| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 27 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Désolé Sephi, mais j'ai déja réservé la 44. Je te laisse volontiers la 45 par contre |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 27 Aoû 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 28 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Je m'inscris à la 43, et accessoirement à la 45 de Sephi quand elle sera ouverte. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 28 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Je m'inscris aussi à la 43, ça faisait longtemps. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 28 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Justement, rockmanzero, comment sa dans un autre fofo ? Peut tu éclairer la lanterne du petit RAba ? Sinon je m'inscrit a l'avance a celle de Sephi.
Dernière édition par RAbahamut le Sam 28 Aoû 2010 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 28 Aoû 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 28 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Je m'inscris pour les prochaine parties. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 1:27 | |
| Il faudrait que les MJ ayant réservé pensent à bientôt lancer leurs parties, svp |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 11:52 | |
| Je laisse killy lancé la 44 ou rock la 43 si il est prêt. Pour lancé la mienne va falloir que je prépare des truc a coté. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 12:23 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Justement, rockmanzero, comment sa dans un autre fofo ?
Peut tu éclairer la lanterne du petit RAba ? Sinon je m'inscrit a l'avance a celle de Sephi. Et bien disons que ça va se jouer avec une bonne partie de lancés de dés et un système de sous forums, donc il est plus aisé de faire ça sur un autre forum. Sinon je suis désolé de vous l'annoncer mais je suis plutôt loin d'être prêt donc merci à qui voudra bien lancer sa partie maintenant. (D'ailleurs, notez que j'ai arrêté de jouer pour faire ma partie calmement XD) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 12:54 | |
| Avertissement préalable! - Lire la suite:
La partie qui va suivre est expérimentale. J'ai passé pas mal de temps à réfléchir aux différents mécanismes pour ne pas créer de déséquilibre et éviter les erreurs de la partie 35, une partie qui s'est révélée compliquée et cheatée vers la fin parce qu'une grosse faille s'était glissée dans le système de jeu. Le problème, c'est que malgré toute la volonté du monde que l'on peut avoir pour mettre en place une partie différente mais équilibrée, seul un test grandeur nature peut nous dire si ça marchera ou non.
Parfois, le fil de notre destin ne nous permet pas de faire tout ce que l'on voudrait. Nous commettons des erreurs, nous traversons des moments difficiles... Nous n'avons pas le choix, la nature est ainsi faite. Chaque seconde de notre existence nous rapproche irrémédiablement du prochain évènement qui marquera notre vie. Parfois, cet évènement est désagréable, on aimerait bien pouvoir le faire disparaître complètement de notre existence. En fait, on aimerait bien éviter qu'il se produise. Parfois aussi, le destin qui nous a été initialement réservé a provoqué des évènements qu'on aurait préféré ne pas connaître. Si seulement on pouvait revenir en arrière et modifier le passé... Et si le destin n'était qu'une voiture qu'on pouvait faire avancer et reculer sur l'autoroute de notre vie ? Ne laissez plus le temps décider de votre itinéraire. Prenez le contrôle....mais à quel prix ?Time Drivers : une partie de 21CW en quatre dimensions. Inscriptions ouvertes.
Dernière édition par Suby-kun le Sam 11 Sep 2010 - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 13:50 | |
| Je m'inscrit pour les partie 43 à 46. x) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 14:12 | |
| la bande annonce de la 46 XD j'achète mon ticket ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 14:21 | |
| je m'inscris à la tienne suby
J'ouvre d'ailleurs les inscription pour ma partie je viens de faire des test chez moi et ça me semble a peut prêt équilibré. Le reste se jouera surtout sur la chance et le hasard et surtout sur la volonté des joueurs à se préter au jeu. Comme l'a dit suby c'est pas toujours évident de bien équilibrer le jeux quand c'est expérimentale.
