|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:23 | |
| Alors les mav vous butez qui ?
Perso j'hésite... |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:33 | |
| - Echo a écrit:
- Je sait, c'etait de l'humour special chat.
Et vous en aurez votre dose cotidienne maintenant... J'esite aussi, mais comme il n'a pas parlé de l'infirmiere, ce doit etre elle la cause... Ha ba non, elle a un spoiler... Bon, je vote au random aussi : 1-Suby 2-Eli 3-Killy 4-Sephi 5-Crush 6-Tsu-kun Randoman, jack in !
Dernière édition par L le Jeu 24 Fév 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:33 | |
| Le membre ' L' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:39 | |
| Donc, vas pour Sephi.
On risque de ne pas arriver a départager, mais j'ai pas envie de me risquer a voter au premier tour. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:44 | |
| Bon je vais faire un dé moi aussi:
-1 : Echo -2 : L -3 : Echo -4 : L -5 : Echo -6 : L -7 : RAba |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 19:44 | |
| Le membre ' Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:10 | |
| Quel sympatie...
Pourquoi tant de haine face a un chat ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:30 | |
| bah simplement pour éviter de me faire buter je suis eli et vote echo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:35 | |
| Hum je me méfie d'Eli mais je vais suivre Sephi. Mon vote va donc pour Echo |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:39 | |
| Mais oui, méfie toi de moi, vu qu'on va tous vous tuer, mav > all |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 20:51 | |
| - Eliwood a écrit:
- Bon je vais faire un dé moi aussi:
-7 : RAba Copieur. Pour info, la limite pour voter, c'est jusqu'à demain soir. Ceux qui ont pas voter avant... MOURRONT ! ... Vous y avez crus ?... Ils auront un vote contre eux, ouais je sais, je suis aussi un copieur. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 21:31 | |
| Mon vote va pour Echo aussi |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 21:31 | |
| Je vais voter contre Echo même si je me méfie de Eli a cause de son coup de bluff mais bon il ne peut pas être mav deux fois de suite. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 22:41 | |
| Je sais pas ce que c'est que ce vote en masse contre Echo... Personnellement je vote Eli, il me paraît encore louche. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 51 Jeu 24 Fév 2011 - 22:50 | |
| Majorité écrasante... Echo et dans la mouise. Mais je vais appeler le h4cker, ... qui n'existe pas... et que j'ai presque jamais vu, d'ailleurs. Donc je vais appeler l'Avocat, ... qui n'existe pas non plus. Donc on exécute Echo en... heu, j'aime trop les chats pour imaginer une exécution... >_> Bon bah, il meurt en mourant, tant pis pour la pseudo-mise en scène pseudo-humoristique a la pseudo- noix. Ah et dévoile ton rôle... je le ferai bien moi-même d'ailleurs. %) Et maintenant, tout le monde va au lit. Et j'appelle la voyante ! (Qui est toujours en vie, c'est a noté les gars !) Qui veut tu sonder ? - Spoiler:
Qui est éli ?
- Spoiler:
Ah, enfin... C'est un Maverick.
Dernière édition par RAbahamut le Ven 25 Fév 2011 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 8:13 | |
| Ha ouai j'avais pas fait gaffe mais en plus d'avoir 50 % de la population maverick on a rien pour se défendre en fait, pas de gardien pour un coup de chance, pas d'avocat pour rattraper le coup, pas de hacker pour changer la donne, suffirait que le maire soit mav pour que la partie soit perdu d'avance en fait ... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 11:05 | |
| C'est pas pour rien que je disais que le deck était foireux, à la fin du tour en cours la partie sera finis à priori... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 11:17 | |
| J'avoue qu'a moins que le sniper n'ai un coup de génie permettant d'éclairer la situation la partie risque d'être vite pliée. Par contre Rabah ça aurait été bien de marquer les votes afin de savoir pour qui le maire a voté. Ca fait partie des informations utiles pour chaque camps. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 12:32 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 13:12 | |
| Plus discret tu meurs |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 13:16 | |
| Va savoir c'est peut être ENCORE un coup de bluff ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 13:34 | |
| C'est du bluff en carton, vu que la majorité des joueurs a voté contre Echo c'est pas trop risqué, y a effectivement beaucoup de probabilités que le maire soit parmi eux ^^ |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 13:38 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Par contre Rabah ça aurait été bien de marquer les votes afin de savoir pour qui le maire a voté. Ca fait partie des informations utiles pour chaque camps.
C'est noté. La, c'est le tour des maverick... c'est vraie que j'aurai du mettre un avocat. >_> Bon bah, copain maverick, aller butez un gars... zou. - Spoiler:
Contaminé : Sephi ne voulait pas crever au conseil mais il n'a pas dit qu'il tenait absolument à passer la nuit sans encombre... J'ai envie de refaire une fausse balise
- Spoiler:
Mav 1 : Du genre ?
- Spoiler:
Contaminé : on n'écrit même pas spoiler, on imagine que le Mav a parlé sans mettre de balises. On peut mettre un truc comme : - Citation :
- Killy : je propose qu'on fauche Eli pour éliminer le maire !
- Spoiler:
Chat-mort-qui-lit-les-spoilers : Un peu gros quand même... MJ: t'est censé être mort, vieux... évite de répondre au spoiler... >_>
- Spoiler:
Mav 2 : Bon qui ce soir ? L ?
- Spoiler:
Clem : pas con ce que tu dis cher ami.
Par contre si tu peux ne pas répondre au spoiler Echo ce serait mieux.
On tue qui donc ?Killy : J'aimerais bien que ce soit moi qu'on exécute, vous en pensez quoi ?Clem : OkEliwood : Moué, va pour Killy.Miles Edgeworth : Objection ! Il parait que L veut aussi mourir. †Jésus† : Je suis pour le sacrifice de la vierge. Magnet : On peut pas s'occuper de RAba et faire une révolution anti-MJ ?RAba le MJ: Ou alors on peut faire une révolution anti-boulet-qui-discute-la-ou-il-devrait-pas ? J't'em-machin chose Magnet... Magnet : Avant de traiter les autres de boulet, tu devrais te regarder. S'il y a bien quelqu'un avec un comportement de boulet ici, c'est toi. Et tu parles d'un Deck en plus, apprend à jouer. Les Mavericks sont garantis de gagner et tu ne t'en rends même pas compte. Boulet va !
EDIT : Apprend à te regarder avant de critiquer les autres RAboulet.
- Spoiler:
Mav 1 : Je suis aussi pour qu'on tue L.
- Spoiler:
Contaminé : comme vous voulez, de toute façon peu importe qui est visé on gagnera à la fin de la nuit si le sniper n'empêche pas le meurtre. Y aura même pas besoin de conseil. Ceci dit il faudrait éviter de viser toujours les mêmes, sachant que Echo et L ont déjà été éliminés en duo lors de la partie précédente (enfin là dans le cas présent ça changera rien puisque la partie sera terminée).
Dernière édition par RAbahamut le Sam 26 Fév 2011 - 1:03, édité 3 fois |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie 51 Ven 25 Fév 2011 - 17:53 | |
| Vous le faites expres ou quoi ? Snif ><
Pour feter les vac's on a fait des parties de loup de trecieux (atention ecorchage) Et a la premiere partie, je me suis fait eliminé par le conseil, en premier... Et j'ai été Habitant tout le temps ! (3 partie sur 4, j'ai fait MJ pour une...)
Bon passons, j'etait :
Dernière édition par Echo le Ven 25 Fév 2011 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 51 | |
| |
|
| |
|