| Venez nous parler de vos passions.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 18:52 | |
| moi alors: les mangas, megaman, l'ordinateur, dessiner, harry potter, star wars, miyazaki, le japon, le sport, écrire des histoires, manger (j'adore), jouer avec ma soeur, mes copines, les witch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:08 | |
| Mieux vaut pas que tu saches........ (attention ,je ne suis pas gay, je connais car mon petit frère regarde (et lui est parti pour devenir gay....) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:16 | |
| quel réponse de polichinelle ! allé mousstiX sois un peu plus explicite stp ! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:24 | |
| (bon je me lance moi) c des filles qui devienne des sorciere et qui ce batte contre les mechants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:37 | |
| ah c'est du shojo c'est ca ? bah y'a rien de honteux a en regarder ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 19:41 | |
| C'est tellement pitoyable !! C'est le genre de DA où tu devines le scénar' à l'avance et où "l'amouuuuuuuuur te donnera le pouvoiiiiiiiir de gagnéééééééééééééééééééé" |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mer 28 Juin 2006 - 22:37 | |
| ok bon. si vous aimez pas les witch moi si. et c'est pas négociable. en plus réfléchie 3 sec moussx (pour une fois (la je m'énerve)) je suis une fille donc c'est normal que j'aime des truc de filles. et oui. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Jeu 29 Juin 2006 - 22:27 | |
| Megamomo > Je suis une fille et j'ai toujours aimé les trucs de mec, pour moi c'est normal :DD Nan je te taquine, à ton âge c'est normal d'aimer les witch, quand j'avais 12 piges je m'extasiais devant Papyrus, SOS Croco et les Kangoos (séries qui, à part Papyrus, me font honte maintenant ^^) Alors bon inutile de s'énerver sur Witch ou les Totally Spies (je connais des mecs de 27 ans qui matent cette série :p) Bah puisque tout le monde a parlé de ses passions, je vais moi aussi faire mon ch'tit pavé de la semaine : Comme Killman et Raikoh, je m'intéresse sur tout et sur rien. Mais mes passions sont les suivantes : - la glande (et oui) ce qui entraîne ma passion pour le manga et la culture nippone (traditionnelle, vestimentaire, artistique, vidéoludique, gastronomique...) ... et une incroyable paresse qui me pèse parfois tant elle est lourde. - les jeux-vidéos Beaucoup de retro-games de la nes et supernes : Rockman, Seiken Densetsu, Bomberman, l'univers Mario, Spy vs Spy Viennent aussi les Breath of Fire, Final Fantasy, et les Genso Suikoden (saga rpg trop peu connue pour sa valeur divine). J'aime beaucoup les jeux de baston 2D (Darkstalkers, Guilty Gear) et les jeux de Shoot'em up (Space Invaders, Nemesis, R-Type, Psyvariar, Super Aleste). - Je lis énormément de manga, mais la lecture "lecture" ça me soule je suis incapable de finir un bouquin de plus de 150 pages (ah si ceux du lycée + la Trilogie des Fourmis de Werber qui faisait 1400 pages je crois, et les deux premiers Harry Potter) - la bouffe : Hélas mes anneaux ventraux et cuissaux de couenne me le prouvent que trop bien. Mais j'adore trop manger >.< - l'écoute : C'est quelque chose que j'adore et peut-être la seule qualité dont je peux me vanter. Car je ne répète pas (j'en vois pas l'intérêt car les seuls moments où je peux avoir le kiki tout dur c'est quand je reçois un nouveau jeu ou un nouveau goodie) et j'essaie d'aider dans la mesure du possible. Mais bon comme je suis pas Mère Poulard Thérésa et que je ne fais pas de miracles je ne peux presque rien faire mais maintenant y a trop peu de gens qui savent écouter les autres, et c'est dommage vu la population mondiale qui grossit sans cesse. Enfin voilà voilà (ah oui ma passion pour les goodies mais bon comme tout le monde sait ici que je suis une otaku ex-accro au Hentai...) :DD |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 30 Juin 2006 - 1:34 | |
| riku faut dire ke je te connais pas bcp car sa f longtemps que je ne métait pas connecté mais de la a voir des hentai pour l'amour des manga lol. Moi je ss plus passioné par l'art et l'esprit japonnais(marmone dans son coin: pk je ss pas japonnais) . |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Jeu 13 Juil 2006 - 23:07 | |
| Bah si un jour je gagne à l'Euromillions, je vous emmène tous au Japon pendant 1 mois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Jeu 13 Juil 2006 - 23:51 | |
| GENRE !! C'est trop la classe les Kangoos !! - Riku a écrit:
- Enfin voilà voilà (ah oui ma passion pour les goodies mais bon comme tout le monde sait ici que je suis une otaku ex-accro au Hentai...)
On croit tous au ex :p |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 14 Juil 2006 - 11:29 | |
| C'est le "ex" d'"extrêmement" ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 14 Juil 2006 - 14:12 | |
| En fait elle a oublié le "s" juste avant |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 14 Juil 2006 - 22:54 | |
| Mais d'où vous tirez vos sources hein ?? Moi perverse ?? Non mais...ça se saurait ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 14 Juil 2006 - 23:49 | |
| Moi j'ai pas confiance en Riku, si elle le dit, elle l'as pas fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mar 18 Juil 2006 - 1:57 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Mar 18 Juil 2006 - 2:05 | |
| ah merde, trop tard |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 21 Juil 2006 - 3:21 | |
| Sinon j'ai une autre passion c'est la cuisine Oriental et la cuisine normal mais + Oriental. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... Ven 21 Juil 2006 - 9:27 | |
| La cuisine c'est la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez nous parler de vos passions.... | |
| |
|
| |