Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 14:20
Zero Maverick a écrit:
si tu en postes, mets bien en évidence que vous m'avez gonfler avec ça de minuit à 1h30 du mat -_-
Oh toi aussi ?
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 14:21
on a eu du mal pour le convaincre, faut avouer^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 14:22
Si les règles sont à peu près celles de base, j'en serai. Sinon non (j'ai pas trop le temps de me pencher sur les nouvelles règles, du coup je serai un poids pour la partie ^^" )
Shiny
Membre
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 14:32
Killy a écrit:
Si les règles sont à peu près celles de base, j'en serai. Sinon non (j'ai pas trop le temps de me pencher sur les nouvelles règles, du coup je serai un poids pour la partie ^^" )
Nuance, t'as toujours été un poids
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 14:57
CM Punk a écrit:
on a eu du mal pour le convaincre, faut avouer^^
Ah ça ! Vous m'avez demandé, vous m'avez supplié, vous m'avez insulté, vous m'avez fait du chantage
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 15:11
Donc tu t'inscris c'bon ?
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 15:33
Enfin...........77 parties..............nous avons passé 77 parties à réunir tous les membres dont nous avions besoin (oui, manquait le meilleur de tous^^)
nous avons patienté pendant si longtemps jusqu'a cet instant.........et ça y est, nous y sommes enfin
Nous étions tous en quête de réponse, de compréhension.....pourquoi? quand? comment? Et la partie qui va suivre va enfin dévoiler la vérité
77 parties incomplètes, 77 échecs, 77 tests de dur labeur.....pour finalement mettre au point la partie ultime rassemblant tous les acteurs de cette pièce de théâtre..........après une attente qui nous aura semblé interminable, enfin : la vérité va éclater.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer