AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_lcap36%Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_lcap25%Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_lcap8%Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_lcap32%Horloge Parlante 6 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Horloge Parlante 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

Horloge Parlante 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:41

Édit : je reprend la semaine d'après, planté dans le calendrier. ^^

00H07
Viens de matter le second OAV de Tales of Symphonia ~ Tethe'alla Hen. J'ai desuite remarqué que c'était la même chanteuse que pour Umineko. ^^ Apparemment elle a aussi fait des morceaux pour Ar Tonelico. Ça roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Horloge Parlante 6 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:11

14h10 : je vais stopper les parties de LG sur MSN pendant un moment, j'en fais bcp trop en ce moment, je commence à saturer^^

Magnet

Membre

Horloge Parlante 6 - Page 13 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:30

8:30

Endure un cours d'utilisation de word. =_= C'est plate et je m'emmerde

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:47

t'inquiètes pas, c'est possible que tu en ai encore dans 3-4 ans....ils nous prennent vraiment pour des demeurés >_<

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:17

16h17
je rêve ou quoi sur les site japonais d'enchère comme yahoo japan on peut trouvé des x360 à 5000 yen soit envieront 50 euro affraid (dés que j'ai une cb je sait comment je vais l'utilisée).

Breizh

Membre

Breizh

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:57

Fait quand même gaffe à la localisation. M'étonnerait que la version jap puisse lire les jeux européens.

16H51
Vient d'entendre Bad Apple!! à la radio tout en jouant à SC2. Ça le fait. =)

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:34

Breizh a écrit:
Édit : je reprend la semaine d'après, planté dans le calendrier. ^^

00H07
Viens de matter le second OAV de Tales of Symphonia ~ Tethe'alla Hen. J'ai desuite remarqué que c'était la même chanteuse que pour Umineko. ^^ Apparemment elle a aussi fait des morceaux pour Ar Tonelico. Ça roxxe.

Pas trop tot ils ont enfin sortis la suite ? ca fait 10 ans qu'elle est en préparation

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:34

Breizh a écrit:

16H51
Vient d'entendre Bad Apple!! à la radio tout en jouant à SC2. Ça le fait. =)

gné? une radio sur internet ou une vraie radio?

Breizh

Membre

Breizh

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:08

Web radio, faut pas pousser. ^^' (Encore que y avait une radio su Brest qui diffusait quelques morceaux d'animes/JV à certaines heures.

20H08 (pour pas être HS)
Devrait pas tarder à aller manger...

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:51

dommage, j'y ai cru pdt quelques instants^^

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:03

18:57
Aujourd'hui, je m'aperçois que Metroid: Other M est sorti, en allant sur JV.com. Ni une ni deux, voyant qu'ils ont trouvé le moyen de mettre 18 à quasiment chaque point, je vais faire un tour chez ces aigris de Gamekult pour contrebalancer la fausse euphorie des testeurs du premier site. Et ô surprise, alors que chez JV.com, on a 18/20 niveau graphismes, avec, je cite:

Citation :
Si vous cherchiez le plus beau jeu de la Wii, ne cherchez plus, vous l'avez devant vous. Les scènes cinématiques sont à couper le souffle tant au niveau de la réalisation que de la technique. Une fois en jeu, c'est idem. Les effets visuels vous scotcheront à votre fauteuil et le bestiaire est tout ce qu'il y a de plus étonnant, voire original.

Chez Gamekult, on a tout simplement, dans "les moins", un sobre "Rarement joli, souvent moche". Décidément, JV.com j'ai l'impression que c'est de plus en plus le Famitsu français, au niveau des notes...

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:21

Même si metroid other m n'est pas la claque graphique de l'année et à part les cinématiques c'est un jeu vraiment gamecube, ya pas moyen de faire plus blasé que chez gamekult aussi hein

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:36

Bien sûr, chez Gamekult on a vraiment l'impression que les trois quarts des testeurs sont de vieux aigris, et je suis convaincu que c'est un bon jeu qu'il faudra que je prenne. Mais vu les notes que jv.com attribue, c'est à se demander s'il n'y a pas parfois un peu de dessous de table avec les éditeurs...

