| [Rockman Pursuit] Partie n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Dim 16 Jan 2011 - 23:46 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Dim 16 Jan 2011 - 23:47 | |
| j'ai définitivement débloqué : Fouteur de m... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Dim 16 Jan 2011 - 23:49 | |
| Le joueur 4 (moi) reste à sa place. Du coup le seul nombre restant pour le joueur 5 est le numéro 1 (la place de Ghost).
En résumé : suite à la case Wily, - Ghost (1) va à la place de Sephi (3) - Clem (2) va à sa place (2) - Sephi (3) va à la place de Magnet (5) - Suby (4) va à sa place (4) - Magnet (5) va à la place de Ghost (1)
Les nouveaux emplacements sont donc :
Classement actuel 1. Magnet - Case 11 - 210 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma - Gage - Case Wily 2. Sephi - Case 31 - 195 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment - Gage 4. Suby - Case 30 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Magnet (Musiquiz (megaman mix))
Fin de l'évènement Case Wily.
Vous saurez comment faire la prochaine fois si jamais un échange se reproduit. Ce n'est pas parce que vous avez changé de case que vous devez tenir compte de ce qui est marqué dessus. Vous ne gagnez/perdez aucun MC, n'avez aucun gage, etc suite à ce déplacement. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Dim 16 Jan 2011 - 23:54 | |
| D'ailleurs je tire le mien de la liste, je m'en suis docilement occupé à la page précédente. Classement actuel1. Magnet - Case 11 - 210 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma - Gage - Case Wily 2. Sephi - Case 31 - 195 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 30 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment Questions en attente (ordre chronologique à respecter)Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Magnet (Musiquiz (megaman mix)) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Dim 16 Jan 2011 - 23:56 | |
| Je lirai tout ça demain, faudra que je fasse le mien aussi ^^" |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 0:05 | |
| Écoutez-moi ce Breton! Il parle encore dans une langue que nul autre que lui ne peut comprendre aujourd'hui! Et avant de critiquer nos goûts vestimentaires, il devrait regarder son cercle de Menhir que ses ancêtres ont bâti sans laisser un mode d'emploi! Non mais! Ce n'est pas pour rien que vous ne voulez pas nous rendre Garou et Stéphane Rousseau! Les crêpes quant à elle, ne permettent pas aux individus qui les mangent d'avoir un esprit fermé et isolé du reste du monde. Lorsque l'on s'assit à table en famille ou entre amis, dès que l'un d'entre eux dit : Et si nous faisions des crêpes!, je vous défi de dire que vous n'avez pas eu un sourire en coin. Des crêpes, on fait cela dans un esprit de collectivité puisque chaque membre du groupe a ses goûts et qu'il faut faire la crêpe que tout le monde va aimer! Et pas question que ce soit une galette dure comme de la pierre à la Bretonne! Il faut que ce soit tendre et goûteux. Ranger immédiatement vos couteaux lorsque vous mangez une crêpe puisqu'un coup de fourchette règle l'affaire. De plus, le sirop d'érable se doit toujours d'être au rendez-vous, on partage la bouteille et on la passe à son voisin pour que tout le monde puisse en avoir. C'est ça que représentent les crêpes, un esprit de collectivité! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 0:07 | |
| Moi aussi je retire mon gage de la liste. Avec les nouvelles pages, ma question sera dans ce post. ^^''' Classement actuel 1. Magnet - Case 11 - 210 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma 2. Sephi - Case 31 - 195 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 30 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Magnet (Musiquiz (megaman mix)) 1
Départ | 2
+10 | 3
+5 | 4
Avancez de 4 cases | 5
Boutique | 6
Rejouez | 7
+20 | 8
-10 | 9
Fragment Alpha | 10
-15 | 11
Boutique |
40
Fragment Delta | | | | | | | | | | 12
Gage |
39
+50 | | | | | | | | | | 13
Versus |
38
Avancez de 5 cases | | | | | | | | | | 14
Avancer de 4 cases |
37
Rejouez | | | | | | | | | | 15
+10 |
36
-45 | | | | | | | | | | 16
Fragment Beta |
35
Echange de place | | | | | | | | | | 17
Echange de place |
34
Versus | | | | | | | | | | 18
-20 |
33
Boutique | | | | | | | | | | 19
Reculer de 4 cases |
32
-20 | | | | | | | | | | 20
Rejouez |
31
Case Wily | 30
Gage | 29
-30 | 28
Rejouez | 27
Reculez de 5 cases | 26
-25 | 25
Fragment Gamma | 24
+25 | 23
Boutique | 22
Versus | 21
+40 |
