AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:21

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:23

SPOILER RESERVE AU SNIPER
Spoiler:

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:25

Les Mavericks avaient commis leur sinistre forfait et leur victime était proche de la mort. Rassemblant ses dernières forces, elle appela l'infirmière pour être soignée. Qu'allait donc faire l'infirmière ?
-> Sauver la victime ?
-> Empoisonner quelqu'un ?
-> Rien du tout ?

La victime est :
Spoiler:

Spoiler:

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:19

L'infirmière avait pris sa décision et commençait à préparer ses outils (ou pas, d'ailleurs, rien ne vous dit qu'elle avait prévu de faire quelque chose). Sa décision allait-elle être contrariée par la volonté de certaines autres personnes ?

Chrono-commandes
REW : Remonte le temps et permet de modifier le passé. Votre intervention peut vous permettre :
-> de forcer l'infirmière à utiliser sa dose de soin (si elle en a encore une),
-> de forcer l'infirmière à empoisonner quelqu'un (si elle a encore une dose de poison), la personne devra être l'une des 3 que vous avez choisies au début du tour,
-> de forcer l'infirmière à ne rien faire.
FF : Permet de zapper le conseil des habitants. Comme c'est un moment crucial qui concerne tout le monde, cela aura 1 chance sur 4 de réussir (avec un seul FF), 2/4 avec 2 FF et 100% de réussite avec 3 FF.

Les personnes concernées par la ou les décision(s) de l'infirmière ont été prévenues par MP et pourront éventuellement tenter d'agir en conséquence. Comme c'est dimanche aujourd'hui et que personne ne travaille, vous avez jusqu'à ce soir 23h pour envoyer votre décision.

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:16

Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooa!

Je suis déjà dehors

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:50

tu me pretes ta 360 et tales of vesperia pdt un mois, et je t'aide, ça marche? Smile

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:23

Je prie les joueurs qui ont attendu que ma partie avance de bien vouloir m'excuser pour cette absence, mais j'ai eu une semaine très chargée au niveau du travail avec des nuits écourtées pour réviser et pas le temps d'aller sur MMP. Je préférais ne pas passer que de venir et faire avancer la partie sans prendre le temps de réfléchir, au risque de commettre des erreurs (le système étant assez compliqué à gérer).
S'il y en a qui veulent abandonner je comprendrai leur décision, n'hésitez pas à m'en faire part si vous en avez marre. Je mets la partie à jour aujourd'hui, le temps de finir de parcourir le forum.

Shiny

Membre

Shiny

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:16

CM Punk a écrit:
tu me pretes ta 360 et tales of vesperia pdt un mois, et je t'aide, ça marche? Smile

J'y touche même pas à ma 360 en ce moment en plus xD. J'ai également ToV Mr. Green

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:01

ARGH !
j'ai un moyen de sauver Shiny?^^

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:04

Donne lui ta vie. xD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:14

Chaque seconde qui passe nous rapproche un peu plus du terme de notre vie...
Non, trop lourd.

Bon alors vous savez quoi ? Y a eu plein de morts cette nuit et je me suis bien marré à vous voir vous entretuer !!
Non, trop direct.

La Lune partit se rendormir au petit matin, laissant le joli Soleil percer les ténèbres de la nuit sunny
Non, trop Bisounours.

Le jour a fini par se lever sur la ville et tout semblait normal, à part le fait que l'ordre de quarantaine était toujours de mise. Les habitants s'affairaient chacun dans leur coin, chez eux, tandis que d'autres se promenaient dans la rue. C'est ainsi qu'un habitant rentra chez son restaurateur qui faisait boucher pendant la journée.

- Alors qu'est-ce que je vous sers aujourd'hui ?
- Eh bien...
- Si vous voulez j'ai reçu un nouvel arrivage tout frais ce matin ! Je l'ai trouvé emballé dans une glacière réfrigérée, je sais pas trop d'où ça vient mais bon si vous aimez la prise de risque je peux vous en servir un morceau !
- Humm... allez d'accord, je me sens d'humeur à prendre des risques aujourd'hui !
- Voulez-vous en goûter un petit bout avant ? Je vous le fais cuire sur place.
- Allons vous devriez commencer à me connaître depuis le temps, vous savez bien que j'apprécie le goût de la viande tartare.
- Ah oui excusez-moi, j'avais la tête ailleurs...

Le boucher coupa un morceau de viande bien tendre et la tendit à son client à l'aide d'une fourchette. La viande avait une odeur qui lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas à s'en souvenir. Bah, ça allait bien lui revenir. Il approcha la fourchette de ses lèvres et les effluves de la viande lui titillèrent les narines de plus belle. Plus de doute, il avait déjà senti cette odeur quelque part, mais où ??
La chair du morceau de viande se déforma tandis que ses canines déchiraient les fibres et que ses molaires commençaient à mâcher. Puis il déglutit. Et c'est là que le souvenir émergea dans sa mémoire. Le souvenir de ses années de médecine à l'université, quand il disséquait des corps humains. C'était ça cette odeur. Mais... MAIS ALORS CA VOUDRAIT DIRE QUE...

