| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 18:42 | |
| désolé j'avais pas regarder sur les pages précédente ^^'
Edit :
Inscription pour la partie 45 - CM Punk - Rabahmut - Suby - Sora1 - Magnet - Crush - Eli - Oro
Si y'en a d'autre dans ce cas la dites le moi
Dernière édition par Sephiroth16 le Sam 11 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 1:50 | |
| Eli s'est inscrit à la 45 aussi (cf. page précédente). En remontant 2 pages en arrière, Oro a écrit : "Je m'inscris à l'avenir pour toute partie à l'exceptions de celles de Sora1." Je pense que Sephi et moi pouvons te compter dans nos parties, au pire préviens-nous si tu changes d'avis Résumé des inscriptions pour la partie 46 : - Magnet - Crush Crawfish - CM Punk - Rockmanzero - Sephiroth16 - RAbahamut - Sora1 - Clem - Eliwood - Orodreth Les 3 inscriptions de ce soir donnent accès à 2 nouveaux aperçus de partie. - Aperçu 4 - Tous dangereux:
Aperçu 4 - Tous dangereux Il y a bien longtemps dans votre jeunesse, vous aviez eu l'occasion d'utiliser une chrono-commande et créer une distorsion temporelle dans votre propre intérêt. A l'époque les moyens n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui et ne permettaient pas de détecter les traces que vous aviez laissées. Vous ne vous êtes donc pas fait arrêter et avez décidé de tout raconter à un de vos plus anciens amis d'enfance. En en parlant, celui-ci vous avoue avoir aussi fait usage d'une chrono-commande. Vous voilà tous deux détenteurs d'une information embarrassante. Il serait dangereux de trahir ce secret, ce serait risquer d'être dénoncé en retour.
Des années ont passé depuis et beaucoup de choses ont changé. En vous remémorant votre enfance, vous vous rappelez une règle importante : Une personne arrêtée par la Chrono Brigade peut être amnistiée et relâchée immédiatement si elle transmet des informations pouvant conduire à l'arrestation d'un chrono-criminel. Ca pourrait être un bon atout dans votre manche au cas où vous vous feriez repérer. En y réfléchissant, vous vous souvenez très bien de la personne qui était dans votre souvenir d'enfance mais aujourd'hui tout a changé. Son prénom, son apparence... c'est impossible de retrouver cette personne sans enquêter dans l'immédiat. Du coup, vous ne pouvez plus la dénoncer, et elle non plus puisque vous aussi vous avez changé. A moins que...
A moins que vous n'enquêtiez sur elle. Que tout comme les membres de la Chrono Brigade vous cherchiez des indices pour retrouver cet individu, votre rival. A chaque tour, votre enquête vous mènera de plus en plus près de la vérité. A force de rassembler des informations, vous finirez par découvrir l'identité de votre rival et pourrez vous en servir si ça tourne au vinaigre. Ainsi, si la Chrono Brigade vous interpelle pendant la partie, vous aurez une seule et unique chance de dénoncer votre rival. Si vous le faites et que vous avez trouvé la bonne personne, vous serez libéré. Votre rival sera condamné à votre place, pour le chrono-crime qu'il aura commis dans sa jeunesse. Si vous vous trompez, en revanche, les conséquences seront fâcheuses et on ne vous ratera pas au tribunal temporel... Bien sûr, ce serait trahir votre ami d'enfance que de la dénoncer dans le jeu. Saurez-vous conserver vos principes de moralité ou abandonnerez-vous toutes vos règles pour faciliter votre survie ? Vous comprenez maintenant que votre rival est une personne pouvant être très dangereuse. A vous de trouver son identité et de vous en débarrasser avant qu'il ne s'en charge (puisque le rival de votre rival, c'est VOUS, bien évidemment !).
- Aperçu 5 - Investigations:
Aperçu 5 - Investigations Depuis plusieurs spoilers on parle d'enquêtes, de traces laissées sur place, de rival à démasquer, etc. Mais concrètement, comment ça marche ? En participant à cette partie, vous devrez remplir une fiche qui décrira votre personnage dans le jeu. Ce ne sera pas long, vous devrez juste choisir 1 proposition parmi les 4 qui vous seront proposées pour chaque trait de caractère.
Toutes ces informations seront ensuite transmises à la Chrono Brigade bien entendu, pour qu'elle puisse enquêter, mais elles seront également disponibles pour tous les joueurs afin qu'ils puissent trouver l'identité de leur rival. A chaque tour, chacun pourra enquêter pour obtenir des renseignements sur un des traits de caractère de son rival. Au fur et à mesure, comme au "Qui est-ce ?", les possibilités se réduiront... jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne possible. Restera à poser les bonnes questions pour pouvoir prendre son rival de vitesse et éviter le risque d'être dénoncé s'il se fait arrêter.
Indépendamment de tout ça, la Chrono Brigade aura droit elle aussi à une séance d'investigation à chaque tour pour obtenir des infos sur les chrono-criminels qu'elle recherche. Elle sera déjà mise sur la piste par les traces que vous laisserez après avoir utilisé une chrono-commande : ces traces révèleront au hasard l'un de vos traits de caractère.
Arriverez-vous à vous créer un personnage partageant des traits de caractère communs avec tout le monde afin de vous fondre dans la masse et être moins facilement repérable ?
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 10:59 | |
| Je m'inscris à la 45 et 46 Oo. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 11:11 | |
| Si ce type de partie fonctionne bien, ce serait intéressant de faire une variante standard du jeu, avec topic de règles et tout et tout. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 11:27 | |
| Inscription pour la partie 45 - CM Punk - Rabahmut - Suby - Sora1 - Magnet - Crush - Eli - Oro - Shiny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 21:11 | |
| Je m'inscris à toutes les parties dont les inscriptions sont ouvertes actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 12 Sep 2010 - 23:58 | |
| Bon et bien comme préu je ferme les inscription pour ma partie et je la lancerais demain. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 0:00 | |
| Faudrait pas que certains aillent sur la mienne pour voter ici ?
xD ça fait un mois, faudrait finir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 9:25 | |
| Tant qu'à faire, j'ouvre les inscriptions pour la partie 44. Que tout ceux qui veulent en être me MP, s'il vous plait. Je précise bien 'par MP' et pas ici, ce sera tout l'intérêt de la partie, si vous voyez ce que je veux dire...
Edit
Sephi : si c'est encore possible, rajoute moi dans ta partie, stp. Sinon tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 12:18 | |
| - Killy a écrit:
- Sephi : si c'est encore possible, rajoute moi dans ta partie, stp. Sinon tant pis.
Pas desoucis j'ai pas encore fait la distrib de carte Inscription pour la partie 45 définitive - CM Punk - Rabahmut - Suby - Sora1 - Magnet - Crush - Eli - Oro - Shiny - killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 14:12 | |
| Yeah, merci ^^ Ah, pour ceux qui s'inscrivent à la partie 44, ne le précisez pas ici, c'est justement pour ça que je vous demande de le faire par MP ^^ Je cloturerai les inscriptions quand j'aurai assez de candidats au massacre.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 21:14 | |
| La partie 46 sera lancée cette semaine, peut-être demain au plus tôt mais pas sûr. J'ai encore quelques trucs à rédiger et des choses à rééquilibrer avant de la lancer. Merci pour votre patience. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Sep 2010 - 23:03 | |
| La partie 43 sera lancé avant le mois prochain, j'espère XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 1:03 | |
| Je crée le topic de la partie 46 mais je ne sais pas si je posterai tout ce soir. Pour ceux qui participent et qui s'ennuient cette nuit vous aurez déjà un peu de lecture Les inscriptions sont pratiquement fermées, je pense que personne ne se rajoutera sur la liste. Si jamais c'est le cas, prévenez dans ce topic au plus vite. Liste des inscrits : - Magnet - Crush Crawfish - CM Punk - Rockmanzero - Sephiroth16 - RAbahamut - Sora1 - Clem - Eliwood - Orodreth - Shiny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 14:50 | |
| flûte, trop tard pour m'inscrire à ta partie, Suby :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 14:57 | |
| Tu veux t'inscrire ? J'ai pas encore distribué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 15:00 | |
| Ah, si c'est encore possible, avec plaisir ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 15:07 | |
| Ca pose aucun problème, ça m'arrange en plus puisque j'avais besoin d'un nombre pair =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 17:10 | |
| Nickel, tant mieux alors ^^ Merci ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 17:23 | |
| Ça promet d'être intéressant, en tous cas! Tu as certainement dû prendre pas mal de temps pour imaginer tout ça... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 18 Sep 2010 - 18:52 | |
| En fait j'avais déjà l'idée de la partie avant de lancer la 42 mais pour éviter de faire que des parties SP j'ai voulu faire une partie normale avant. Du coup en un mois certaines idées ont mûri, d'autres ont disparu, etc. Maintenant j'espère surtout que ça va être jouable : y a un gros pavé à lire et ça a l'air compliqué mais je pense que c'est le prix à payer pour qu'il n'y ait pas trop de déséquilibres... |
|
| |
moi Membre
Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age : 25 Messages : 33 Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir! M-Chips : 52
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 22 Sep 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 22 Sep 2010 - 16:18 | |
| y'a plus d'inscription pour l'instant |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 8 Oct 2010 - 20:19 | |
| Pour les parties 43 et 44 : vous pouvez retirer Orodreth de votre liste d'inscription, elle ne souhaite plus revenir sur MMP et m'a demandé de supprimer son compte. Elle s'excuse pour le dérangement occasionné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|