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:47

C'est vrai, sur JeuxVideo.com parfois les tests donnent vraiment envie d'acheter le jeu parce qu'ils s'attardent sur le moindre détail d'un jeu pour le mettre en valeur et noient la plupart des paragraphes négatifs (s'il y en a) sous des dizaines de phrases élogieuses.
En fait il faut d'abord lire le test de JeuxVideo.com puis celui de Gamekult pour se calmer un peu avant de sortir la carte bancaire... Chez Gamekult ils sont souvent très blasés mais généralement ils sont assez objectifs et ont raison sur ce qu'ils critiquent je trouve (pas tout le temps non plus).
Sony leur a d'ailleurs reproché de n'avoir mis que 6/10 à Heavy Rain et leurs relations se sont dégradées depuis.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:40

21 h 36
glandouille sur le net et cherche des cours sur le langage objectiv-C le site du zero est bien mais pas assez poussé sur ce langage.

au passage, petit exploit de UMX et moi sur Borderlands ou plutôt Epic fail avec les véhicule (si vous joué avec lui ne le laissez JAMAIS conduire une voiture)
Spoiler:

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:42

mais lol si t'as fait les missions lui qui pilotait toi qui tirait t'as pas du oucher grand chose XD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:51

Tu vas programmer des applications pour Mac, Sephi ? Je crois que l'Objective-C est assez utilisé sous Mac OS.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:18

Suby-kun a écrit:
Tu vas programmer des applications pour Mac, Sephi ? Je crois que l'Objective-C est assez utilisé sous Mac OS.
Mac OS l'OS des pro-mac, des riches et des pigeon (parce que pour payer 1000 euro en plus pour un pc apple avec mac).

22h18
Je viens de voir de voir le premier film Gojira (godzilla) de 1954, quelle fin triste. (c'est pas super kitsch comme les vs machin truc).

Spoiler:

Breizh

Membre

Breizh

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:27

22H25

Vient de matter une interview du traducteur du sanglot des cigales. Comme dirait ZM, respect le mec.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:32

Lol, faut pas avoir des a priori comme ça, ça dépend de pourquoi on achète son ordinateur. Perso je me suis pris mon iMac parce que j'avais un "gros" budget (travail d'été) pour changer un vieil ordinateur que je me trainais depuis des années, j'étais curieux de découvrir cet OS et le design des iMac me plaisait bien. Je regrette pas du tout, par contre je pense pas que je réitèrerai l'expérience à l'avenir parce qu'effectivement c'est cher pour la config qu'il y a dans la machine. La prochaine fois j'essaierai de me monter un hackintosh pour avoir l'avantage de Mac OS sur un PC avec grosse config, mais ça n'arrivera pas avant plusieurs années.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:44

22:44
Je croyais que les hackintosh, c'était des Mac OS version sourd, muet, aveugle et paralysé? J'avais lu que c'était pas tout à fait fonctionnel les trois quarts du temps...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:55

J'ai jamais essayé d'en faire un donc je sais pas. Ca marche généralement bien quand tu achètes les composants de ton ordinateur exprès pour ça : c'est le genre d'expérience à faire si tu as une tour vide et que tu achètes les pièces rue Montgallet à Paris par exemple...
C'est déjà moins évident avec un ordinateur qui a une config figée comme un portable.

L'idéal serait qu'Apple libère son système pour qu'on puisse l'installer sur n'importe quel ordinateur mais c'est clair qu'ils seraient obligés de baisser le prix des Macs dans ce cas-là parce que les ventes de Mac OS augmenteraient mais celles de leurs ordinateurs chuteraient.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:08

The Joke a écrit:
mais lol si t'as fait les missions lui qui pilotait toi qui tirait t'as pas du oucher grand chose XD

En fait ce coup là il m'a foncer dedans a pleine vitesse et meme après m'avoir percuté il a continuer a accélerer du coup ça a fait remonter nos deux véhicule pour les planter comme ça ^^ (il a fait encore mieux il a réussi a bloquer son véhicule sous un pont collé a l'envers sur le dessous du pont c'était magnifique a voir. Sinon il aime bien les sortie de route (le dlc de l'armurerie du général Knoxx est assez vicieux la dessus le nombre de fois et de millions que j'ai perdu en frais de résurection pour un saut raté en voiture ou un turbo dans un virage qui te fais sauté du pont ^^)

Sinon l'objective-C c'est plutot pour les appli I-phone que je veux apprendre afin de mener a bien mon projet de fin d'étude.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:20

23h19 : bon, les rushs de 20 zerglins en 4 min de jeu, c'est pas aussi bien que ça^^

Breizh

Membre

Breizh

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:13

t'as un essayé un 6pool ? :p (faire le bassin génétique alors que t'as 6 drones, soit attendre d'avoir 200 minerais pour le faire direct en début de partie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 6   Horloge Parlante 6 - Page 13 Empty

Horloge Parlante 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut