Bonjour à toutes et à tous,
je créé ce topic après en avoir fait la demande auprès de Suby-kun en ce qui concerne une soluce vidéo des 3 premiers
Megaman X (pour les opus qui viennent après je ne saurais être certain de pouvoir les faire).
Alors voila je vais expliquer brièvement ma situation, tout a commencé le 15 avril 2009 sur...(Ahem, petite coupure...) et c'est ainsi que j'en viens au sujet principal, j'ai décidé après cette magnifique petite aventure sur le dos d'une frite sauvage à la moutarde de filmer les 3 premiers
Megaman X.
Alors actuellement j'ai déjà filmé le premier
X que je posterais un peu plus tard lorsque l'encodage sera terminé, donc voila j'aimerais de la part de tous récupérer un maximum d'informations sur les
X2 et
X3.
Alors ca va se diviser en plusieurs catégories, je vais d'abord vous demander :
- Le meilleur ordre des boss que ce soit pour
l'armure de X, les
H-Tanks, les
E-Tanks et les
Puces.
- L'emplacement de chaque
armures,
puces,
H-Tanks et
E-Tanks.
- Toutes les
astuces (
comme dans le X2 dans le petit creux au début du niveau du crabe avec le buster amélioré pour avoir un max de vie facilement)
- Les
techniques secrètes et
objets secrets ainsi que les
conditions à remplir (uniquement pour le
X3 à savoir
armure d'or,
Z-Saber et les
4 puces roses)
Pour l'instant je ne vois rien d'autre, s'il le faut je modifierais le sujet.
Les vidéos seront hébergées sur
mon compte Dailymotion dont je partagerais les Playlists sur ce sujet, je créerais de nouveaux sujet si nécessaires pour chaque soluce vidéo.
Pour ceux qui voudraient en parler plus en profondeur
(ne pas profiter que ce soit les Megaman X)Je vais fournir dans ce sujet mes adresses Skype et MSN, après il y a le sujet et les MP c'est vous qui voyez voila, et bien merci à vous !
Messenger :
Megateamlegend@hotmail.fr