|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:19 | |
| c'est pas le pbm ok, ok, on présente une 3è, c'est bon
ce qui m'exaspère, c'est que cette situation, on l'a tt le temps sur MMP ya un rgt d'établi, et quelques jours après, ça y est, ça commence à déraper, on se permet de faire des trucs qui sont pas autorisés, et ça devient n'importe quoi (je rappelle que c'est à cause de ça que harry s'en mange autant ds les dents par nous tous)
que ça soit un jeu ou un concours super strict, peu importe.....si ya un rgt, ça sert à être suivi, autant pas en mettre sinon
bref, bien que ça me gonfle qu'une fois de +, ça ne se passe pas ds les règles, je vais suivre les nouvelles conditions, sans broncher |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:21 | |
| - CM Punk a écrit:
- bah non, c'est le règlement, garçon, c'est pas fait pour les chiens
Le règlement? ça me fait bien rire de te voir énervé pour si peu, on est sur un forum et ce n'est qu'une simple élection fictive, je ne pense pas qu'il y aura mort d'homme si on déroge au règlement...et rien ne t'empêche d'en choisir une 3ème. - CM Punk a écrit:
- c'est pas le pbm
ok, ok, on présente une 3è, c'est bon
ce qui m'exaspère, c'est que cette situation, on l'a tt le temps sur MMP ya un rgt d'établi, et quelques jours après, ça y est, ça commence à déraper, on se permet de faire des trucs qui sont pas autorisés, et ça devient n'importe quoi (je rappelle que c'est à cause de ça que harry s'en mange autant ds les dents par nous tous)
que ça soit un jeu ou un concours super strict, peu importe.....si ya un rgt, ça sert à être suivi, autant pas en mettre sinon
bref, bien que ça me gonfle qu'une fois de +, ça ne se passe pas ds les règles, je vais suivre les nouvelles conditions, sans broncher Rien ne t'oblige à rester sur le forum si ça te dérange. En plus de ça tu es bien le seul à pousser un coup de gueule pour ça. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:26 | |
| Je suis aussi pour limité a 16 miss (si c'est que pour le CMA) et donc 2 miss par personne Je me dit qu'on risque de partir trop en sucette sinon En plus, on a pas l'air d'être foule, alors si on a trop de miss de présenter chacun, on risque d'avoir moins de chance de pouvoir voter à chaque tour |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:26 | |
| bah mettez aucun rgt alors ! comme ça, je m'énerverai pas, et tout le monde sera content
en 3è miss, je prends la 1ère qui me passe par la tête : Amane Misa je mettrais la photo + tard |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:27 | |
| J'ai mis une date butoir pour que les gens se dépêchent et pour donner une idée du moment où commencerait le concours. Comme je n'étais pas connecté hier soir, ça n'aurait rien changé par rapport au concours que quelqu'un de plus ou de moins présente ses miss. On en est arrivés à 24 miss, soit pile poil au milieu entre 16 et 32 miss pour le CMA. Sans écrire que le règlement était susceptible d'être modifié, c'est vrai, j'avais quand même laissé la possibilité qu'il y ait 32 concurrentes dans le CMA. C'est à cause de ça qu'il a été proposé de rajouter une 3ème miss pour augmenter le nombre et atteindre au moins 32 participantes pour le CMA.
Maintenant on attend l'avis des autres hein, pour le moment j'attends les avis quand à la poursuite des inscriptions.
Rappel des conditions de la poursuite d'inscription : - Rien n'est décidé pour le moment, la miss de plus que vous inscrivez n'est qu'une réservation. Votez pour dire si vous voulez vous arrêter aux 24 miss présentes ou continuer. - Le but est d'atteindre au moins 32 miss pour le CMA. Soit elles sont atteintes AVANT minuit, dans ce cas-là vous pouvez toujours continuer à inscrire votre troisième miss tant que le douzième coup de minuit n'a pas sonné (mais elle ne participera pas au CMA car elle n'aura plus de place, donc elle sera seulement soumise aux votes). - Soit on atteint minuit et on n'est toujours pas à 32 miss. Dans ce cas-là vous pouvez continuer à inscrire vos miss et je clôturerai les inscriptions à mon prochain passage si je vois que les 32 sont atteintes.
Pour le moment : - 1 pour - 2 contre
Dernière édition par Suby-kun le Lun 26 Juil 2010 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:28 | |
| Avec ma voix, ca serait plutot 2 voix contre et 1 pour ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:33 | |
| Oui, tu as posté pendant que j'écrivais mais c'est corrigé. Donnez votre avis sans vous engueuler sinon c'est pas 16 mais 0 miss qu'il y aura au concours...
Sinon j'ai peut-être trouvé LA solution qui pourra concilier tout le monde : - On s'arrête aux 24 miss (après l'inscription d'Oro) pour les votes. - Toutes les 3ème miss jusqu'aux 32 sont pour le CMA uniquement. Rappel : le CMA est uniquement basé sur de la chance. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:34 | |
| Personnellement ça m'importe peu. Donc je ne vote pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:36 | |
| - Shiny a écrit:
- Personnellement ça m'importe peu. Donc je ne vote pas xD
Ca fait donc meme 2 contre et 0 pour alors ^^" Mais sinon ouais je suis pour cette dernière solution de Suby (c'est le vrai concours qui m'importe moi donc ^^) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:38 | |
| pareil, le CMA, c'est comme le Money In The Bank, c'est de la chance, ça reflète pas la (fausse) réalité^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:42 | |
| Bon on fait comme ça.
Règles définitives - Vous pouvez présenter une 3ème miss. Celle-ci participera au CMA uniquement et ne sera donc pas soumise aux votes. - Les inscriptions seront FERMEES dès qu'il y aura 32 miss. On en est, sauf erreur, à 28. Il reste donc 4 places, dépêchez-vous. - Les miss soumises aux votes sont toutes celles ayant été inscrites jusqu'aux miss d'Oro. La 3ème miss de Killy et la 3ème miss d'Oro ne seront pas soumises aux votes et participeront au CMA. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 21:22 | |
| - CM Punk a écrit:
- c'est pas le pbm
ok, ok, on présente une 3è, c'est bon
bref, bien que ça me gonfle qu'une fois de +, ça ne se passe pas ds les règles, je vais suivre les nouvelles conditions, sans broncher Y'a aussi un règlement à propos du SMS (Le mec qui se fait des ennemis o/) 3ème miss : Himeji MizukiBaka to test shôkanjû (anime de 13 épisodes, hilarants ^^) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 21:35 | |
| Très bonne cuisinière cette Mizuki Vivement la saison 2. => Plus que 3 places pour le CMA. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 21:47 | |
| bon anime, c'est vrai et bien comme zeromav l'a suggéré, vu que la 3è compte pour le CMA, autant présenter une miss pourrie^^ voici ma 3è miss, the Queen of the Magic World, de l'anime Gokudo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 21:51 | |
| Je valide donc ma 3ème miss...Sauf si vraiment ça dérange que je prenne la 4è du dernier concours, dans ce cas-là je changerai ^^ (j'avoue ne pas avoir su avant qu'elle avait fini 4è) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 21:57 | |
| Garde Nami pour le CMA, ça ira. Toujours 3 places pour le CMA. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 23:54 | |
| Voilà voilà. Kagami HiiragiLucky☆Star |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 27 Juil 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 27 Juil 2010 - 6:43 | |
| Hop, en voilà une. Ayuzawa MisakiKaichou wa maid-sama! Celles que je voulais présenter étant prises, allez zou, un peu d'otakisme! Izumi KonataLucky☆Star |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 27 Juil 2010 - 7:34 | |
| Les inscriptions sont terminées, il n'y a plus de place disponible. Plus la peine d'inscrire de miss, ce ne serait pas pris en compte.