Dans cette partie il n'y a pas de camp, pas de gentil, pas de méchant. Le but il n'y en a qu'un seul être le dernier en piste. Manipulation, alliance passagère ou fausse choisissez votre façon de jouer pour survivre. Chaque role aura un bonus personnel permettant de survivre protéger ou éliminer plus facilement un autre joueur. A chaque tour une animation aura lieu pour gagner un bonus (pendu, recherche sur le forum, etc) d'ou la nécessité d'une bonne participation les plus doué ou plus rapide pourront obtenir des bonus supplémentaires jusqu'a une certaine limite pour pas que le joueur soit trop cheaté. J'ouvre les inscription jusqu'a dimanche soir le mieux serait d'avoir le plus de joueurs possible. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 14:43 | |
| Je m'inscrit pour la 46. Idem pour celle de Ssphi (répétition ? Naon ! ...) Si je gêne, vous aurez qu'a me viré.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 14:45 | |
| bon, et bien, inscription à celle ci aussi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 15:01 | |
| Inscription à la 45 bien sûr EDIT : Pour l'instant les participants à la 46 sont : - Magnet - Crush Crawfish - CM Punk - Rockmanzero - Sephiroth16 - RAbahamut Pour que le jeu soit confortable, l'idéal serait d'avoir au moins 10 joueurs et si possible un nombre pair. Comme il y a pas mal de particularités à assimiler pour jouer, toutes les 2 inscriptions j'ajouterai des informations sur la partie dans le topic dédié (pour pas polluer celui-ci). Le topic de Time Drivers va donc être créé mais les inscriptions sont toujours ouvertes. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 16:40 | |
| En fait ça va pas être pratique pour moi si je mets les petites infos dans le topic du jeu, je vais donc les poster ici en spoiler pour pas que ça prenne trop de place. Comme il y a 7 inscrits et qu'une info sera publiée toutes les 2 inscriptions, cela fait déjà 3 infos dévoilées sur la 46. - Aperçu 1 - Le contrôle du temps:
Aperçu 1 - Le contrôle du tempsImaginez que le temps ne soit en fait qu'une simple piste musicale que l'on peut maîtriser à volonté sur la pression d'une simple touche. Cette touche, dans Time Drivers, est incarnée par les chrono-commandes (avant qu'on m'accuse de plagiat sans crédit, j'indique que le terme et l'apparence sont inspirés du jeu Blinx : The Time Sweeper). Chaque chrono-commande a des effets bien spécifiques sur le temps. A quoi peuvent bien servir ces symboles...?
- Aperçu 2 - Le contrôle du temps (2):
Aperçu 2 - Le contrôle du temps (2) Le contrôle du temps n'est pas quelque chose qui s'obtient comme ça, d'un claquement de doigts. A chaque début de tour, les joueurs devront lancer 5 dés. Sur chacune des faces de ces dés sera dessinée une chrono-commande. En obtenant au moins 3 fois la même chrono-commande sur les 5 dés (un peu comme un brelan au poker), vous gagnerez le droit de l'utiliser pendant ce tour uniquement. Les autres joueurs n'ayant pas remporté de chrono-commande ne pourront pas contrôler le temps pendant ce tour. En revanche ils auront la possibilité de gêner les trublions voulant bouleverser le continuum spatio-temporel, en tentant de les empêcher d'utiliser leur pouvoir...
- Aperçu 3 - Chrono-criminels:
Aperçu 3 - Chrono-criminels Dans ce conflit opposant Mavericks et habitants, les technologies permettant de maîtriser le temps peuvent se révéler vitales pour prendre l'avantage, ou au moins fournir une aide précieuse en ce sens. Pourtant, nous l'avons vu plus haut, tout le monde ne pourra pas toujours utiliser une chrono-commande. Il suffit de ne pas en recevoir au début du tour pour en être privé. C'est pourquoi celles-ci sont précieuses et qu'il vaut mieux s'en servir rapidement puisqu'elles disparaissent à la fin du tour si elles n'ont pas été utilisées ! Et pourtant... Certaines personnes ont tendance à oublier qu'il est strictement défendu de jouer avec le temps. Le temps est un bien commun, partagé par tous. En voulant le modifier, ce n'est pas seulement sa propre existence que l'on influence, mais aussi celle des autres. En cela, modifier le cours du temps est un crime, et ceux qui oseraient le faire sont des chrono-criminels. Vous pourriez penser que ça n'a aucune influence. On s'en fiche, le conflit oppose les Mavericks et les simples habitants. Il n'y a personne pour faire la loi. Détrompez-vous. Loin de cette guerre mais pourtant suffisamment proches pour intervenir, des gens vous observent... Il s'agit de la Chrono Brigade, une police universelle chargée de veiller au bon écoulement du temps. Les principes moraux ou les motivations ayant poussé les chrono-criminels à faire leur geste leur sont complètement indifférents. Ceux qui ont perturbé l'écoulement du temps sont dangereux, et la Chrono Brigade est là pour les arrêter et les neutraliser. A chaque fois que vous vous servirez d'une chrono-commande, la Chrono Brigade sera instantanément prévenue par une alarme et se rendra aussitôt sur place pour enquêter. Bien sûr, vous aurez disparu et ils ne trouveront personne. Mais vous aurez laissé des traces... Des traces, qui, au bout de quelques enquêtes, leur permettront de vous retrouver... Les membres de la Chrono Brigade n'ont donc rien à faire dans le conflit opposant Mavericks et habitants. Leur objectif est tout autre : enquêter et arrêter ceux qui ont perturbé l'écoulement du temps grâce aux traces qu'ils laisseront sur place. Qui parmi-vous rejoindra leurs rangs ?
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 17:35 | |
| Inscription pour la partie 45 - CM Punk - Rabahmut - Suby - Sora1
Eli tu t'inscris a laquelle ? la 46 ou la 45 (ou bien les 2 ?) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 18:03 | |
| Sephi, je me suis inscrit de la 43 à la 46. *tousse* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|