| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 2 Nov 2010 - 20:38 | |
| Tiens je pensais que j'étais mort.
Bah gg Magnet. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 2 Nov 2010 - 21:02 | |
| Bravo Magnet ! J'étais le cupidon et si j'avais su je vous aurais uni Eli et toi pour que vous vous autodétruisiez mutuellement ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 2 Nov 2010 - 21:14 | |
| Bon j'espère que cette partie était pas trop mauvaise j'ai bien conscience que c'était long a cause des event et tout mais bon. J'espère juste que vous vous êtes amusez.
Par contre je suis un peut déçu de voir que énormément de joueur n'ont pas utilisé leurs capacités ça aurait fait plus de rebondissement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 2 Nov 2010 - 22:01 | |
| Personnellement j'ai gardé ma capacité pour pouvoir l'utiliser à un moment stratégique mais à force de trop attendre je suis mort avec. C'est pas facile de choisir le bon moment pour agir sachant qu'on n'a droit qu'à un seul essai, à moins de gagner une des épreuves organisées pour recharger la capacité.
J'ai bien aimé ta partie, ça a changé un peu le système tout en gardant le "moule" habituel avec les conseils, etc. preuve qu'on peut bel et bien faire du chacun pour soi dans ce jeu. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 2 Nov 2010 - 22:44 | |
| Moi, ma capacité a permis la mort de Crush. Et oui, j'étais pandémoniaque. ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 10:59 | |
| Si vous avez des remarques, conseils, critiques, insultes (ou pas en fait) pour améliorer ce type de partie qui demande quand même pas mal d'investissement personnel par le créateur je suis tout ouie ça peut toujours être bien si jamais on veut retenter le coup une prochaine fois. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 12:21 | |
| Je suis mort trop tôt pour faire quelque chose ^^
Ben qu'est-ce que je peux dire ? Le joueur qui possède un ou plusieurs items ont plus de chance d'être les cibles des autres. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 12:26 | |
| Oui, on devrait soit limiter le nombre d'items pour chaque joueur à 1 pour éviter les votes au conseil contre ceux qui en ont trop. Eventuellement donner au joueur la possibilité de cacher les items qu'il possède ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 13:05 | |
| Oui, une fois par partie par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 14:48 | |
| Bah cacher les item c'est un peut pas possible a cause des l'event ne serait ce que ceux qui participent savent qui a gagner un objet. Sinon faut organiser un event en étant anonyme sinon je vois pas trop comment faire.
De plus limité a un objet pourquoi pas mais je doute que ça change beaucoup y'a qu'a voir crush qui s'est fait démonté alors qu'il n'avait qu'un seul objet sur lui. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 15:25 | |
| Pas cacher les propriétaires d'items mais plutôt l'item possédé, parce qu'en fonction de l'item que l'on possède on est plus ou moins mal vu des joueurs. Concernant ce qui est arrivé à Crush : à la limite si chacun part avec 1 item au départ (mais un item bas-de-gamme pour ne pas concurrencer ceux qu'on gagne en event), alors tout le monde possède 1 objet et il n'y aura ainsi pas de vote massif contre celui qui a le malheur d'être le seul à posséder un item. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 4 Nov 2010 - 16:35 | |
| Je sais pas si je suis honnête je dirais que même si je sais pas quel objet tu as mais je sais que tu en a un dans le doute j’essaierais de t’éliminer donc je ne sais pas.
C'est vrai que c'est un peu un problème mais bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
| |
|
| |
| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|