non? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Ven 9 Mar 2007 - 18:50 | |
| ouai du moment qu'on finit le jeu en normal et qu'on bat Omega |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 10:25 | |
| sympa ton test dommage qu'il est un peut court et qu'il spoil |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 18:00 | |
| tu trouve qu'il spoil ? pourtant pour Serpent on le sais des le debut ! |
|
| |
OmegaZx Membre
Messages : 63 Localisation : Ruines anciennes M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 18:39 | |
| J'ai découvert quelque chose avec le modèle O : si on appuie sur L puis sur R, il te fait une attaque merdique... Sauf si on charge |
|
| |
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 19:00 | |
| - Citation :
- Ce Nouveau RockMan ne redéfinit pas le genre mais donne un coup de jeune a la série en permettant l’utilisation des pouvoirs des Guardians.
sauf que dans tous les megaman on peut récupérer les pouvoirs des boss en originalité j'aurais plus insisté sur l'aspect 'metroid' |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 19:10 | |
| pour OmegaZx quand on utilise le buster en overdrive ce serait pas plutot bas + R
parceque tire en meme temp que dasher en ver drive est imposible |
|
| |
OmegaZx Membre
Messages : 63 Localisation : Ruines anciennes M-Chips : 0
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 20:37 | |
| Si si, j'ai oublié de préciser qu'il fallait appuyer sur bas |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Lun 12 Mar 2007 - 22:24 | |
| Ok c'est bien ce que je pensait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RockMan ZX Test Jeu 15 Mar 2007 - 10:21 | |
| je suis du même avis qu'umx pour ton test. Dommage je connais le boss de fin désormais...en tout cas ça me motive de trop pour y jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RockMan ZX Test | |
| |
|
| |
|