|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 9 Avr 2011 - 12:03 | |
| 12H01 Toujours aussi content d'avoir validé un semestre. Ça m'en fait 9 ! Plus qu'à finir le stage et à moi le master. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 9 Avr 2011 - 12:32 | |
| - Breizh a écrit:
- 12H01
Toujours aussi content d'avoir validé un semestre. Ça m'en fait 9 ! Plus qu'à finir le stage et à moi le master. Je suis dans le même cas que toi et c'et vrai que ça fait toujours plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 9 Avr 2011 - 13:59 | |
| 13h58 : trouve que Clem se fait trop facilement acheter |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 14 Avr 2011 - 22:04 | |
| 22 h 01 Pouah bah vaincre le moissonneur en mode difficile dans dragon age c'est pas de tout repos. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 19 Avr 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 29 Avr 2011 - 1:17 | |
| 01h16 : Saloperie de 360, je viens de perdre ma sauvegarde de NFS Most Wanted après un freeze en pleine partie, comment une perte totale de la sauvegarde peut arriver après un freeze |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 29 Avr 2011 - 1:20 | |
| - Shiny a écrit:
- 01h16 : Saloperie de 360, je viens de perdre ma sauvegarde de NFS Most Wanted après un freeze en pleine partie, comment une perte totale de la sauvegarde peut arriver après un freeze
J'ai eu le même soucie sur Fifa 11, un jeu EA bizarrement ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 29 Avr 2011 - 20:59 | |
| 20h59 Ah OK bien le moyen trouvé par EA pour rallonger la durée de vie des jeux Partiels terminés mais c'est pas les vacances pour autant puisque j'enchaîne avec le stage, après ce sera la rentrée, puis les vacances de Noël où faudra réviser pour les partiels de début janvier, puis encore un semestre, puis les partiels, puis... :/ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 29 Avr 2011 - 22:03 | |
| 22h03
Retour en Alsace demain aprème.
On se prépare pour les trois jours les plus longs de ma vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 29 Avr 2011 - 22:04 | |
| pfou bien content d'en avoir fini avec ça moi. Mais bon pas de vacances avant un bon moment ^^ (mais bon rien que d'avoir la possibilité de rien avoir a glander le soir ça vaut le coup ^^ D'ailleurs j'ai un mal fou a attaquer mon rapport de stage tellement j'ai pris l'habitude de glander le soir ^^) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 30 Avr 2011 - 2:54 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Partiels terminés mais c'est pas les vacances pour autant puisque j'enchaîne avec le stage, après ce sera la rentrée, puis les vacances de Noël où faudra réviser pour les partiels de début janvier, puis encore un semestre, puis les partiels, puis... :/
Pareil que Sephy. Fini les cours, fini les devoirs, fini les exams, bientôt fini les soutenances (bon, les rapports sans doute que j'aurai à en faire au boulot, mais c'est pas la même chose). Que ça change de pouvoir se détendre le soir sans aucun scrupule, pression ou stress du lendemain. ^^ 2H11 À "réparé" sa connexion qui l'empêchait de jouer à StarCraft II. Au lieu de rebooter, réinitialiser, réinstaller et reconfigurer le routeur, il fallait simplement le reseter en appuyant sur le petit bouton planqué à l'arrière de la bête. 2 mois pour ça. X_x 2H53 À traîné avant de poster ce message et n'est du coup plus à l'heure. ^^' Va se coucher. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Dim 1 Mai 2011 - 20:07 | |
| 20h06
pas de signe du psn, mais sony a promis des compensations dont un mois de psn+ avec les infos suivantes :
- Tous les jeux PSN téléchargés sont gardés A VIE. - Tous les avatars, thèmes dynamiques et DLC téléchargés sont gardés A VIE. - Les minis et les PSOne classics ne sont utilisables que pendant la durée d'abonnement au PSN+. -Les versions d'essais ne sont utilisables que pendant la durée d'abonnement au PSN+. On peut gagner des trophées qui seront ajoutés à notre total. On peut découvrir pendant une heure la version finale d'un jeu. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 3 Mai 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 3 Mai 2011 - 17:03 | |
| Woah j'avoue c'est moche a souhait y'a pas moyen de basculer sur l'affichage normal ? Parce que ça fait moche le gris comme ça avec l'interface bleu. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 3 Mai 2011 - 17:09 | |
| 17H08 Bon ben avec les nombreuses pages remplis à 99% d'insatisfaits : - Citation :
- En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 3 Mai 2011 - 17:44 | |
| C'est bien au moins ils écoutent ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 3 Mai 2011 - 21:37 | |
| Si seulement France Télévisions pouvait faire pareil avec la nouvelle version de Questions pour un Champion Online qui a supprimé le jeu en live contre d'autres Internautes et le chat, ce serait bien. Maintenant ce sont des parties recréées artificiellement à partir des réponses des joueurs qui sont sauvegardées dans une base de données, c'est bien nase. Leur page Facebook est inondée de commentaires négatifs depuis maintenant deux mois, y a plus de 95% d'insatisfaits d'après les sondages sur le forum du jeu (plusieurs milliers de votants) mais non, ils persistent... |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 15:47 | |
| 15:47
Regarde Resident Evil Degeneration. |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 18:14 | |
| On ne va pas dire que c'est Suby. |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 18:24 | |
| Ah, zut, je me demandait bien qui c’était moi...
6h66
Hait les kikoolols au plus haut point. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 4 Mai 2011 - 21:26 | |
| 66h6
Original ? Moi ? Toujours.
Je cherche une bonne machette, qui tient bien en main, et qui est assez aiguisée pour couper au moins un bras d'un coup. Si quelqu'un a ça en réserve... |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 5 Mai 2011 - 15:20 | |
| Une machette j'ai pas masi tu veut pas plutot une tronconeuse ?! Tu peux etre sur que ça j'ai 15h19 écoute des ost de megaman zero tout en ne faisent rien (oui je sais c'est asser fort) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 5 Mai 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 | |
| |
|
| |
|