Voici ensuite le tableau des prix des items si jamais vous voulez faire des emplettes en boutique. Je le copie-colle ici, ça évitera de devoir aller le chercher dans le topic des règles. - Tableau des items:
Les items d'attaque- Homing Torpedo (20 ) -> Attaque le joueur le plus proche sur le plateau (devant ou derrière vous) et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - C Homing Torpedo (30 ) -> Attaque le joueur de son choix, où qu’il soit sur le plateau, et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - Giga Crush (50 ) -> Attaque le joueur ayant le plus de points et lui fait perdre la moitié de ses M-Chips. Les items de défense- Rolling Shield (30 ) -> Protège de tous les vols, d'un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 5 déplacements. Ne marche qu’une seule fois : si le joueur est touché ou volé, le bouclier disparaît. - C Rolling Shield (40 ) -> Protège de tous les vols, d’un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 4 déplacements. Protège deux fois. - Chameleon Aura (50 ) -> Protège de tous les vols et de toutes les attaques possibles, durant 3 déplacements. Disparaît au bout d’un choc si l'attaque est un Giga Crush, mais peut encaisser 2 vols ou 2 Homing Torpedos/C Homing Torpedos. Les items d'amélioration- Hadoken Boost (20 ) -> Permet de lancer 2 fois le dé au cours d'un même déplacement. - Shoryuken Boost (30 ) -> Permet de lancer 3 fois le dé au cours d'un même déplacement. Les items de larcin- Vol-M (40 ) -> Permet de voler des M-Chips au joueur de son choix. Lancer le dé à 100 faces pour déterminer le pourcentage des M-Chips du joueur que vous allez récupérer. - Vol-I (40 ) -> Permet de voler un item au joueur de son choix. L'item est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs, mais on ne peut pas voler des items en cours d'utilisation. - Vol-F (75 ) -> Permet de voler un fragment au joueur de son choix. Le fragment est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs.
Voici enfin la liste des jeux susceptibles d'être concernés par cette partie : si vous n'en connaissez pas le fonctionnement, des liens directs vers les topics correspondants sont fournis. Le topic de discussion ne demande qu'à être utilisé en cas de doute donc n'hésitez pas à vous en servir. - Topics des jeux:
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Je valide la réponse de magnet (hum ... toi tu va te manger un missile dans pas longtemps je pense ^^)
Classement actuel 1. Magnet - Case 11 - 230 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma - Gage - Case Wily 2. Sephi - Case 31 - 195 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 30 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Magnet (Musiquiz (megaman mix) |
|
| |
Tango Membre
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 0:09 | |
| Jarrive donc sur la case 35 changement de place !
J'échange ma place avec suby
Classement actuel 1. Magnet - Case 11 - 230 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma - Gage - Case Wily 2. Sephi - Case 30 - 195 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 35 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Magnet (Musiquiz (megaman mix)
J'édit pour la question
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 1:04 | |
| C'est la musique du stage de ground scaravitch un truc du genre de X6 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 12:18 | |
| (En fait, il y a des menhirs dans toute la France et on ne peut pas dire que cela vient de nos ancêtres, vu que ça date du néolithique. C'était la minute culture, merci à vous.)Sephi => Je dirais Castlevania Lords of Shadow pour ta musique, mais c'est bien parce que j'ai vu que tu y jouais. ^^" Et personne pour mon image? Mais regardez un peu les persos, ils DOIVENT vous rappeler quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 12:23 | |
| Clem => non le jeu est beaucoup plus vieux |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 14:16 | |
| Je confirme la réponse de Sephi. Et l'image me dit trop Rien Clem.
Classement actuel 1. Magnet - Case 11 - 230 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma - Gage - Case Wily 2. Sephi - Case 30 - 215 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 35 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo))
|
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 14:16 | |
| Le membre ' Magnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 14:21 | |
| Je pars de la case 11 pour arriver à la case 14 qui me dit d'avancer de 4 Cases pour me faire perdre 20 MC sur la 18.
Il ne faut pas oublier de donner un Gge à Sephi.
Question : Combien de saisons la série a-t-elle présentement ? (L'un des seuls trucs que je sais)
Classement actuel 1. Sephi - Case 30 - 215 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 2. Magnet - Case 18 - 210 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 35 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Sephi (musiquiz)
edit Sephi : J'ai rajouté ma question a la liste des question en attente
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 14:57 | |
| 21 saison dispo en VF la 22 ème est en cours de diffusion en VO donc bah 22 après tout dépend si tu considère le nombre de saison complète (qui serait alors 21) ou le nombre de saison à laquelle on est (qui serait donc 22) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 16:41 | |
| Je confirme la réponse de Sephi.
Classement actuel 1. Sephi - Case 30 - 235 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 2. Magnet - Case 18 - 210 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 35 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Sephi (musiquiz)
|
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 16:41 | |
| Le membre ' Magnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 16:45 | |
| J'arrive sur la case 19 qui me demande de reculer de cases, ce qui me fait tombe sur la case 15 pour gagner 10 MC.
Question : Qui est le boss que l'on retrouve à la fin du chapitre Optionnel du tout premier Megaman Starforce ?
Classement actuel 1. Sephi - Case 30 - 235 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma, Fragment Delta - Gage 2. Magnet - Case 15 - 220 MC - Aucun item - Fragment Beta, Fragment Gamma 3. Clem - Case 12 - 150 MC - Aucun item - Aucun fragment 4. Suby - Case 35 - 93 MC - Aucun item - Fragment Beta - Gage 5. Ghost - Case 12 - 40 MC - Aucun item - Aucun fragment
Questions en attente (ordre chronologique à respecter) Ghost (Taboo) -> Réponse de Suby, de Sephi Clem (Image Quiz (Jeux vidéo)) Sephi (musiquiz) Magnet (Quiz Megaman)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 17:34 | |
| Je sais pas si tu parle du premier des trois boss optionnel ou du premier boss caché. Je tente quand même Cancer bubble. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 17:52 | |
| Je parle du ''superboss'' si on veut, celui que l'on retrouve à la fin de la zone secrète. Désolé du manque précision ^^''. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 17:58 | |
| Ha bah alors c'est l'administrateur correspondant à la version du jeu qu'on a (boss que j'arrive toujours pas a atteindre car il me manque quelques cartes pour ouvrir la porte -__-) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 Lun 17 Jan 2011 - 23:05 | |
| Il était plus que temps d'y aller. Cela faisait maintenant plusieurs heures que je moisissais sur la case 30, juste avant la dangereuse Case Wily. Puis dans un éclat de lumière je me retrouvai téléporté sur la case 35, sans vraiment comprendre ce qui s'était passé. Bien décidé à remonter dans le classement et retrouver les autres fragments, je décidai de me mettre en route. Les objectifs étaient simples : la case 40, la case 9 et la case 25. Ce n'était pas si compliqué, il fallait juste tomber dessus. Et pourtant le chemin était semé d'embûches. Qu'allait-il se passer si je ratais ce lancer de dé ? Je pouvais par exemple faire "1" et perdre 45 M-Chips, me ruinant encore davantage et faisant le bonheur de mes autres adversaires. Non, il ne fallait pas être défaitiste mais n'avoir que pour unique objectif de rassembler les autres fragments avant les autres ! L'idéal était de faire soit un 5, soit un 6. Le 5 pour avoir le fragment Delta, le 6 pour tomber pile poil sur la case Départ et ainsi recevoir 40 MC au lieu de 20, en plus de débloquer une nouvelle distinction. Oui, les distinctions ça servait à rien, mais justement comme on dit si bien : "inutiles donc indispensables", non ? Bon, je ferais bien de me décider à lancer le dé, moi. Je suis en train de me préparer depuis plusieurs minutes mais après tout ça n'y changera rien puisque le résultat est aléatoire. J'ai maintenant autant de chances de gagner 40 MC que d'en perdre 45 ou d'obtenir le fragment Delta. Alors, que va-t-il se passer ? Réponse maintenant !
(Fin du gage. Je me déplace.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°1 | |
| |
|
| |
| [Rockman Pursuit] Partie n°1 | |
|