| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 12:06 | |
| Bien bien bien Oro va donc être abattue en public a moins que l'avocat ne souhaite utiliser sa capacité spéciale pour la sauver ? Avocat répond moi en spoiler et découvrons ensemble ta décision. - Spoiler:
Non non vous pouvez l'abattre
. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 13:47 | |
| Bien bien bien bah l'avocat a décidé de te laisser crever ! Je suis désolé Oro tu es la première victime de ce deathmatch.
Pour le prochain event je voulais faire un genre de loto avec des cartes et des jets de dès pour voir le remplissage des cartes mais vu que j'ai pas encore installé la suite adobe CS4 j'ai plus photoshop sur mon ordi et j'ai pas envie de me faire chier a le faire sur autre chose donc ce sera pour le prochain tour. Pour ce tour-ci je propose un pendu utilisant la chat box du forum ce sera plus conviviale je pense, par contre pour l'horaire je sais pas encore si je peux l'organiser aujourd'hui car j'ai plein de truc a faire pour l'anniv de mon père. Donc j'ai pas envie de vous faire venir si je peux pas assurer le service. Je propose donc dimanche soir vers 21 h si tout le monde est dispo ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 14:29 | |
| On va enfin faire vivre cette CB, je serai dispo. o/ |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 14:46 | |
| Tu veux dire demain? C'est pas possible. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 14:59 | |
| Je pense que si on essaie de trouver un horaire qui convienne absolument à tout le monde on va jamais y arriver. J'essaierai d'être là, normalement ça devrait être bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 18 Sep 2010 - 15:08 | |
| Je sais bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde c'est sur mais bon de cette manière ça permet de faire un event vivant plutôt que de le faire dans le forum avec un temps à rallonge (c'est pas évident à organiser les event comme ça ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 10:29 | |
| Bande de f*ons, vous avez tuez voyante et laissez à crush une raison de gagner vous êtes vraiment des gros pas doué surtout killy quoi suivre le vote de sora faut être suicidaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 11:06 | |
| C'est surtout aussi les deux derniers qui n'ont pas voté et qui aurait pu tout changer ou alors c'était une conspiration contre toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| Mouais mais j'veux dire il y a une logique a avoir xD là il y avait une maj contre crush maintenant les alliance vont se faire et lui il a deux vies donc ca va juste être bien plus facile pour lui xd pour la peine crush t'as intérêt de gagner que je me sois pas faite éliminée pour rien ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 11:38 | |
| Je m'attendais pas à ça quand même ^^ Bon tant mieux pour moi. Et puis ça s'est joué au dé. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 13:55 | |
| Moi je dis quand même qu'il faut éliminer Crush. Il vient de nous montrer qu'il ne sera pas facile à éliminer. Autant en profiter pendant que la partie est commencée. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 18:55 | |
| - Orodreth a écrit:
- Mouais mais j'veux dire il y a une logique a avoir xD là il y avait une maj contre crush maintenant les alliance vont se faire et lui il a deux vies donc ca va juste être bien plus facile pour lui xd
pour la peine crush t'as intérêt de gagner que je me sois pas faite éliminée pour rien ^^ A ta place je prendrais mon élimination comme un signe que tu es une personne à abattre très tôt car très dangereuse sur l'aspect stratégie de la partie. Ca peut toujours réconforter ^^ Je vais maintenant lancer un dès pour savoir quel sera l'objet a gagner ce soir durant l'event de ce soir a 21 h je le rappel. De plus si le sniper participe ce soir il peut a tout moment choisir de tuer une personne durant l'event. Pour cela qu'il m'envoie un mp durant l'event. 1) veste : Procure une protection contre une attaque 2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous 3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres. 4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil 5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capactié spéciale (similaire a la comp de la voyante) 6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son role. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| L'objet a gagner ce soir sera donc : appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 19 Sep 2010 - 22:53 | |
| Et c'est donc magnet qui remporte ce second event avec un score de 8.
Récapitulatif des scores de l'event : Suby : III Magnet : IIIIIIII Eli : III
Il y'aura une mise a jour des règle que j'écrirais demain concernant les morts. De plus vous avez maintenant la possibilité de me dire si vous désirez utiliser votre capacité spéciale pour le conseil qui arrive. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 0:52 | |
| j'ai rien compris, là...il est où, l'event? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 4:00 | |
| La Jolie ChatBox qui est là pour faire jolie, tu connais ? x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 13:14 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Pour ce tour-ci je propose un pendu utilisant la chat box du forum ce sera plus conviviale je pense, par contre pour l'horaire je sais pas encore si je peux l'organiser aujourd'hui car j'ai plein de truc a faire pour l'anniv de mon père. Donc j'ai pas envie de vous faire venir si je peux pas assurer le service. Je propose donc dimanche soir vers 21 h si tout le monde est dispo ?
Plusieurs personnes sont venu c'est donc je pense que c'était assez explicite. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 17:19 | |
| euh les gars, j'ai un GROS pbm...le message de sephi, celui où il parle de la chatbox...bah je l'ai pas ! j'ai refait les 5 pages de la partie, ça apparait nulle part ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 18:05 | |
| 7ème message de la page 4, juste avant celui de Magnet et juste après celui de Sephi où l'avocat s'est exprimé. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 19:08 | |
| bah non, j'ai bien une merde d'accès aux posts, ou je sais pas quoi..le 7è message de la page 4, c'est celui d'oro, chez moi j'ai un pbm d'accès à certains posts, je ne comprenais pas pk oro dévoilat son role alors que je venais d'équilibrer les votes, ni pk sora disait "demain? pas possible" apparemment, sephi m'a dit qu'il avait aussi lancé le dé, mais j'ai rien de tout ça, je passe de mon post de vote à celui de magnet...what the fuck, comme on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 21:23 | |
| Pour ce qui est de la partie je laisse jusqu'a demain pour vous laisser décider d'activer ou non votre capacité spéciale pour ce conseil. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 20 Sep 2010 - 22:32 | |
| ah ça y est, c'est revenu...merci d'avoir débloqué ça bon, de tte façon, j'aurai pas fait l'event, yavait les 2 hot shots à la télé^^ mais content que ça soit résolu |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 21 Sep 2010 - 1:04 | |
| Même si tu serais venu, j'aurais quand même gagné haut la main ! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
| |