Rendez-vous ce soir pour le début du premier tour. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 27 Juil 2010 - 21:42 | |
| Miss Anime 2010 Premier tour - Réduire à 16 Important - Les 24 miss présentes pour la phase de vote sont réunies ici devant vous, par ordre alphabétique. Vous devez voter pour les 16 que vous préférez. - Les préférences sont individuelles : vous êtes le seul juge du personnage, que vous l'appréciez pour sa psychologie ou pour son apparence n'a aucune incidence. - Chaque vote doit compter 16 miss, ni plus ni moins. - Les miss pour lesquelles vous votez doivent faire partie de la liste des miss encore en jeu. - On ne vote pas pour l'une de ses propres miss. - Tout vote ne respectant pas les consignes sera considéré comme nul mais vous pourrez l'éditer pour corriger les erreurs éventuelles avant la fin du temps imparti. Les votes sont ouverts jusqu'au mercredi 04 août, 23h59. Bon courage à nos 24 concurrentes pour ce premier tour !
|
|
|
| Akashiya Moka Rosario + Vampire
| Boa Hancock One Piece
| C.C. Code Geass
| Fate T. Harlaown Nanoha
|
|
|
|
| Gravia Mirajane Fairy Tail
| Holo la Sage Spice & Wolf
| Konoka Konoe NegiMa!
| Kyou Clannad
|
|
|
|
| Lenalee Lee D-Gray Man
| Lily McGuire Fatal Fury :Legend of the Hungry Wolf (OAV)
| Mamori Anezaki Eyeshield 21
| Mio Akiyama K-ON !
|
|
|
|
| Mireille Bouquet Noir
| Naru Narusegawa Love Hina
| Nico Robin One Piece
| Ran Mouri Détective Conan
|
|
|
|
| Ren Mikihara Full Metal Panic!
| Rider Fate Stay Night
| Senou Natsuru Kämpfer
| Sonozaki Shion Higurashi no Naku Koro ni
|
|
|
|
| Suika Ibuki Touhou Anime Project
| Tamaki Kawazoe Bamboo Blade
| Teletha Testarossa Full Metal Panic!
| Yuty La Heroic Age
|
A vous de voter ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 27 Juil 2010 - 22:28 | |
| Boa Hancock One Piece
C.C. Code Geass
Fate T. Harlaown Nanoha
Gravia Mirajane Fairy Tail
Konoka Konoe NegiMa!
Lenalee Lee D-Gray Man
Mamori Anezaki Eyeshield 21
Mireille Bouquet Noir
Naru Narusegawa Love Hina
Ran Mouri Détective Conan
Ren Mikihara Full Metal Panic!
Senou Natsuru Kämpfer
Sonozaki Shion Higurashi no Naku Koro ni
Tamaki Kawazoe Bamboo Blade
Teletha Testarossa Full Metal Panic!
Yuty La Heroic Age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mer 28 Juil 2010 - 1:23 | |
| Akashiya Moka C.C. Lenalee Lee Sonozaki Shion Suika Ibuki Yuty La Naru Narusegawa Lily McGuire Holo la Sage Gravia Mirajane Fate T. Harlaown Kyou Ran Mouri Teletha Testarossa Konoka Konoe Tamaki Kawazoe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mer 28 Juil 2010 - 2:25 | |
| C.C Fate T. Harlaown Lenalee Lee Mio Akiyama Sonozaki Shion Suika Ibuki Tamaki Kawazoe Yuty La A partir de là c'est des miss choisi par obligation que je trouve pas jolie Boa Hancock Konoka Konoe Holo la sage Kyou Telethe Testarosse Ren Mikihara Rider Nico Robin
(les 8 derniere on été choisi par aide avec des gens et le commentaire qui en ressort vous avez tous des gout de chiotte et pour au les gagnantes sont mureille et mio^^)
Dernière édition par Orodreth le Mer 28 Juil 2010 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mer 28 Juil 2010 - 5:23 | |
| Akashiya Moka C.C. Lenalee Lee Sonozaki Shion Suika Ibuki Yuty La Naru Narusegawa Mio Akiyama Holo la Sage Gravia Mirajane Fate T. Harlaown Kyou Ran Mouri Teletha Testarossa Konoka Konoe Tamaki Kawazoe
A noter que je trouve Ran franchement moche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 | |
| |
|
| |
|