| Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Patience, patience je n'ai pas que ça à faire ! Il y avait beaucoup de sang à nettoyer hier ! Clem s'est fait mangé vivant par les Tueurs à l'Ananas qui crevaient de faim ! Mais Eliwood, accabléE par son grand amour éviscéré, se suicida immédiatement ! C'est alors qu'Oro fit une dépression mortelle à cause de la mort d'Eliwood.
Eliwood, Clem, Orodreth, montrez vos cartes !
Le triangle amoureux est mort, trouvez les coupables ! Vous avez 48 heures pour faire vos votes en majuscules, ici-même, devant tout le monde ! Sinon, votre vote se retournera contre vous. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Wow, Cupidon Powaaa, hein. Bon, par pur esprit de vengeance, je vote ROCKMANZERO, sa lui apprendra ... Vv |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Je vote SUBY
Pourquoi? Il a eu de longues conversations sur le secret du village avec CMPunk, qui, rappelons le, était un membre du tueur à l'Ananas.
Et puis j'ai ma p'tite idée sur le sens de l'équation, je pense même que le l'équation représente les membres restants du tueur à l'Ananas. Si ce que je pense se confirme, M représente le joueur caché dans la théorie de Suby (mais s'il fait parti des tueurs il en sait forcément plus que nous sur les secrets du village), et le A représente Suby.
EDIT : Après avoir regardé la liste des joueurs, je pense que le M désigne quelqu'un d'autre |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 17:48 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Wow, Cupidon Powaaa, hein.
Bon, par pur esprit de vengeance, je vote ROCKMANZERO, sa lui apprendra ... Vv C'est la guerre que tu veux, gamin ? J'vote RABAHAMUT, parce que il se planque sous des prétextes alakon |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Sora1 le Mar 17 Aoû 2010 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Je vote... Ah bah merde, je suis déjà mort moi? Ça valait le coup de venir, tiens... J'étais (ou plutôt Sephi était) la voyante. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Je vois pas en quoi le "A" me représente, Pirez, à moins que ce ne soit le "A" de "Admin" ? J'ai une autre théorie... Maintenant que le conseil commence je vais pouvoir exposer plus clairement mon plan d'action (vous êtes libres de suivre ou pas). Je vous cite la fin du post du testament : - Citation :
- Connaître le secret ne sera pas tout, il faudra agir en conséquence !
Voilà. "Agir en conséquence." Il a été prouvé plus haut qu'il y avait un 14 ème joueur dans cette partie. Alors oui ça pourrait être quelqu'un que Magnet aurait rajouté en secret, mais ce n'est pas le plus plausible. Ce qui est probable, en revanche, c'est que Magnet soit lui-même MJ ET joueur de la partie. Alors comment faire pour diriger une partie et jouer en même temps ? Vous allez me dire qu'on a forcément un avantage à connaître les rôles de tout le monde, qu'on soit habitant ou Maverick. Oui, c'est parfaitement exact... ...mais il y a un troisième camp. Un camp qui se moque complètement de ce conflit ouvert opposant habitants et Mavericks. Un camp représenté par un seul rôle : le flûtiste. Pour moi il est clair que le 14 ème joueur est Magnet et que celui-ci incarne le flûtiste. Et pendant qu'on est en train de se battre, lui s'occupe de tous nous ensorceler bien tranquillement. Et pour mettre un terme à tout ça et l'empêcher de gagner, on doit faire échouer son plan. C'est pour ça que je vote MAGNET. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Nan faut pas voter Magnet maintenant, faut d'abord éliminer les autres de manière à ce que ils ne gagnent pas de points pour leur fiches de jeu >.< |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Nan faut pas voter Magnet maintenant, faut d'abord éliminer les autres de manière à ce que ils ne gagnent pas de points pour leur fiches de jeu >.<
Pourquoi? J'ai pas fait de partie entière depuis longtemps, et tu veux que ça continue?! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 19:16 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Nan faut pas voter Magnet maintenant, faut d'abord éliminer les autres de manière à ce que ils ne gagnent pas de points pour leur fiches de jeu >.<
On pouvait pas imaginer de contre-argument plus constructif |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Suite à la lecture de l'argumentation plus que convaincante de Suby, je vote MAGNET! |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:04 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- RAbahamut a écrit:
- Wow, Cupidon Powaaa, hein.
Bon, par pur esprit de vengeance, je vote ROCKMANZERO, sa lui apprendra ... Vv C'est la guerre que tu veux, gamin ? J'vote RABAHAMUT, parce que il se planque sous des prétextes alakon Bah, c'est toi qui a commencé, t'a zigouiller ton propre camarade maverick, alors hein, pour UNE FOIS que j'ai une pseudo bonne raison de voter contre quelqu'un, je vais pas m'en privé, mon vieux-qui-a-1-ans-de-plus-que-moi. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:24 | |
| WOAW, Une guerre de vieux. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Je vote KERITOS, histoire de ne pas me mêler de tout ça ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:59 | |
| - Sora1 a écrit:
- Je vote Rockmanzero.
T'es mort, tu peux pas voter. Je suis aussi mort, j'étais un voleur et j'avais tiré la carte : - Spoiler:
Je me suis cupidonné à Oro pour me protéger de son courroux, ça a pas suffit. =O
Dernière édition par Eliwood le Mar 17 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Où ais-je écrit que Sora1 était mort ? De toute façon, son vote n'est pas en majuscules. Tu oublies de dire pourquoi tu es un Cupidon Eli *Tousse*.
Dernière édition par Magnet le Mar 17 Aoû 2010 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 21:16 | |
| J'allais édité, confondu avec la 41. >.> |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Ainsi donc tu étais un Cupidon, mais où est passé le deuxième cupidon? Voilà un mystère qu'il nous faut découvrir. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| C'est fait, c'est en majuscule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 18 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Saleté de cucu a la mord moi l'noeud ! >.< t'es nul éli je loupe la partie qui me semble la plus intéressante depuis un moment avec les énigmes T.T
Je fus bouc émissaire déjà que j'avais un sale rôle XD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 18 Aoû 2010 - 1:24 | |
| - Orodreth a écrit:
- Saleté de cucu a la mord moi l'noeud ! >.<
t'es nul éli je loupe la partie qui me semble la plus intéressante depuis un moment avec les énigmes T.T
Je fus bouc émissaire déjà que j'avais un sale rôle XD C'était soit ça, soit je cupidonnisais CM ou toi à Sora1. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 18 Aoû 2010 - 1:38 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je vois pas en quoi le "A" me représente, Pirez, à moins que ce ne
En effet, tu as vu juste, tu dois donc deviner l'autre personne sur qui j'ai des soupçons. Je dois néanmoins avouer que ton argumentaire m'a convaincu. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 18 Aoû 2010 - 3:26 | |
| Eli, tu es un monstre de la pire espèce. Je crois qu'il va réussir à rendre les gens fous rien qu'avec ses couples foireux. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Rogntudju (en français dans le texte), Magnet, on veut savoir la suite!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
| |
|
| |
| Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
|