Liste des joueurs :
Jo
Eli
Crush
Tsu
Killy
Druggy
JT
Il était une fois, dans les terres isolées d'Asgard, une fabuleuse légende qui narrait les aventures de 7 personnes aux destins atypiques.
Cette légende était née du temps de Parangon VI, le 17è roi d'Ashgard, dont les prédictions furent toujours exactes. Malheureusement avec le temps, les détails de cette légende furent de plus en plus floues
45 millénaires plus tard, dans le petit village d'Alesha
"Maman, je vais aller chasser en forêt ! à tout à l'heure!"
c'était la voix de Fenrir, jeune aventurier qui nourissait chaque jour son village grâce à son incroyable dextérité à l'arc
Notre héros commença sa tâche, se prépara à traquer les bêtes sauvages qui vivaient dans cette forêt paisible, lorsqu'un tourbillon étrange se dressa à quelques centimètres de lui
Fenrir, intrigué, voulut toucher ce tourbillon, mais fut aspiré à l'intérieur de celui ci, et transporté dans un lieu inconnu
A quelques kilomètres, dans la grande ville de Karn, la famille de Mime, un petit génie de la stratégie militaire, se préparait pour son 16è anniversaire en famille qui aurait lieu dans quelques jours. Il était impatient d'aller ouvrir ses cadeaux et souffler ses bougies.
Cependant, notre héros rêvait secrètement d'aventures, de contrées inexplorées, et de combats dynamiques pour mettre en avant ses talents de fin stratège. Il ferma les yeux, s'imaginait déjà sur le champ de bataille entouré de compagnons rencontrés dans une taverne miteuse, lorsqu'un puissant courant d'air fracassa sa fenêtre, se rassembla autour de lui et l'emporta au loin, dans un vacarme indéscriptible.
A quelques pâtés de maison, une jeune pyromancienne, artiste de rue sous le nom de Chandra, faisait son spectacle pour la plus grande joie des passants. Elle dansait et maniait le feu comme personne, et tout le monde était envouté par son charme ravageur et sa souplesse enchanteresse. Son jeune frère, Jace, n'était jamais loin d'elle et veillait constamment sur elle pour la protéger du moindre danger qui se présenterait
Il avait du mal à l'accepter, mais les talents de la jeune pyromancienne étaient nettements supérieurs aux siens, ce qui le rendait secrètement jaloux.
Le spectacle continua, sous les acclamations de la foule, jusqu'à la tombée de la nuit. Chandra et Jace commencèrent à ranger leurs affaires, lorsuq'un vieil homme vête d'une cape et d'une capuche brune se présenta à eux
On ne pouvait distinguer son visage mais sa présence était réelelment imposante ce qui mettait mal à l'aise Jace, ne pouvant aprocher cette homme qui le déstabilisait.
Le vieil homme leur dit "Jeunes gens, je vous observe depuis quelques jours, et je sens une étrange aura débordant de vous. J'aurai besoin de vos capacités, voudriez vous m'aidez dans ma quête?"
"Euuuuh, ouè, enfin, on te connaît pas, grand père ! Qu'est ce que tu nous veux exactement?" répondit Jace
"Enfin, Jace, un peu de respect ! Excusez le, cher monsieur, il a un caractère bien à lui. Comment pouvons nous vous être utile?" répondit Chandra
"ouè, et puis d'abord, zêtes qui? vous vous présentez même pas, vous pourriez au moins enlever votre capuche, c'est la moindre des choses ! "s'exclama le jeune frère
A ce moment, le vieil homme tendit la main vers eux en murmurant : "tout vous sera bientôt révélé, prenez ma main et vous comprendrez ce que j'attends de vous"
Les 2 jeunes héros se regardèrent intrigués, puis leur curiosité les piqua à vif, et ils prirent la main du vieil homme.
Un tourbillon se forma autour d'eux, sous les cris de Jace et l'inquiétude de Chandra, et tous les 3 furent téléportés dans un lieu encore inconnu, mais qui serait bientôt le théâtre d'une grande aventure.
Enfin, dans le petit village de Rhys
Une jeune femme du nom de Nissa se préparait comme chaque matin, à dévaliser les passants qui se présenteraient sur son chemin. Cette petite terreur des rues était tellement vive et tellement rapide que personne n'avait jamais réussi à l'attrapper, ni même à apercevoir son visage.
Nissa savait pertinemment utiliser son don, et se servait gratuitement dans les poches des passants, les échoppes, les magasins et les comptoirs, pour manger et boire à sa guise, sans risquer de représailles.
Soudain, lorsqu'elle se reposa au pied d'un arbre, un vieil homme avec une capuche apparut soudainement devant elle
"Bien le bonjour jeune fille, j'ai un défi à vous lancer. Faisons une course. Si j'arrive à atteindre l'arrivée avant vous, j'aurai une quête à vous confier, cela vous va?"
Nissa regarda le vieil homme en fronçant les sourcils et répondit
"Alors déjà, on se présente, avant de demander quoi que ce soit, c'est la moindre des choses ! Ensuite, on enlève sa capuche, c'est méga malpoli quand on s'adresse à quelqu'un ! et enfin, et certainement le plus important........HAHAHAHAAAA ! SERIEUX TU CROIS ME BATTRE GRAND PERE? JSUIS LA + RAPIDE! LA + BALEZE ! LA MEILLEURE VOLEUSE DE TOUTE LA VILLE ! T'AS AUCUUUUUNE CHANCE !"
"très bien, alors allons jusqu'au poteau là bas"
nos 2 protagnonistes s'alignèrent
3....2....1...
Et c'est parti ! Nissa démarra à une vitesse folle, elle était presque invisible à l'oeil nu, elle était tellement rapide que tout devenait flou autour d'elle !
la course avait commencé depuis déjà 3 secondes, Nissa avait presque déjà atteint le poteau, elle se retourna, personne derrière elle, elle était sûre de l'emporter !
Et lorsqu'elle se préparait à lever les bras au ciel pour célébrer sa victoire, le vieil homme apparut devant elle sur la ligne d'arrivée avec un petit sourire narquois qui signifiait "j'ai gagné"
, elle ne le supportait pas
Qu-qu-qu-qu-quoi? Mais enfin, c'est....c'est pas po...possible ! C'est moi la + rapide, t'a triché !" cria Nissa
"Hum, tu as raison, tue s bien + rapide que moi" s'exclaffa le vieil homme. Mais le défi consistait à atteindre le poteau en premier, c'est ce que j'ai fait. Alors oui, je me suis téléporté, c'est vrai, ça aide bien. Mais ce n'est pas de la triche"
Nissa était furieuse. Pour la 1ère fois de sa vie, quelqu'un avait été plus malin qu'elle et l'avait roulé, elle ne le supportait pas
"Bien, maintenant, tu vas venir avec moi, comme convenu"
Nissa sentit le danger, et voulut s'enfuir loin de cette étrange personnage, mais avant que ses jambes puissent bouger, elle fut déjà téléportée ailleurs, dans un lieu qui n'était présent sur aucune carte d'Ashgard
Un lieu, une légénde, 7 héros, 7 flashs. Car oui, 7 flashs de lumière apparurent sous les quelques animaux qui vivaient en ce lieu. 7 flashs laissant place à 7 personnes totalement déboussolées qui se demandaient tous "wtf?"
Les réactions générales étaient évidentes : "mais vous êtes qui?" "qu'est ce que je fais ici?" "comment? toi aussi, t'a été téléporté?"
Personne ne comprenait ce qui se passait. C'est à ce moment que le vieil homme apparut devant eux et ôta sa capuche
"Jeunes héros, je me présente, je suis Memnarch! C'est moi qui vous ai tous rassemblé ici, un peu contre votre gré, je l'admets, mais je n'ai pas eu le choix. Je vais faire court, car nous n'avons pas beaucoup de temps! Vous avez tous les 7 une puissance cachée à l'intérieur de vous qui pourrait sauver Asgard ! Car oui, une menace approche et elle pourrait bien signifier la fin de notre belle région"
"De quoi est ce que vous parlez, vieil ho.......euh, Memnarch?"
"Comme je vous le stipulais, j'ai une quête à vous confier, vous allez devoir travailler ensemble pour sauver Asgard ! Vous êtes les 7 héros de la légende!
nos 7 héros se regardèrent d'un air interloqué
"euh, nous, des héros?" sérieusement?"
Memnarch répondit "Vous saurez tous en temps et en heure! Pour le moment, rassemblez vous à côté de moi et écoutez moi bien, je vais vous expliquer en quoi consiste la quête qui nous sauvera tous!"
C'est ainsi que Fenrir, Mime, Chandra, Jace, Nissa, ainsi que les 2 autres se raprochèrent ensemble de Memnarch afin d'en apprendre plus sur ce qui allait bientôt être la plus grande et importante aventure de leurs vies
Fin de la partie 1