|
Auteur | Message |
---|
Loxxodon Membre
Age : 33 Messages : 20 Localisation : Sur une Wave Road M-Chips : 29
| Sujet: Origine des noms Dim 16 Jan 2011 - 15:27 | |
| Alors voila l'origine des noms des FM/AM dans les Starforce, ils sont pour la majorité des constellations sous leur nom latin, et une étoile pour certains :
Le Roi FM Cepheus : Constellation de Céphée (le roi) Corvus : Constellation du Corbeau Cygnus : Constellation du Cygne Wolf : Constellation du Loup Lyra : Constellation de la Lyre Ophiuchus : Constellation d'Ophiuchus (le Serpentaire) Taurus : Constellation du Taureau Gémini : Constellation des Gémeaux Cancer : Constellation du Cancer Virgo : Constellation de la Vierge Libra : Constellation de la Balance Leo : Constellation du Lion Pegasus : Constellation de Pégase (le cheval ailé) Dragon : Constellation du Dragon Sirius : Etoile Sirius Spica Mall (zone de starforce 3) : etoile Spica |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Origine des noms Dim 16 Jan 2011 - 15:32 | |
| On peut également mentionner (pour les humains) : - Geo Stelar : Stelar provient de "stellaire" - Luna Platz : Luna, la Lune |
|
| |
Loxxodon Membre
Age : 33 Messages : 20 Localisation : Sur une Wave Road M-Chips : 29
| Sujet: Re: Origine des noms Dim 16 Jan 2011 - 15:33 | |
| Oui aussi ^^ Mais j'ai un peu de mal avec les noms US après avoir vu l'anime de Starforce x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine des noms Lun 14 Fév 2011 - 2:23 | |
| Très placée sous le signe du zodiaque, tout ça ^^ |
|
| |
rickev5 Membre
Age : 24 Messages : 24 Localisation : montreal M-Chips : 51
| Sujet: Re: Origine des noms Mar 6 Sep 2011 - 22:49 | |
| je croyais que Cancer était la constellation du crabe |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Origine des noms Mar 6 Sep 2011 - 22:57 | |
| ceux qui sont nés en fin juin-début juillet ne sont pas du signe du crabe -_- Mais bien du cancer |
|
| |
rickev5 Membre
| Sujet: Re: Origine des noms Mar 6 Sep 2011 - 23:06 | |
| oh car l'alien Cancer ressemble à un crabe mais il dit tout le temp buku |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Origine des noms Mar 6 Sep 2011 - 23:24 | |
| - rickev5 a écrit:
- oh car l'alien Cancer ressemble à un crabe mais il dit tout le temp buku
Bukkake pas buku* |
|
| |
rickev5 Membre
| Sujet: Re: Origine des noms Mar 6 Sep 2011 - 23:42 | |
| j'ai regardé en version japoinais mais subbed et il dit buku! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Origine des noms Mer 7 Sep 2011 - 0:31 | |
| Non mais je pense que t'a pas compris en fait la blague ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| |
| |
rickev5 Membre
| Sujet: Re: Origine des noms Ven 23 Sep 2011 - 21:31 | |
| sheesh... je la comprend pas |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Origine des noms Ven 23 Sep 2011 - 22:25 | |
| vaut mieux pas que tu cherches à comprendre...je pense que l'explication t'amènerait encore + de questions^^ |
|
| |
Ducky-ninja Banni du forum
Bouh!! Même pas peur. Age : 24 Messages : 67 Localisation : Dans un dojo en train de battre Ryu et Ken et de m'entrainer.ou dans le monde du dessous M-Chips : 81
| Sujet: Re: Origine des noms Lun 10 Oct 2011 - 12:43 | |
| si je comprends bien les noms viennent des constellations depuis que le héros n°2(Omega-xis ou Ω-xis) est un Extraterrestre |
|
| |
ShootingMegaman Membre
Je suis un Pirate! Un vrai x) Messages : 27 Localisation : T'aimerai bien le savoir hein ? M-Chips : 49
| Sujet: Re: Origine des noms Jeu 22 Aoû 2013 - 17:14 | |
| - Aswell a écrit:
- On peut également mentionner (pour les humains) :
- Geo Stelar : Stelar provient de "stellaire" - Luna Platz : Luna, la Lune Oh pas que regarde: Sonia Strumm : Sonia = Son ^^ Solo : Solo = Solitude( oh c'etais dure ) |
|
| |
AzurOrigins Membre
Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken! Age : 27 Messages : 11 Localisation : Sazanami Town ~Desu M-Chips : 16
| Sujet: Re: Origine des noms Dim 15 Mar 2015 - 14:43 | |
| Omega-xis a pas de signification particulière, il fallait juste un nom pour avoir Mega en diminutif et donc megaman (La ou en japonais c'est Warock pour Rock de Rockman) Sinon pour ce qui est de Lapace j'ai découvert que sa pouvait être due aux Théorème Mathématiques mis en place par Pierre Lapace, ou plus simplement au Demon Lapace. Dans un cas sa met en avant la technologie des Mu et dans l'autre la puissance démoniaque de Le Mu. Sinon on a Bud Bison pour son nom référence a Taurus, Dark Phantom/Yeti Blizzard/Terra Condor/Plesio Wave font chacun référence a une creature, respectivement fantôme, yeti, un condor et le monstre du Loch Ness. Et Crown Thunder c'est par rapport a la constellation de la Couronne Boréal. - Spoiler:
Apollo Flamme est simplement liées a Apollon Andromeda a la constellation d'Adromède General Auriga j'ai pas trouver encore Et Le Mu c'est car c'est le dieux des Mu (nul xD)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine des noms | |
| |
|
| |
|