AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:41

Je savais déjà pour RAba, donc oui, powned. ^^
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:50

Ouais, Dieu est vraiment contre moi, se coup ci... :/
J'ai plus qu'a prié.

Magnet

Membre

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:01

Suby-kun a écrit:
Attention, on m'informe que la Chrono Brigade a déjà bouclé ses enquêtes concernant les deux Lectures, les arrestations vont tomber demain !

Purée, il ne se repose pas le mec. T.T'' Une chance que j'ai mon rival identifié.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:03

Mais vous êtes des enfoirés tout les deux ! Eli c'est de bonne guerre j'ai voulu utiliser ma chrono commande pour pouvoir te balancer derrière ^^ donc bon tant pis. Par contre Magnet toi t'abuse xD Ca va se payer rambo

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:47

En attendant que le verdict du procès de Sephi soit rendu (l'un des jurés ne s'est pas encore prononcé), la Chrono Brigade n'a pas perdu son temps...

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Tektiv
Magnet !!
Rockmanzero !!

Tektiv : Je suis ENCORE envoyé par la Chrono Brigade qui vous a repéré après investigation ! Vous avez utilisé tous les deux une chrono-commande ! Décidément c'est le défilé, cette nuit.

Magnet : Pff, alors comme ça on utilise une Lecture pour empêcher la distorsion temporelle et on se fait arrêter. Ca n'a aucun sens.

Rockmanzero : Oui, on voulait simplement rétablir l'ordre du continuum espace-temps.

Tektiv : Voyez-vous ça !
(Avec une voix débile ->) Rétablir l'ordre du continuum espace-temps ! Et après on va tous se donner la main et s'offrir des jolis cadeaux !!
(Voix normale avec une pointe d'énervement) Non mais vous vous croyez chez les Bisounours là ?! Laissez les autorités faire leur travail, vous n'êtes que des civils après tout.

Magnet : Et vous vous n'êtes qu'un simple inspec...

Tektiv : Pardon ?

Rockmanzero, coupant la parole à Magnet : Il voulait dire qu'on devait écouter ce qu'avait à dire l'inspecteur, héhéhéhé !

Magnet et Rockmanzero, vous êtes arrêtés suite à une investigation de la Chrono Brigade concernant la Lecture que vous avez utilisée. Vous seriez passés entre les mailles du filet si elle avait échoué, mais comme elle a fonctionné elle a été détectée par la CB.

Lors de votre interrogatoire, vous aurez la possibilité de témoigner contre votre rival. Si vous souhaitez le faire, au risque de vous tromper et d'aggraver votre cas, donnez-moi son pseudo par MP.

Rocky

Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:11

RAbahamut a écrit:
J'étais the last Carte Maverick .

Voila, on peut dire que je suis totalement foutue !
J'le savais /SBAF/

Bon ben, Suby, si je balance mon rival, j'pourrais quand même draguer la procu ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:17

Tu pourras toujours assister à l'audience dans le public ^^
Sinon que prends-tu comme décision par rapport au jugement de Sephi (voir page précédente) ?

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:51

Bon ben pour Sephi, moi je suis pour qu'il vive sa vie normalement, j'accepte qu'il soit acquitté.

Et je ne dénoncerais pas mon rival, je tente ma chance avec la Procu Wink

(Et j'veux que dans la narration, je l'appelle "Chérie" >3<)

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:01

J'ai une question Suby, quand on est juré, on peut choisir d'accepter le sentence ou de refuser, mais si il y a égalité la personne est carrément acquitté ?

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:09

Non c'est dans ce cas là, car c'est le plus favorable Wink

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:12

J'ai oublié de corriger la parenthèse dans le texte que j'ai copié-collé : s'il y a égalité le jugement se joue en faveur de l'accusé (à savoir le meilleur choix entre le premier jugement ou être rejugé). Ici il est objectivement plus avantageux pour Sephi d'être mis en garde à vue que d'être rejugé vu les probabilités de mort à 35%.

Il ne fallait donc pas lire :
Citation :
Si vous êtes à égalité, la balance penchera dans le sens le plus favorable à l'accusé (ici : l'acquittement).
mais lire :
Citation :
Si vous êtes à égalité, la balance penchera dans le sens le plus favorable à l'accusé (ici : la garde à vue).

La suite arrive demain matin.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:18

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Judgenormalb
"Je vais maintenant rendre mon verdict concernant le procès de Sephiroth16. L'accusé est condamné à 1 jour et 1 nuit de garde à vue. La mesure prend effet dès maintenant."

Conséquences : Sephi, tu n'auras pas le droit de me poser de questions sur ton rival au prochain tour, ni d'exercer ton pouvoir.

Pendant ce temps-là...
Témoignage de Magnet
"Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Mon voisin de classe n'avait pas appris ses leçons et le prof était sur le point de lancer une interro surprise. C'est alors qu'on s'est tous retrouvés en un éclair à la fin du cours, comme si le temps avait défilé instantanément. L'interro n'eut donc pas lieu.
Il me dit plus tard qu'il avait utilisé une chrono-commande pour faire ça, en trouvant un bracelet de contrôle du temps sur le sol. Je l'ai perdu de vue un peu plus tard mais aujourd'hui j'ai retrouvé sa trace. Aimant particulièrement le jaune, il aime la botanique et habite dans le quartier sensible. C'est un artiste hors-pair.
...
Il s'appelle Crush Crawfish."

Magnet, suite à son témoignage poignant de vérité, a été acquitté en guise de remerciement pour avoir contribué à l'arrestation d'un chrono-criminel en fuite depuis plusieurs années. Crush a en effet été immédiatement arrêté au moment même où Magnet regagnait la ville.
"Tiens, tu es arrêté ? Eh bien alors, qu'est-ce que tu as fait ?" s'étonna Magnet.
"Je pense que tu as quelque chose à voir là-dedans... J'espère que tu le regretteras un jour d'une façon ou d'une autre." répondit Crush amèrement.

Crush, tu as été arrêté à cause de Magnet, ton rival. Tu vas donc comparaître à sa place au tribunal temporel, mais ton procès se déroulera dans la chambre des affaires à circonstances aggravantes avec une procureure beaucoup moins commode que celle qui siège d'habitude au tribunal. Mais gardons ton audience pour plus tard, car voici venue celle de Rockmanzero...

"L'audience est ouverte pour le procès de Rockmanzero. Je laisse Mme le procureur exposer les faits à la Cour temporelle."

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Kazuranormald
"Merci, Votre Honneur. L'accusé ici présent, répondant au nom de Rockmanzero, a commis un chrono-cr... Quoi ? Encore vous ??"
(Il a pris un abonnement annuel ou quoi ?)

Rockmanzero : "Je n'ai pu résister à votre charme et me suis fait arrêter rien que pour vous revoir une nouvelle fois."

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Kazuramakeupf
"Oh allons, arrêtez, vous allez me faire rougir."
(Oh. My. God. C'est quoi ce cirque ? Mais pourquoi on me refile toujours des cas sociaux à mes procès bon sang...)

"L'accusé est prié de ne pas draguer la magistrature. Continuez, je vous prie."

"L'accusé ici présent, répondant au nom de Rockmanzero, a commis un chrono-crime sur la planète FH285J de la galaxie 90284, aussi connue sous le nom de "Planète Terre" dans la galaxie "Voie lactée". Il a en effet utilisé une Lecture pour rétablir le cours normal du temps alors que celui-ci était perturbé par une accélération temporelle, celle que nous avons jugé la fois dernière."
(Je savais bien que j'allais devoir me taper un autre procès sur cette affaire. Heureusement que ma collègue s'occupe de l'autre crime...)

Audience (air outré) : "OOOH !!"

Juge : "Silence dans la salle !"

"L'accusé a ainsi tenté de se substituer aux autorités compétentes en matière de contrôle temporel. Dites, vous savez que c'est interdit de vouloir faire justice soi-même ? A chacun son travail : vous auriez dû laisser nos agents s'occuper de cette affaire sans intervenir."

Rockmanzero : "Oui mais moi je m'en fous, je voulais juste vous revoir... chérie Cool

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Kazuratiltd
(Et il remet ça...)
"Bon ça suffit maintenant ! N'espérez pas m'amadouer en me sortant des mots doux ! Et je vous rappelle que vous êtes au tribunal, pas dans une agence matrimoniale ! Je suis représentante du ministère public, vous me devez respect et ne devez pas m'appeler "Chérie" mais "Maître"."

Rockmanzero : "Mais vous savez, vous êtes ma Maîtresse depuis que je vous ai vue..." rabbit

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Kazuratiltd
(Vite, qu'on en finisse !!)
"Bien, sans plus attendre UNE SEULE SECONDE DE PLUS je vais faire part à la Cour de la peine requise contre Monsieur..."

Rockmanzero : "Peu importe votre décision ce sera toujours un plaisi... euh une expérience de rédemption d'être puni par vous, Maîtres... euh Maître."

Peine encourue
Utilisation du dé à 100 faces.
De 1 à 25 : réprimande (acquittement total)
De 26 à 40 : blâme public (révélation du rôle)
De 41 à 70 : garde à vue (impossibilité d'exercer son pouvoir ni de communiquer avec le MJ sur son rival à partir du prochain tour)
De 71 à 90 : mort civile (l'accusé reste en vie mais n'a plus le droit de vote)
De 91 à 100 : mort (élimination)

Que justice soit faite !

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:18

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 5

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:35

ce mec a vraiment le cul bordé de nouille ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:39

Quel séducteur oO

Je vais maintenant demander à 2 personnes tirées au sort sur RANDOM.ORG, à savoir : Sephi et Crush, de faire les jurés. Vous devez vous prononcer ici et maintenant pour savoir si vous approuvez la sentence ou pas.
Si vous approuvez, alors le juge prononcera l'acquittement.
Si vous rejetez, alors le dé sera de nouveau lancé et vous ne pourrez plus vous prononcer sur la peine encourue.
Si vous êtes à égalité, la balance penchera dans le sens le plus favorable à l'accusé (ici : l'acquittement).

A vous les jurés, donnez publiquement votre avis !

Pendant ce temps-là, l'autre audience commence...

"L'audience est ouverte pour le procès de Crush. Je laisse Mme le..."

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Franziskareadyb
"Oh vous n'allez pas recommencer !!."
(Le procès est à peine commencé qu'il m'énerve déjà...)

"Euh... quoi donc ?"

"CRAWFISH ! Cush Crawfish ! Pas de diminutif ! Pas de sympathie envers les accusés !"
(T'es bouché ou quoi ?)

"Euh oui tout à fait, Mme le procureur."

"Alors ?"

"Alors quoi ?"

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Franziskamadak
"EH BIEN, DITES-LE !!
(Mais c'est pas vrai !!)

"Ah ! Ahem... Hem... Bien : l'audience est ouverte pour le procès de Crush Crawfish. Je laisse Mme le procureur exposer les faits à la Cour temporelle."

"Merci, Votre Honneur."
(Dommage que je ne sois pas payée à la minute parce que je serais déjà riche, avec un juge pareil.)
"Bien, l'accusé a commis un chrono-crime sur la planète FH285J de la galaxie 90284, aussi connue sous le nom de "Planète Terre" dans la galaxie "Voie lactée". L'espace-temps de ce monde a été perturbé par l'individu qui a perturbé le temps en utilisant une chrono-commande. Oui, Mesdames et Messieurs, une chrono-commande !"

Audience (air outré) : "OOOH !!"

(Bon, je prends les devants parce que sinon demain on y est encore.)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Franziskamadak
"LA FEEEERME !!"

Franziska : "Bien... L'accusé doit donc répondre d'un acte commis il y a plusieurs années et ayant étrangement échappé à la vigilance de la Chrono Brigade, mais passons..."
(Si ça ne tenait qu'à moi il y a bien longtemps que tous ces incapables seraient virés sans ménagement... Je l'ai pas déjà pensé la dernière fois, déjà ? Ah mais si, ça fait des années que je pense ça, en fait. S'ils sont aussi vifs que le Juge à la Chrono Brigade tu m'étonnes qu'il y ait des affaires comme ça à foison... Quelle perte de temps.)

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Franziskawhip
"Bien, sans plus attendre je vais faire part à la Cour de la peine requise contre Monsieur..."
(Le juge m'a énervé et la dernière fois mon verdict était étonnamment clément... Je ne suis pas certaine qu'il en soit ainsi une nouvelle fois.)

Peine encourue
Utilisation du dé à 100 faces.
De 1 à 10 : réprimande (acquittement total)
De 11 à 30 : blâme public (révélation du rôle)
De 31 à 40 : garde à vue (impossibilité d'exercer son pouvoir ni de communiquer avec le MJ sur son rival à partir du prochain tour)
De 41 à 65 : mort civile (l'accusé reste en vie mais n'a plus le droit de vote)
De 66 à 100 : mort (élimination)

Que justice soit faite !

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:39

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 73

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:43

Y en a qui ont eu moins de chance :/

Je vais maintenant demander à 2 personnes tirées au sort sur RANDOM.ORG, à savoir : RAbahamut et Eliwood, de faire les jurés. Vous devez vous prononcer ici et maintenant pour savoir si vous approuvez la sentence ou pas.
Si vous approuvez, alors le juge prononcera la peine de mort. Précision : l'avocat de la partie ne peut pas intervenir dans cette situation car la justice n'est pas rendue par les habitants, mais par le tribunal temporel. Il n'a pas le droit d'intervenir.
Si vous rejetez, alors le dé sera de nouveau lancé et vous ne pourrez plus vous prononcer sur la peine encourue.
Si vous êtes à égalité, la balance penchera dans le sens le plus favorable à l'accusé (ici : être jugé à nouveau).

A vous les jurés, donnez publiquement votre avis !

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:05

'naise, sans blague, c'est quoi cette chance ?
C'est un Lutin ou quoi, le Rockmanzero ?...

Bon, sinon pour Crush, la mort est bien assez bonne pour lui ! "sifflote"

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:22

Pauvre Crush, d'un coté je sais qu'il est innocent, de l'autre y a eu aucun mort ici et mon bute cette nuit était juste de foutre la merde.

Crush, tu m'en voudras si je choisis ta mort ? ^^

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:35

moi je dis rocky il a trop de chance alors moi je veux qu'il prenne cher cette fois je veut qu'il ai une peine plus sévère !

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:39

putain je suis mort de rire XD

RAbahamut a écrit:
'naise, sans blague, c'est quoi cette chance ?
C'est un Lutin ou quoi, le Rockmanzero ?...

Mieux qu'être un boulet ok, je sors

Dernière édition par Rockmanzero le Jeu 11 Nov 2010 - 13:44, édité 1 fois

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:40

Rockmanzero a écrit:
putain je suis mort de rire XD

Oui je te plante le couteau dans le dos mais je suis jaloux de ta chance Smile

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:45

T'en fais pas, je t'en tiens pas rigueur, tu sera juste ma cible privilégiée pendant une dizaine de parties =3

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:46

Bon allez, j'approuve la mise à mort de Crush.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:48

Rockmanzero a écrit:
T'en fais pas, je t'en tiens pas rigueur, tu sera juste ma cible privilégiée pendant une dizaine de parties =3

Normal j'ai envie de dire moi j'ai prévue de harceler magnet pendant les 10 prochaines

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 11 Empty

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut