|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 47 Mar 7 Déc 2010 - 20:11 | |
| - Magnet a écrit:
- Ais-je oublié de vous dire qu'il y a une journaliste parmi vous ? C'est le double-rôle de la partie. Même si vous tuez son premier rôle (le déguisement), Aya, notre journaliste, sera toujours à l'affût des dernières nouvelles de l'heure. De plus, elle doit choisir entre deux articles à chaque tour. Les prochains auront des conséquences plus poussées.
- Magnet a écrit:
- Et c'est ainsi qu'Alice Margatroid s'éteignit à tout jamais... Enfin, peut-être~~~
Donc si j'ai bien compris, Aya possède 2 vies, choisi de quelle façon est exterminé le mec qui est mort et en prime, elle attribue des bonus over-cheatés.(Oui, j'affirme que le resultat du conseil sera décidé par Sephi) Sans compter la possibilité, insinuée, de ressusciter les gens. Enfin, un gros bordel quoi. Moi perso j'vais voter Crush, comme d'habitude quoi. Toujours silencieux, toujours survivant, toujours maverick |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 47 Mar 7 Déc 2010 - 20:31 | |
| Dans tout les cas a la fin de la partie la journaliste elle va m'entendre ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 47 Mar 7 Déc 2010 - 21:30 | |
| On s'ras deux Sephi, on s'ras deux |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 47 Mar 7 Déc 2010 - 23:25 | |
| - Rockmanzero a écrit:
Donc si j'ai bien compris, Aya possède 2 vies, choisi de quelle façon est exterminé le mec qui est mort et en prime, elle attribue des bonus over-cheatés.(Oui, j'affirme que le resultat du conseil sera décidé par Sephi)
Sans compter la possibilité, insinuée, de ressusciter les gens.
Nah Aya peut juste ne pas crever. Si elle meurt durant le conseil, elle peut choisir des articles malgré tout. Mais rien d'autre. Faut bien un truc pour battre les Maverick overcheat (J'avais rien dit là-dessus ? ) En ce qui est de la résurrection, c'est juste pour faire chier le peuple. Pas assez con pour le faire réellement. J'aime foutre la merde. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 47 Mer 8 Déc 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 47 Mer 8 Déc 2010 - 18:17 | |
| Je vote pas contre Sephi parce que même si c'est le jeu ça me ferait ch... aussi de me prendre 2 voix d'office donc je vais voter contre Eli pour changer. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 47 Mer 8 Déc 2010 - 20:09 | |
| Je vote Suby! Rien que pour tes 2 deux vies tu mérites d'être descendu |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 0:03 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 0:27 | |
| Ca sent à peine le plan des Mavericks du genre on élimine la petite peste et on vire Suby au conseil Je dis ça, je dis rien hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 0:36 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 0:37 | |
| Les suspects se dévoilent... Tout se déroule comme je l'avais prévu ou pas... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 0:47 | |
| C'est juste pour ré-équilibrer. xD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 1:07 | |
| Non, j'ai juste envie de te descendre, rien de personnel . |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 2:24 | |
| Les résultats sont :Sephiroth16 : 1, +2 (Article) +2 (N'a pas voté) = 5 !!! ===> Leçon No1 : Voter sinon vous allez souffrir. Suby-kun : 4 Eliwood : 2 Crush Crawfish : 1 Et oui, Sephi va crever car il a totalement oublié de voter alors que seul Tsu-kun voulait sa mort. xD Néanmoins, une voleuse profesionnelle était parmi nous ! Marisa Kirisame la h4cker qui pouvait voler l'un de vos votes !!! Va-t-elle changer l'un des votes ? - Spoiler:
non
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 10:38 | |
| En même temps c'était soit je suis une pute et je vote contre suby pour m'en sortir qui avait été assez sport pour pas voter contre moi soit je resté comme ça. Donc bah autant être sport pour une fois. Aucun regret. Et accessoirement vu que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec les projets et partiels c'est peut être pas plus mal). |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 47 Jeu 9 Déc 2010 - 19:28 | |
| Maintenant c'est tour de Syou, l'avocat. Marisa trouvait ce vote trop facile à voler pour mériter son attention. L'apôtre de Jésus-Youkai Va-t-elle sauver Sephi du terrible sort qui l'attend ? - Spoiler:
ouè et donc je lui ai dit "eh bah t'as qu'a aller chez marisa" parce que du coup............quoi? défendre quelqu'un? Non mais je suis en plein rendez vous avec Suika là, ça se voit pas? en +, elle m'a donné trop de saké, je suis incapable de défendre qui que ce soit...Je défendrai quelqu'un plus tard, le temps de finir le saké avec ma petite Suika
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 47 Ven 10 Déc 2010 - 0:11 | |
| Suis-je le seul effrayé par la narration ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 47 Ven 10 Déc 2010 - 2:47 | |
| La narration est le moindre de mes souçis pour cette partie. *Prend son thé* |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 47 Dim 12 Déc 2010 - 15:25 | |
| Et bien, l'avocate était apparemment trop saoul pour défendre qui que ce soit. Elle avait trouvé un fond de réserve de Saké apparemment. Un peu douteux, mais néanmoins, c'est ainsi que fut brûlé vif notre cher Sephi !La nuit tomba de nouveau et c'est avec une grande satisfaction que Remilia, Sakuya et Meiling discutèrent afin de choisir leur nouvelle victime... - Spoiler:
Mav 1 : J'hésite entre tuer Eliwood et tsu-kun, on tue tsu-kun ?
- Spoiler:
Dr Willy le tout puissant : moi, je pense plutot a Rock, il est tro sur de lui pour l'ouvrir tout le temps
- Spoiler:
DLN. 000 : Évite de foirer tes balises Wily.
- Spoiler:
Dr Willy id est : Bon va pour Tsu-kun alors...
- Spoiler:
Gay Québécois : Je confirme pour tsu-kun ?
- Spoiler:
Yep.
Dernière édition par Magnet le Mar 14 Déc 2010 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 47 Dim 12 Déc 2010 - 15:47 | |
| j'étais |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 47 Dim 12 Déc 2010 - 20:51 | |
| Avec la voyante et la petite peste en moins on peut dire que les Mavs sont bien partis :/ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 47 Mer 15 Déc 2010 - 13:09 | |
| L'infirmière aux Hémoroïdes sauvera-t-elle... - Spoiler:
Tsu-kun ?
- Spoiler:
Non, par contre je vais empoisonner Eli, il me paraît louche...
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 47 Ven 17 Déc 2010 - 20:30 | |
| Au levé du jour on trouva Remilia empoisonnée par Eirin, mais aussi un cadavre tuée par les 3 mavericks pendant la nuit, qui n'était autre que Tsu-kun.
Remilia n'était autre que... moi même, mais dans un dernier souffle de vie Remilia réussi à acquérir l'immortalité en tuant le MJ et en lui volant sa carte, le MJ est mort vive le MJ._________________ Bon, histoire d'expliquer le début de mon post, on a pas affaire à une rébellion, je suis mort, mais Magnet n'arrivant pas à gérer la partie (vu qu'il est trop occupé) m'a demandé de le remplacer et j'ai accepté, je serais le nouveau MJ (puis avouez que Remilia est un MJ bien plus sexy). En tant que Remilia j'étais : Le conseil débutera pour que vous tentiez d'éliminer les deux Maverick une fois que j'aurais décidé de l'effet du choix qu'a fait le journaliste (d'ici demain). Vous pouvez balancer des tomates pourries à Magnet en attendant si le cœur vous en dit. Tsu-kun, tu peux dévoiler ton rôle. Ah, bien entendu j'ai toutes les informations qu'il me faut pour continuer la partie.
Dernière édition par Eliwood le Ven 17 Déc 2010 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 47 Ven 17 Déc 2010 - 21:00 | |
| En attendant magnet a avoir sa dose de tomates |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 47 Ven 17 Déc 2010 - 21:06 | |
| J'avais zappé la cible des Mav qui vient de mourir, j'édite mon post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 47 | |