| Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 21 Déc 2010 - 17:01 | |
| Bon, comme l'a suggéré Eliwood sur le topic des codes ami et vu qu'il y a du monde de disponible pendant ces vacances, pourquoi ne pas s'organiser un petit tournoi ? Vu qu'on risque d'être nombreux, jouer en mondial risque d'être assez compliqué parce qu'on ne pourra pas forcément tous rentrer dans la même salle. Il faudra donc se créer notre propre salle de jeu, ce qui permet de faire des Grand Prix personnalisés et y voir plus clair dans le comptage des points. Proposez pour votre inscription : - Vos disponibilités - Une ou plusieurs suggestions de coupes (voir le topic "Coupes perso" pour avoir un exemple) Pour mes disponibilités cette semaine, je suis libre ce soir ou demain soir si vous voulez, après ça reporte au 26 au plus tôt, jusqu'à la fin des vacances. Comme le temps est à la neige, je propose la Coupe Sapin, qui nous fera rouler au milieu de régions enneigées ou montagneuses. Coupe Sapin- GCN Montagne DK - N64 Royaume Sorbet - Pic DK/Montagne DK - Supermarché Coco (normal d'aller dans les magasins à Noël non ) Pour les batailles, la Coupe Dizzy qui comme son nom l'indique vous donnera le tournis avec ses arènes circulaires... - Roulette Chomp - GCN Cookie Arena - Désert Thwomp - N64 Gratte-Ciel Concernant le classement dans le tournoi, on additionnera simplement tous les points obtenus ingame à la fin de chaque manche de 4 parties. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 21 Déc 2010 - 17:13 | |
| Je m'inscris, dispo n'importe quand... |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Je m'inscrit aussi, ça me permettra de voir comment marche le mode multi. Niveau disponibilité, ce soir après manger, en journée/soirée durant la semaine, et celle d'après aussi. ^^
Je connais pas les circuits et encore moins les coupes, je vous fait confiance. ^^'
|
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 21 Déc 2010 - 19:38 | |
| Pour ma part je suis dispo plus ou moins n'importe quand pendant la semaine (vacances FTW)
Par contre comme ca fait un bail que j'y ait plus touché j'ai du avoir une grosse baisse de skill ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mer 22 Déc 2010 - 0:05 | |
| Bon au final ça s'est joué entre moi, Eli, Magnet et Breizh et encore une fois Eli nous a pown (+ un deuxième pwn pour moi de la part de ma propre Wiimote qui me lâche en plein milieu d'un Grand Prix :/). Mais c'était sympa surtout le chat au début =) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mer 22 Déc 2010 - 0:23 | |
| Ouais, enfin le "chat" est là pour décorer, hein… ^^' Comme prévu, dernier sur toutes les courses et toutes les batailles. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mer 22 Déc 2010 - 9:33 | |
| Oui mais en combinant le chat de MKWii et ce qu'on disait sur MSN on arrivait presque à faire une conversation normale ingame |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mer 22 Déc 2010 - 10:29 | |
| wow, va falloir que je relance msn sinon je vais pas etre dans le coup O_O |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mer 22 Déc 2010 - 10:40 | |
| Ah ben ouép, c'est toujours mieux d'organiser une partie en direct live sur un chat que sur un forum. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Dim 13 Fév 2011 - 22:47 | |
| Bon, vu que Killy a aussi une wii maintenant, je voudrais savoir qui serait dispo pour une partie Samedi ou Dimanche soir, si on a :
Magnet Moi Suby Breizh Clem The Joke Killy
Ce serait impec pour se lancer un partie sur une salle privée. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Dim 13 Fév 2011 - 22:52 | |
| Normalement samedi ou dimanche soirs prochains c'est bon pour moi ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Dim 13 Fév 2011 - 22:54 | |
| Pareil que suby pour moi, je suis disponible tous les jeudis à Dimanche ''soir''. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Dim 13 Fév 2011 - 22:58 | |
| va pour une partie en ligne, j'serai dispo tous les soirs à partir de vendredi prochain =) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Lun 14 Fév 2011 - 17:32 | |
| Samedi pas sûr, dimanche peut-être. Ah, et en plus je ne sais plus jouer. J'ai eu mon heure de gloire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Lun 14 Fév 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue au club, Cleminou, enfin...Non, même pas, je suis déjà sûr de finir bon dernier |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 15 Fév 2011 - 16:52 | |
| plus ou moins dispo n'importe quand pour ma part. PS : avec mk wii c'est tellement le bordel avec les objets abusés que le dernier peut bien finir 1er tout à la fin de la course (véridique et vérifié) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 15 Fév 2011 - 22:10 | |
| Ca dépend du nombre de joueurs, quand y a que 3 joueurs sur la piste en général c'est mal barré si tu es dernier et que tu as du retard sur les autres, mais dans les autres cas c'est véridique (c'est pour ça que sur le Circuit Luigi il vaut mieux être dans les derniers au tour final pour avoir le champi d'or ou le Bill Balle et doubler tout le monde !). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 15 Fév 2011 - 22:57 | |
| Ouais enfin c'est marrant d'harceler le premier avec carapaces vertes et bananes sur le circuit Luigi, hein Suby ? *sifflote* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Mar 15 Fév 2011 - 23:42 | |
| Surtout quand on sait bien viser avec les vertes et qu'on atteint la cible presque à chaque fois =p |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Sam 19 Fév 2011 - 1:35 | |
| C'était pas presque sur la course à laquelle je pense. xD
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Ven 21 Déc 2012 - 23:35 | |
| Je visitais le forum il y à pas longtemps, quand je suis tombé sur ce sujet.
Même si ça va faire plus de 2 ans qu'il n'y à rien eu visiblement, je me suis dit, pourquoi pas relancé pour qu'on puisse s’amusé entre membres.
Je voulais savoir, comme c'est les vacances, si une où plusieurs partie pourrait se faire ? |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Ven 21 Déc 2012 - 23:48 | |
| je pense que c'est possible,il suffit juste de demander aux autres par exemple . Perso,j'aurais aimée,mais pour l'instant(et demain),je suis occupée . =S |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Ven 21 Déc 2012 - 23:50 | |
| J'aurai accès à ma Wii demain dans la journée si vous voulez faire une partie |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Sam 22 Déc 2012 - 0:00 | |
| - Suby a écrit:
- J'aurai accès à ma Wii demain dans la journée si vous voulez faire une partie
Ok =) - Iris a écrit:
- Perso,j'aurais aimée,mais pour l'instant(et demain),je suis occupée . =S
Après on peut se faire plusieurs parties, suivant quand les personnes sont dispo où non. Pour ma part, je ne serais pas dispo demain dans la soirée, sinon je serais dispo tout le temps. (à part jours de fête bien sur) Faut voir s'il y a d'autre intéressés et on se met d'accord pour quand on en fera une. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP Sam 22 Déc 2012 - 0:24 | |
| Et t'es dispo genre là tout de suite à 1h ? (partie rapide de 30 mins) ^^ Si oui je mets mes Wiimotes à charger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii - Winter Tournament MMP | |
|