Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Ven 10 Sep 2010 - 20:45 | |
| |
|
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Ven 10 Sep 2010 - 21:19 | |
| J'étais ... Oui, donc c'est moi qui est sérieusement merdé comme un gland. Vous pouvez rire. |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 11 Sep 2010 - 0:50 | |
| J'étais et Il n'y a pas de tableau des scores à dévoiler puisque je ne m'occupe plus des distinctions. |
|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 11 Sep 2010 - 3:47 | |
| Dommage que je n'ai pas eu la chance d'utiliser mon pouvoir. On tuait ceux que je voulais ! Et dictateur... |
|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 11 Sep 2010 - 11:22 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'étais et
Il n'y a pas de tableau des scores à dévoiler puisque je ne m'occupe plus des distinctions. C'est a moi de le faire, c'est ça? |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 11 Sep 2010 - 11:30 | |
| Non justement! - Suby-kun a écrit:
- Le retour des distinctions ?
Envie de pimenter de nouveau vos parties de 21CW avec les distinctions ? Abandonnées depuis la partie 24, elles pourraient faire leur retour dans un nouveau système.
- Les distinctions gagnées avant sont bien entendu conservées. - Les distinctions des parties 25 à ... sont oubliées pour tout le monde. - Les distinctions gagnées par la suite seraient gérées non pas par moi (ou dans de rares cas par le MJ de la partie concernée) mais directement par le joueur. Celui-ci éditerait lui-même sa fiche à chaque fin de partie et se rajouterait les distinctions qu'il aurait gagnées en précisant à chaque changement pourquoi il s'est rajouté la distinction. Ex. : "Je me rajoute la distinction "Triomphe" parce que j'ai survécu ET j'ai gagné la partie numéro XX." "Je me rajoute la distinction "Complémentarité" parce que dans la partie XX j'étais en couple avec untel."
Ceux qui ne voudraient pas participer au système seraient libres de ne pas compter leurs distinctions. Libre à eux de le faire plus tard (dans les nouvelles parties, pas dans les parties 25 à XX où on ne les a pas comptées).
Voilà donc je vous propose le retour des distinctions, à vous de voir si vous êtes prêts à gérer vos succès vous-mêmes (en justifiant à chaque fois) ou pas. Mais je n'ai pas encore préparé le forum pour mettre en place ce nouveau système donc faut toucher à rien pour l'instant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
| |
|