|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 41 Dim 15 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Sora => Je parlais à Eli. Eli => OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Lun 16 Aoû 2010 - 0:36 | |
| A peine quelques minutes après le départ de deux des membres du groupe, de nouveau ennemis apparurent. Le combat étant plus difficile sans le berserker et le nécromant, le clerc Eli dut user très rapidement de ses potions de Mana. C'est donc tristement qu'à la fin du combat, les membres restant retrouvèrent Eli sans vie. Il n'eurent pas le temps de prononcer quelques mots pour leur défunt ami que de nouveaux mobs leur foncèrent dessus. Cette fois si les compagnons ne se concentrèrent que sur les mob, en effet celui dont la perspicacité lui avait permit de découvrir de nombreuses choses sur ses compagnons ne faisait plus parti des rangs. Vous venez de perdre la voyante, tuée par le chasseur étant lui même mort par amour pour le simple habitant.
Profitant d'un nouveau temps de bataille promettant d'être plutôt long, les deux compagnons de mauvais poils précipitèrent à nouveau le départ d'un des membres de l'équipe. (Eli ayant joué le rôle de sous chef de cette mission je lui demande de me mp le pseudo de son successeur à ce poste. joueurs restants: CM Punk RABahamut Magnet Rockmanzero)
Loup, contaminé, c'est à vous :- Spoiler:
Si l'infirmière ne fait rien planter on devrait gagner. On devrait tuer Rockmanzero je crois...
- Spoiler:
OK pour moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Mer 18 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Les deux rangers combattaient de toutes leurs forces, cepandant l'un d'eux reçu de plein fouet dans le dos un sort venant de sont propre camp. Dans le chaos lié au combat, personne ne su qui avait lancé lancé le skill fatal. Tous ce que l'on découvrit fut la dépouille de Rockman zéro sous celle du dernier monstre qu'il avait combattu. Venant de tilté que je ne lui avais pas fais joué son rôle, je m'en excuse platement T.T Bref de sa poche dépassait un petit papier, un sorte de carte de visite le décrivant comme étant un très bon parleur ayant la capacité de faire croire tout et n'importe quoi a tout le monde et n'importe qui. Vous venez de perdre votre avocat à vous de voter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Participation sur le topic et par mp impérative. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 1:33 | |
| C'est qui les survivants ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 4:26 | |
| c'est marqué au dessus >_<
je vote raba, ça doit sûrement être le dernier chasseur |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Ah oui pardon. Bah sa tombe bien CM, je vote contre toi. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04 | |
| héhé, comme prévu, tu est le chasseur^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Je vais voter contre CM aussi tiens. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:48 | |
| bon, j'avais 98% de chances de rater mon coup, j'aurai quand même essayé^^ ......cela dit, messieurs, j'ai peur que vos votes ne soient pas aussi efficaces que cela, huhu (et de +, je ne sais tjs pas pourquoi la partie continue, vu les effectifs des camps restants) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Parce qu'on ne laissera pas Magnet diriger une autre partie avant quelques décennies, ou qu'il ne voudra pas le faire pendant quelques décennies, sûrement. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Ven 20 Aoû 2010 - 2:26 | |
| Bon allez allez, le mot de la fin ? ... "humeur joueuse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 2:51 | |
| résultats des votes ^^
CM 2
Rabahmut 1
N'ayant pas d'égalité le vote du maire ne compte pas double ainsi CM est éliminé.
Fout de rage d'avoir été choisi pour quitter les lieux alors qu'il n'était en rien responsable des problèmes du groupe le mage lança un de ses sorts contre l'un des deux l'ayant éliminé. - Magnet tu ne mérites pas de finir ce donjon ! Une vive lueur touchat de plein fouet le sage qui n'eut pas le temps de la parer. Directement après avoir éliminé Magnet, CM parti du donjon laissant Orodreth seule avec RABahamut. Ce dernier arborant un sourire victorieux se lança dans un combat contre la paladine afin de mener à bien sa mission.
Cm était un chasseur devenu maire Magnet un cupidon devenu maverick RABahamut a été mavérick tout au long de la partie et a survivu \o/ |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 13:30 | |
| En quelque mot ... - Spoiler:
C'est pas cool pour Magnet, par contre ... est sinon il est claire que c'est moi qu'est gagné le combat contre la paladine ? Ah est une dernier point, par pitié, c'est RAbahamut, tu prend malin plaisir a me l'écorcher pas vraie ? XD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 13:38 | |
| *cache sa liste de surnom pitoyable qu'il a donné à RAba sur hokiseki*
RAbahamut ou RABahamut c'est pareil. n_n |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 21 Aoû 2010 - 20:21 | |
| - Eliwood a écrit:
- *cache sa liste de surnom pitoyable qu'il a donné à RAba sur hokiseki*
RAbahamut ou RABahamut c'est pareil. n_n - CM Punk a écrit:
- quel RABajoie^^
- Rockmanzero a écrit: