Sachez que depuis un moment je fais la traduction anglaise de EXE OSS, j'ai laissé MMZC en Français de côté, car bon, les gens attendent plus un EXE OSS Anglais qu'une simple traduction française des 4 Mega Man Zero.
Des images :
cosmic eternity
Membre
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 1 Mar 2012 - 19:12
LuigiBlood a écrit:
les gens attendent plus un EXE OSS Anglais qu'une simple traduction française des 4 Mega Man Zero.
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 1 Mar 2012 - 19:16
Malheureusement c'est un projet qui date de 2010 ( la date est en haut du 1er post) et comme tu peut t'en douté sans nouvelle on en déduit qui a abandonné.
cosmic eternity
Membre
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 1 Mar 2012 - 19:19
ah zut ............ dommage ......désolé d'avoir remonté ça ...*triste*
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 1 Mar 2012 - 19:29
Oui il a abandonné, ça a été dit dans une news de Prototude Mais il me semble avoir lu sur une autre news que d'autres personnes avaient repris le projet
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 1 Mar 2012 - 21:00
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Sam 26 Mai 2012 - 18:38
Zero Maverick a écrit:
Oui il a abandonné, ça a été dit dans une news de Prototude Mais il me semble avoir lu sur une autre news que d'autres personnes avaient repris le projet
Oui certaines personnes ont repris le projet mais c'est en stand bye à cause de la gestion encore un coup des overlays.
Prof9 qui avait aidé Luigiblood a démarrer ce projet est en train de travailler sur Exe 4.5 en us et donc oss en anglais n'avance plus non plus depuis des mois.
Sujet: Re: Rockman.EXE Operate Shooting Star Jeu 14 Fév 2013 - 15:56
Peut-être que je poursuivrais ce projet après Megaman Zero Collection mais uniquement quand le jeu sera fini a 100% tout comme starforce 3 ou j'attends qques correctifs.