- Bah où allez-vous, qu'est-ce qui vous arrive ?
Le boucher venait de voir son client se hâter en direction de la porte, en se couvrant les mains avec la bouche.
La porte s'ouvrit et quelqu'un entra.
- C'est terrible ! Quelque chose de terrible est arriv...
- Poussez-vous !!
- Quoi ?
- puker puker puker
- M... mais-mais-mais-mais il m'a VOMI DESSUS !!
- Ah ça va mieux cool-blue
- Ah ouais ?? Mais vous savez combien elle m'a coûté cette veste ?? Je vais vous envoyer ma facture de pressing moi !!
- Je suis désolé mais voyez-vous on m'a servi ce que je pense être de la viande humaine !
- Hein ?? Vous délirez, mon pauvre, un boucher ne vend pas de viande humaine.
- Bien entendu ! répondit le boucher en se hâtant de faire disparaître la viande.
- Qu'y a-t-il de si grave alors ?
- Des restes humains ont été retrouvés chez Killy, qui est introuvable depuis ce matin... et on a retrouvé Shiny, blanc comme un cachet. Après expertise du médecin il aurait été empoisonné !!
- (Mais alors ça veut dire que ce que j'ai mangé c'était un morceau de...)
- Ben vous en faites une tête.
- Qui ne le ferait pas en apprenant une chose pareille ?

Bref, Killy et Shiny, vous êtes morts. Montrez vos cartes...

Orodreth n'est également plus dans la partie, elle m'a demandé de supprimer son compte sur MMP et ne souhaite plus revenir ici.
Son rôle était :
Carte Maverick

Je ne dévoile pas son rival, je laisse le soin à ce joueur de découvrir lui-même qu'il n'a plus rien à craindre à présent.
En revanche, pour Shiny et Killy on peut en parler, puisque étrangement, Shiny était le rival de Killy, et inversement. Le hasard fait bien les choses on dirait Mr. Green

CM Punk -> Il aurait fallu utiliser une chrono-commande dans le temps imparti pour remonter le temps et changer la décision de l'infirmière Wink

Rocky

Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:44

XXXXXXXXXDDDDDDDDDDD

Comme de par hasard ils étaient rivaux. N'empêche que j'ai explosé de rire tout seul en lisant ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:33

XD pourquoi ça m'étonne pas Mr.Red

Je n'étais autre que la voyante ^^ (flemme de poster la carte en passant par les messages rapides)

Shiny

Membre

Shiny

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:50

Carte Maverick

Je suppose que ce n'est une surprise pour personne Mr.Red

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:41

Vous n'êtes plus que 9 survivants, dont seulement 6 faisant partie du conflit habitants contre Mavericks, les 3 autres étant des investigateurs de la Chrono Brigade. Cependant, vous vous êtes tous réunis pour trouver les responsables de la tuerie de cette nuit. Même si un Maverick a été retrouvé, vous êtes persuadés qu'il reste quelqu'un dans l'ombre qui tire les ficelles...

A vous de voter !
- Le vote aura lieu dans le topic. Vous devez simplement répondre et indiquer contre qui vous votez.
- Toute abstention vous ôtera la possibilité d'utiliser une chrono-commande au prochain tour et d'enquêter sur votre rival.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:59

C'est fun de crever avec son vieil ennemi de toujours, n'empêche =D
Nous connaissant on se tabasserait même dans notre cercueil XD

Shiny

Membre

Shiny

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:58

Tsss fripouille t'as balancé mon rôle, m'enfin bon j'ai aussi réagi dessus xD, je ne pouvais pas te laisser parler sans y répondre et plutôt crever que te laisser dire des conneries sur moi Mr. Green .

Magnet

Membre

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:35

Franchement, je vais y aller avec ma bonne vieille intuition en votant contre EILIWOOD. Je sais que voter en premier équivaut à devenir la cible de tous, mais je n'ai guère peur de mourir. =)

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:59

Je vote Magnet.

Ton intuition n'est point la bonne. ^^

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:14

Vote Eliwood !

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:23

Etrangement, je vote Magnet.

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:30

Magnet se victimise. C'est louche, en effet.

Je vote également contre lui.

Magnet

Membre

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:35

Ahlala, vous gaspillez un conseil les amis. ><

Rocky

Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:02

Moi j'admire la sanction pour l'abstention.

Bon ben je vote Eliwood, comme ça y'a égalité Razz

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:18

j'ai jusqu'a quand pour voter? j'ai pas envie de départager^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 4 Empty

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut