|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Maniac Mansion Ven 10 Sep 2010 - 18:22 | |
| Bien le bonjour j'ouvre un nouveau topic sur ce magnifique jeu signé lucasart sortie il y'a pfou bien longtemps. J'ouvre ce topic pour deux chose, déjà parce que le jeu le mérite tant il est énorme mais aussi parce que je viens de tomber sur un truc intéressant à ce sujet. Plutot que de blablater pendant trois ans voici un descriptif tiré d'un article : Here’s news of a cute little project – a German amateur team, Vampyre Games, are recreating Maniac Mansion in 3D. Called Meteor Mess 3D, presumably in an attempt to confuse LucasArts’ lawyers, they’re using the self-made Gamestudio Adventure System to rebuild the game in all three dimensions. The project’s been running since 2008, and should be released this year. And there’s already a demo. Jesuis en train de dl la démo pour voir ce que ça donne. Si vous êtes intéressé voici le lien pour dl la démo. http://www.vampyregames.de/downloads.php |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 4:50 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 12:36 | |
| Ouai pas bête je me la prend car elle vaut le coup merci bien. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 13:43 | |
| Et ba, je l'ai encore sur NES, je vais me le refaire tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 13:53 | |
| - RnR67 a écrit:
- Et ba, je l'ai encore sur NES, je vais me le refaire tiens.
Je l'ai aussi en boitier sur nes mais il est chez mes parents mais comme la nes est a mon frère j'ai plus de console. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 13:55 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- RnR67 a écrit:
- Et ba, je l'ai encore sur NES, je vais me le refaire tiens.
Je l'ai aussi en boitier sur nes mais il est chez mes parents mais comme la nes est a mon frère j'ai plus de console. Les joies de l'émulation , légale vu que tu as le jeu . |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 16:11 | |
| Faut que je retrouve comment on fait pour avoir la fin ou on répare la voiture et qu'on s'envole vers la lune ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 16:13 | |
| Je me souviens de celle ou tu mets le météore dans la voiture pour l'envoyé dans la lune. |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 17:06 | |
| Faut dire que y'a quand même un paquet de fin pour un jeu aussi vieux |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 17:29 | |
| Oh oui, j'ai du en faire 2 ou 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 17:44 | |
| N’empêche que l'univers de ce jeu est vraiment barré entre le tentacule dépressif l'utilisation d'objet totalement loufoque. Ha ils étaient fort quand même à cette époque. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 17:46 | |
| C'est du bon ce jeu, tout les moyens de faire exploser la maison, mettre la hamster dans la micro-onde et donner ses restes à docteur Fred (pas sur NES ça par contre) ^^. Que de souvenirs . |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 18:47 | |
| ha ouai car il me semble que sur nes il te demande si t'es pas cinglé de vouloir faire ça |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 18:48 | |
| Oui, merci la censure Nintendo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 21:08 | |
| Enorme ce jeu. Même si je l'ai jamais fini, faudra que je m'y colle quand j'aurai ma Nes sur Bordeaux La version 3D vaut le coup ? Elle est complète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 21:27 | |
| - Killy a écrit:
- Enorme ce jeu. Même si je l'ai jamais fini, faudra que je m'y colle quand j'aurai ma Nes sur Bordeaux
La version 3D vaut le coup ? Elle est complète ? Non la version 3d n'est encore qu'au stade de démo il manque des skin de perso et pour l'instant on ne peu se rendre qu'au premier tentacule. Sinon il y'a déjçà un certain nombre d'interactions de disponible. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 21:52 | |
| La version 3D n'existe qu'en démo. La version Deluxe est pas mal, principalement parcequ'elle est extremement fluide et beaucoup plus rapide que les versions sur ordis 8 et 16/32 de son époque. Il y a de la musique et des bruitages. Cela rend le jeu plus agreable, et du coup, il se finit assez rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Maniac Mansion Lun 8 Nov 2010 - 21:55 | |
| Ouai j'ai vu ça la fluidité c'est agréable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maniac Mansion | |
| |
|
| |
|