|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 13:31 | |
| En fait je me suis planté, mais on avait 4 pages de topic en une seule... u_u |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Il ne manque plus que le vote de Shiny mais de toute façon ça ne changera rien. Résultats initiauxKeritos : 2 voix CM Punk : 1 voix Magnet : 1 voix Résultats définitifs après application des bonus et malusKeritos : 2 (votes) + 1 (maire) = 3 voix Shiny : 3 voix (abstention) CM Punk : 1 voix Magnet : 1 voix Quel que soit le vote de Shiny, Keritos serait condamné puisque le vote du maire l'emporte en cas d'égalité. Sachant que l'avocat n'est plus de ce monde, les habitants ont décidé de passer tout de suite à l'action et de te supprimer, Keritos... ... à la vue de ce spectacle, Shiny se précipita devant tous en sanglotant de façon épique : "Si vous voulez le supprimer, IL FAUDRA D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS !! " * Quelques secondes de silence, le temps de laisser une goutte d'eau tomber d'une gouttière jusque dans la flaque juste en-dessous *"D'accord." * POUM * Shiny et Keritos, vous étiez liés par le cupidon et êtes maintenant éliminés. Vous pouvez montrer vos cartes... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 16:30 | |
| La partie serait-elle déjà finie ? Je suis sûr que c'est l'un de ces deux-là. =O |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Il faut attendre qu'ils révèlent leurs cartes pour le savoir |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 23:10 | |
| J'étais un adepte des pouvoirs de divination, autrement dit : le medium de l'équipe! C'est con hein? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 1:49 | |
| Oh mon dieu... Alors si t'as voté Punk... *Le regarde* Pitié que ce soit Shiny... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 3:10 | |
| je le jure sur ma ps3^^ quoique faut que j'arrête...le jour où je serais mav et qu'on me demandera de jurer, j'aurais l'air fin :s |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Oh merde faudrait que je passe plus souvent pour voir ce qui se passe de temps en temps xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Fin du tour 2 Ils sont toujours là !CM Punk, Magnet, Orodreth Il y sont passés ! Crush Crawfish ( Maverick - Mort au conseil) Eliwood ( Petite peste - Assassiné par les Mavericks) Rockmanzero ( Ace Attorney - Empoisonné par l'infirmière) Keritos ( Voyante - Mort au conseil) Shiny ( Infirmière - Suicide amoureux) Le taux de survie actuel du village est de 37,50%, il va peut-être falloir apprendre à condamner les bonnes personnes ! Le taux de survie actuel des habitants est de 33,33%, y a eu une épidémie ou quoi ? Le taux de survie actuel des androïdes est de 50,00%, au moins ce taux n'a pas bougé... La nuit tombe de nouveau sur le village, ou plutôt ce qu'il en reste... C'est au Maverick de choisir sa nouvelle victime. - Spoiler:
je tue CM Punk en espérant qu'il soit le maire
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 13:12 | |
| C'était bel et bien Oro alors. T_T Je suis le prochain à y passer et la partie sera finie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Le lendemain matin, Magnet entend un cri déchirant et se précipite chez CM Punk. Il y découvre Oro, devant le corps de CM Punk salement amoché par diverses blessures, à croire qu'un catcheur l'avait frappé toute la nuit... CM Punk, tu es éliminé et tu peux maintenant révéler ta carte.
La partie arrive alors dans une impasse. Théoriquement, quand il n'y a plus qu'un seul habitant, les Mavericks l'emportent. Mais il se trouve que quelqu'un ici a une veste protectrice... si ce joueur est Maverick, il gagne, mais sinon... Il devrait perdre puisque le Maverick lui tirera dessus mais comme il a une veste il restera en vie et le Maverick mourra. De mon côté si cette situation venait à se produire je pencherais quand même pour accorder la victoire au Maverick parce qu'il s'est débrouillé pour survivre jusqu'à la fin sans aucune protection et a donc plus de mérite. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Merci de me faire croire dans les premières lignes que j'aurais pu gagner. Je suis un gardien en plus. >.< Pas juste. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Bah là c'est discutable de toute façon. Sans veste en tant que gardien tu serais le dernier à mourir puisque dans un dernier souffle tu tues le Maverick avant. Je ne sais pas qui doit gagner cette partie, encore une fois d'après les règles ça devrait être le Maverick mais tu as une veste, tu es gardien... donc j'en sais rien |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Et si les deux faisaient une trève pour gagner tous les deux ! =D |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Je suis mort, mais je sais qui est la vilaine qui mérite les coups de fouets! Hélas, trois fois hélas, je suis mort alors que le décès de CM Punk m'avait permit débusquer l'identité de la maverick! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 20:36 | |
| j'étais cucu, et j'ai lié keritos et shiny^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 22 Aoû 2010 - 21:21 | |
| je n'ai pas tué magnet car j'avais deviné qu'il était gardien, donc cm punk cupidon était moins dangereux dans sa mort. J'avais oublié la veste mais qui était le maire? XD sinon j'ai trop adoré le revirement j'ai réussi à sauver ma peau par un super coup de bluff et magnet a changer son vote et cm a suivi magnet \o/ vive moi XD
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Lun 23 Aoû 2010 - 0:04 | |
| C'était CM Punk le maire. Bien joué en tout cas, dans une partie à 8 joueurs c'est peut-être plus dur de rester jusqu'à la fin que dans une partie à 12 ou plus où l'on peut se faire oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 | |
| |
|
| |
|