AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Magnet

Membre

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:46

Vous perdez encore un tour en votant contre moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:58

Alors ?

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:08

Même après deux fois, vous n'avez toujours pas compris x'D.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:20

Magnet a écrit:
Même après deux fois, vous n'avez toujours pas compris x'D.

Fallait pas voter contre moi Surprised en plus je t'avais rien fait

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:18

Toi tu me fais douter d'être le dernier Maverick. C'est un acte criminel de créer le doute !!!

ok, je sors

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:23

Les habitants l'ont décidé et personne n'a volé à ton secours (l'avocat est resté de marbre face à ta condamnation) : Magnet, tu es éliminé...
Tu peux à présent dévoiler ton rôle.

Rocky

Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:39

Tiens bouffe ça sale traître o/

ok, je sors

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:09

Désolé Suby, mais comme je suis une infirmière , il est stipulé dans le règlement que je peux utiliser ma potion de soin afin de me faire revivre. Seul défaut, on connait mon rôle. Mais ma victime, Shiny, a déjà été tuée. Mr. Green J'avais raison en disant que vous gaspilliez un tour !

Bande d'ingrats ! J'avais tué Shiny pour vous ! (Comme Si Killy n'allait pas être sa victime x'D)

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:37

Magnet a écrit:
Bande d'ingrats ! J'avais tué Shiny pour vous ! (Comme Si Killy n'allait pas être sa victime x'D)

Mouhahahahahahahahaahahahahahahaha!!!! Pourquoi dès qu'il s'agit de Killy je suis coupable ? Mr.Red

Killy! Et si on faisait la fête a Magnet après tout c'est lui le coupable xD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:56

Je sais bien Magnet mais je ne pouvais pas révéler ton rôle comme ça. En plus ça a créé l'effet de surprise (et aussi de déception pour tous tes autres camarades de jeu qui s'attendaient à continuer tranquillement à 5...).

C'est la fin du 2ème tour. On fait le point ?

Fin du tour 2 de Time Drivers (21XX : City Wars - Partie n°46 (SP))
Ils sont toujours là !
Crush Crawfish, Eliwood, Magnet, RAbahamut, Rockmanzero, Sephiroth16

Ils y sont passés !
Shiny (Maverick - Empoisonné par l'infirmière !)
Killy (Voyante - Eliminé par son rival de toujours dans City Wars : Shiny !)
Orodreth (Maverick - Abandon)
Sora1 ((Pas si) simple habitant - A fait les frais de la justice populaire !)
Clem (Investigateur de la Chrono Brigade - Eliminé par les Mavericks pendant la nuit !)
CM Punk (Investigateur de la Chrono Brigade - Abandon)

Démographie
Le taux de survie actuel de la partie est de 50,00%, les survivants peuvent d'ores et déjà se vanter d'être dans la deuxième moitié des joueurs, "ceux qui ne sont pas morts au début".
Le taux de survie actuel des civils (hors CB) est de 55,55%, aucun changement de ce côté-là.
Le taux de survie actuel des Mavericks est de 33,33%. Le Maverick survivant est toujours seul mais poursuit inlassablement son objectif.
La Chrono Brigade est furieuse contre vous puisqu'elle a perdu des effectifs. Loin d'être découragée et d'arrêter de vous surveiller, son agent infiltré redouble de prudence et ne perd pas une miette des évènements pouvant troubler le déroulement du temps.

Couples et rivaux
Le couple de la partie a divorcé.
Sur les 6 paires de rivaux :
-> 2 ont été trouvées (Shiny vs. Killy, Clem vs. Sora1)
-> 2 sont détruites (les rivaux respectifs d'Orodreth et de CM Punk sont toujours vivants)

Enigmes
La clé des quatre horloges : le bonus a été attribué à CM Punk, Eliwood et Magnet
Déchiffrage inuktitut : le bonus a été attribué à Eliwood, Magnet et Sephiroth16

Bilan de ce tour : le conflit entre habitants et Mavericks n'a pas beaucoup progressé puisque les nouvelles victimes sont à déplorer dans le camp (neutre) de la Chrono Brigade. Tout le monde a progressé dans la recherche de son rival : certains ont découvert qui était leur adversaire tandis que d'autres sont à deux doigts d'apprendre la vérité...

Toutes les chrono-commandes qui ont été reçues pour la deuxième nuit et qui n'ont pas été utilisées ont disparu. Vous ne les possédez plus et ne pouvez donc plus les utiliser.
Je vais maintenant procéder à l'attribution des chrono-commandes pour la troisième nuit de jeu.
- Un dé à 5 faces (une face pour chaque chrono-commande, sauf Lecture) va être lancé 6 fois pour chacun.
- Si vous obtenez au moins 3 fois le même symbole, vous gagnez la chrono-commande correspondante.
- Si vous n'obtenez pas 3 symboles identiques, vous obtenez la chrono-commande Lecture.
- Surveillez le numéro que vous avez reçu par MP (dans le MP que je vous ai envoyé pour votre rôle) pour savoir quelle chrono-commande vous a été attribuée. Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro, prévenez-moi pour que je vous le renvoie.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Suby-kun le Jeu 4 Nov 2010 - 1:13, édité 1 fois

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:56

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Rew

--------------------------------

#2 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Rew [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468

#3 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Recsu [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Recsu [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause

#4 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Recsu [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Recsu

#5 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Recsu [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Rew [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Rew

#6 'Time Drivers' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Rew [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Pause [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 24099468 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 Stopd

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:07

Attribution des chrono-commandes
Numéro 1 : tu gagnes un FF.
Numéro 2 : tu gagnes un FF.
Numéro 3 : tu gagnes une Lecture.
Numéro 4 : mort, on passe au suivant.
Numéro 5 : mort, on passe au suivant.
Numéro 6 : mort, on passe au suivant.
Numéro 7 : mort, on passe au suivant.
Numéro 8 : mort, on passe au suivant.

Numéro 9 : tu gagnes une Pause.
Numéro 10 : tu gagnes une Lecture.
Numéro 11 : mort, on passe au suivant.
Numéro 12 : tu gagnes un Stop.

Rappel : si vous n'êtes plus sûr de votre numéro et que vous ne retrouvez plus le MP sur lequel il était indiqué, prévenez-moi pour que je vous le renvoie.

Le temps pourra donc être perturbé de 3 façons différentes cette nuit !
- Quelqu'un pourra accélérer le temps pour zapper le tour d'un joueur.
- Quelqu'un pourra arrêter le temps pour découvrir l'identité d'un joueur OU empêcher toute utilisation de chrono-commande pendant son propre tour de jeu.
- Quelqu'un pourra tenter d'arrêter définitivement l'écoulement du temps de l'un des joueurs.

Effet des chrono-commandes
Vous pouvez dès maintenant utiliser l'une de vos chrono-commandes. Chronologiquement on se situe au tout début de la nuit numéro 2 et personne n'a encore joué.
REW : Personne n'a de Rew.
FF : Permet de tenter de zapper le conseil des Mavericks. Comme pendant la nuit 2, le conseil Maverick est un temps fort qu'il est plus difficile de zappe. Un FF utilisé seul n'a que 25% de chances de réussir. Deux FF = 50%. Trois FF = 100%.
PAUSE : Aucun effet puisque personne n'est en train de jouer.
STOP : Aucun effet puisque personne n'est en train de jouer.
REC : Personne n'a de Rec.

Les personnes possédant un FF ont jusqu'à 20h30 pour me dire si elles souhaitent zapper le conseil Maverick ou pas. Mais pour ne pas bloquer le jeu, le conseil des Mavericks va commencer tout de suite. Si jamais un ou plusieurs FF est ou sont utilisé(s) et fonctionne(nt), alors on fera comme s'il n'y avait pas eu de conseil. Sinon, on pourra passer directement à la suite.

Cette fois-ci, c'était la bonne. Il n'avait certes pas réussi à éliminer un habitant la nuit dernière, et le conseil du jour précédent s'était soldé par une fin plutôt inattendue puisqu'aucune exécution n'avait eu lieu. Mais ce n'était qu'un répit qu'il avait attribué aux habitants, voilà tout. Maintenant les choses sérieuses allaient enfin commencer.
Le dernier Maverick doit m'indiquer ici le nom de sa victime.

Spoiler:

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:34

J'ai le goût de pisser de rire. Encore une lecture. *vent*

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:44

Citation :
J'ai le goût de pisser de rire. Encore une lecture. *vent*