| [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 25 Sep 2010 - 16:19 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Magnet a écrit:
A, c'est le seul mot en français qui s'écrit avec une lettre. Donc en utilisant F = A, j'ai trouvé la phrase. J'ai donc compris que la clé était -5, la troisième horloge avait des aiguilles différentes et j'ai cru y voir 5 divisé par moins 2. ^^ Je me permets de rajouter que Y en lui même peut aussi servir de mot Les mots pouvont suivre Y dans ce cas sont EST et ONT, ça ne marchait pas. =P EDIT : En tout cas, cela a marché et c'est ce qui compte. xD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 25 Sep 2010 - 19:01 | |
| - Magnet a écrit:
- Les mots pouvont suivre Y dans ce cas sont EST et ONT, ça ne marchait pas. =P
Tu y es Nous y sommes Nous y allons Nous y vîmes Vous y êtes Ils y sont... Bref. ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 25 Sep 2010 - 19:05 | |
| Ils n'ont pas trois lettres à ce que je sache. Apprend à compter |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 25 Sep 2010 - 19:17 | |
| - Magnet a écrit:
- Ils n'ont pas trois lettres à ce que je sache. Apprend à compter
Il y vit On continue à chercher qui a raison ? xD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 25 Sep 2010 - 19:18 | |
| Ça va, j'ai compris, j'ai eu un coup de bol xD. Connard ! XD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Dim 26 Sep 2010 - 0:59 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Dim 26 Sep 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Lun 27 Sep 2010 - 0:37 | |
| Suby est demandé à la réception, Suby est demandé à la réception. *BIIIIIIIIIPPP* |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Lun 27 Sep 2010 - 21:01 | |
| Désolé j'ai pas pu me connecter hier, j'ai raté l'event de Sephi en plus :/ Je mets à jour la partie ce soir.
EDIT : On est toujours en attente des Mavericks (conseil page 2). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Mar 28 Sep 2010 - 10:01 | |
| Allez Shiny, dépêche toi de choisir une victime... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Mar 28 Sep 2010 - 10:24 | |
| Ouah effectivement après tant d'année c'est assez marrant à lire |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Mar 28 Sep 2010 - 13:25 | |
| Tu oublies Sora1 Killy |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Mar 28 Sep 2010 - 17:40 | |
| Les Mavericks avaient pris leur décision et s'apprêtaient à quitter l'endroit où ils s'étaient réunis pour délibérer. Mais tout pouvait encore changer...
Chrono-commandes REW : Remonte le temps et permet de désigner une autre victime parmi les 3 personnes choisies au début de la nuit. FF : Permet d'accélérer le temps et zapper ainsi l'intervention du sniper. PAUSE : Personne n'a de Pause. STOP : Plus personne n'a de Stop. REC : Aucun Maverick n'a souhaité en utiliser.
Si vous souhaitez utiliser une chrono-commande, prévenez-moi avant demain 18h. Je rappelle à ceux qui ne l'ont toujours pas fait que vous pouvez me poser par MP une question sur votre rival pour tenter de le découvrir. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Mar 28 Sep 2010 - 19:24 | |
| - Killy a écrit:
- Allez Shiny, dépêche toi de choisir une victime...
Sale con va xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 7:41 | |
| Les Mavericks avaient choisi leur cible et personne n'était intervenu pour les faire changer d'avis : le choix de la cible est donc définitif, on ne pourra plus revenir dessus. Méfiant, l'un des habitants, qui avait toujours été doué pour le tir à la carabine à la fête foraine dès son plus jeune âge, décida de rentrer en action ! Il vit les Mavericks sortir de la pièce où ils discutaient initialement et se mit en position. Cependant, ils étaient trop nombreux à son goût. C'est pourquoi il décida tout simplement de se dédoubler. Chrono-commande activéeREC >> Démarrage de la séquence d'enregistrement... Heure : 02:10:14 A peine le sniper avait effleuré le bouton de sa chrono-commande qu'il se sentit instantanément transporté dans une autre enveloppe charnelle. Voyant son propre corps resté debout sur place, comme endormi, il se mit en position... 02:10:24 ...et tira. >> Fin de la séquence d'enregistrement Heure : 02:10:14 Le sniper repris conscience dans son propre corps et vit son double s'éloigner pour tirer. Il s'installa également, visa les Mavericks, et tira. Dé : 1 à 3 : tir raté 4 : le sniper découvre l'identité de l'un des Mavericks mais ne peut empêcher le meurtre. 5 : le sniper découvre l'identité de l'un des Mavericks et empêche le meurtre. 6 : le sniper abat l'un des Mavericks. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 7:41 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 7:42 | |
| Et je dois partir en cours, ça attendra ce soir désolé de laisser l'histoire en plan à ce moment-là |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 12:06 | |
| Je préfère ne rien dire... o_o |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 12:54 | |
| Mais tu te rends quand même bien compte que ce que tu viens de faire c'est tout sauf de l'abstention? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 17:33 | |
| XD Ça servait à rien de faire la suite alors ^^" (Bon cours quand même) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 22:31 | |
| Le clone du sniper avait effleuré l'un des Mavericks avec son tir. Celui-ci allait se retourner par surprise, découvrant son visage au sniper...
...à moins que quelqu'un n'en décide autrement.
Chrono-commandes REW : Remonte le temps et annule le tir du sniper pour en retenter un autre. Le dé du sniper clone sera alors relancé, pour un résultat meilleur comme pour le pire. FF : Permet de zapper le tour de l'infirmière. PAUSE, STOP, REC : utilisées ou non disponibles.
Envoyez-moi vos intentions d'ici demain 23h. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 23:06 | |
| En fait les chronos-commande sont un réel impact sur le temps, elles rallongent grandement la durée du jeu |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 30 Sep 2010 - 23:16 | |
| C'est vrai ! J'aurais aimé laisser des délais beaucoup plus courts (12 heures) mais ça n'aurait pas laissé à tout le monde l'occasion d'utiliser ses chrono-commandes. Mais au final c'est le même délai qu'une partie normale quand on attend que quelqu'un joue puisque généralement ça prend 24 heures aussi voire plus |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 1 Oct 2010 - 3:07 | |
| 12 heures seraient mieux, sinon on ne va jamais s'en sortir... Clem : Je sais |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Sam 2 Oct 2010 - 0:21 | |
| Personne n'a voulu prendre le risque de modifier le temps... La séquence est donc verrouillée, on ne pourra plus revenir dessus. Comme c'est le clone du sniper qui a atteint sa cible, cela signifie que le sniper (l'original) a toujours ses 2 balles. Le tir avait donc effleuré le visage d'un des 3 Mavericks qui, surpris, se retourna. Le sniper put voir son visage dans l'ombre, mais de qui s'agissait-il ?
De 1 à 2 : Maverick 1 De 3 à 4 : Maverick 2 De 5 à 6 : Maverick 3 L'ordre 1, 2 ou 3 des Mavericks est attribué en fonction des numéros de joueur, celui avec le plus faible numéro est le 1, celui avec le plus grand est le 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
| |
|
| |
| [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
|