| [Rockman Pursuit] Partie n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 1:16 | |
| Rockman Pursuit Partie 2 Bienvenue dans Rockman Pursuit !Dans ce jeu, vous devez accumuler le plus de points possible (les fameux M-Chips/MC/ ) pour prendre la tête du classement. Pour cela, répondez aux questions posées, déplacez-vous sur le plateau de jeu, utilisez des items contre vos adversaires... Tous les coups sont permis. La partie prend fin dès lors qu'un joueur a rassemblé les 4 fragments dispersés sur le plateau de jeu. Le classement final est alors établi. Qui remportera la partie ? Sephi restera-t-il invaincu ou sera-t-il défié par de nouveaux challengers ? - Pour plus d'information sur les règles, consultez ce topic. - Pour poser une question sur le jeu ou pour suggérer une amélioration, utilisez ce topic. Je poste ici les données qui seront utiles pour la partie. A chaque changement de page il faudrait que quelqu'un s'occupe de les reposter, merci d'avance Voici tout d'abord le plateau de jeu. Merci à Clem au passage pour les images de fond des cases ! 1
Départ | 2
+10 | 3
+5 | 4
Avancez de 4 cases | 5
Boutique | 6
Rejouez | 7
+20 | 8
-10 | 9
Fragment Alpha | 10
-15 | 11
Boutique |
40
Fragment Delta | | | | | | | A
-50 | | | 12
Bombe |
39
+50 | | | | | | | B
Jackpot | C
-50 | D
Rejouez | 13
Versus |
38
Avancez de 5 cases | | | | | | | | | | 14
Avancer de 4 cases |
37
Rejouez | | | | | | | | | | 15
+10 |
36
-45 | | | | | | | | | | 16
Fragment Beta |
35
Echange de place | | | | | | | | | | 17
Echange de place |
34
Versus | | | | | | | | | | 18
-20 |
33
Boutique | H
-50 | G
+1 | F
Synchrofrag | | | | | | | 19
Reculer de 4 cases |
32
-20 | | | E
-50 | | | | | | | 20
Rejouez |
31
Case Wily | 30
Bombe | 29
-30 | 28
Rejouez | 27
Reculez de 5 cases | 26
-25 | 25
Fragment Gamma | 24
+25 | 23
Boutique | 22
Versus | 21
+40 |
Voici ensuite le tableau des prix des items si jamais vous voulez faire des emplettes en boutique. Je le copie-colle ici, ça évitera de devoir aller le chercher dans le topic des règles. - Tableau des items:
Les items d'attaque- Homing Torpedo (20 ) -> Attaque le joueur le plus proche sur le plateau (devant ou derrière vous) et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - C Homing Torpedo (30 ) -> Attaque le joueur de son choix, où qu’il soit sur le plateau, et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - Giga Crush (50 ) -> Attaque le joueur ayant le plus de points et lui fait perdre la moitié de ses M-Chips. Les items de défense- Rolling Shield (30 ) -> Protège de tous les vols, d'un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 5 déplacements. Ne marche qu’une seule fois : si le joueur est touché ou volé, le bouclier disparaît. - C Rolling Shield (40 ) -> Protège de tous les vols, d’un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 4 déplacements. Protège deux fois. - Chameleon Aura (50 ) -> Protège de tous les vols et de toutes les attaques possibles, durant 3 déplacements. Disparaît au bout d’un choc si l'attaque est un Giga Crush, mais peut encaisser 2 vols ou 2 Homing Torpedos/C Homing Torpedos. Les items d'amélioration- Hadoken Boost (20 ) -> Permet de lancer 2 fois le dé au cours d'un même déplacement. - Shoryuken Boost (30 ) -> Permet de lancer 3 fois le dé au cours d'un même déplacement. - Chronomontre (20 ) -> Permet d'éliminer le délai d'attente des 48 heures à votre propre question. Vous empochez immédiatement 20 et pouvez rejouer. Une seule utilisation par tour de plateau, disparaît à la fin du tour de plateau si non utilisé. - NE-Pass (100 ) -> Un passe nécessaire pour accéder au passage alternatif du Nord-Est (cases A à D). - SW-Pass (100 ) -> Un passe nécessaire pour accéder au passage alternatif du Sud-Ouest (cases E à G). Les items de larcin- Vol-M (150 ) -> Permet de voler des M-Chips au joueur de son choix. Lancer le dé à 100 faces puis divisez le nombre obtenu par deux pour déterminer le pourcentage des M-Chips du joueur que vous allez récupérer (ex. : vous obtenez 95 au dé, vous volez 95/2 = 47,5% des de votre victime) - Vol-I (100 ) -> Permet de voler un item au joueur de son choix. L'item est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs, mais on ne peut pas voler des items en cours d'utilisation. - Vol-F (150 ) -> Permet de voler un fragment au joueur de son choix. Le fragment est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs.
Voici enfin la liste des jeux susceptibles d'être concernés par cette partie : si vous n'en connaissez pas le fonctionnement, des liens directs vers les topics correspondants sont fournis. Le topic de discussion ne demande qu'à être utilisé en cas de doute donc n'hésitez pas à vous en servir. - Topics des jeux:
Je pense que tout est dit. On commence ?
Dernière édition par Suby le Mar 27 Mar 2012 - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 1:18 | |
| Je commence sur la case Départ (case 1). Je me déplace. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 1:18 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 1:48 | |
| J'arrive en case 7 où je gagne 20 . La question Image Quiz (Megaman) est :De quel jeu provient cette image ? Joueurs actifs1. Suby - Case 7 - 20 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSuby (Image Quiz (Megaman)) Montant du jackpot : 0 Rappel : si vous êtes un joueur actif, vous gagnerez les 20 en jeu. Ceux-ci s'ajouteront à votre score. Si vous êtes un joueur passif (vous voulez juste répondre aux questions posées), les points gagnés iront alimenter le jackpot. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:01 | |
| Mega Man Universe.
Met ça dans la cagnotte. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:02 | |
| Bonne réponse Joueurs actifs1. Suby - Case 7 - 20 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSuby (Image Quiz (Megaman)) Montant du jackpot : 20 Je me déplace de nouveau. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:02 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:06 | |
| J'arrive en case 13 où je ne défie personne puisque je suis le seul joueur pour l'instant. Joueurs actifs1. Suby - Case 13 - 20 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSuby (Final Fantasy) Montant du jackpot : 20 La question Final Fantasy est :Comment s'appellent les membres du groupe NORA qui accompagnent Snow au tout début de Final Fantasy XIII ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:07 | |
| Je veux bien répondre aux question ^^.
(Si c'est ici qu'il faut le dire, sinon, j'accepte les coups de fouets et autres trucs bizarres)
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 2:09 | |
| Si tu veux juste tenter de répondre aux questions, poste dans le topic comme Eli l'a fait tout à l'heure. Sinon si tu veux participer au jeu et te déplacer sur le plateau tu lances le dé à 6 faces ainsi que le dé Rockman Pursuit, tu te déplaces, tu agis en fonction de ce qui est indiqué sur la case et tu poses la question correspondant au thème donné par le dé Rockman Pursuit ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 5:02 | |
| Me souviens de Gadot, Lebreau et Yuj. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 5:20 | |
| Et je rajoute Maqui. (Merci de l'info Suby, avant de participer, je vais attendre de bien comprendre le jeu, histoire de pas trop faire mon boulet ) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:18 | |
| Je lance le dé pour commencer la partie ! |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:18 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Rockman Pursuit' : |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:24 | |
| J'avance de deux case et arrive en case 3 Joueurs actifs1. Suby - Case 13 - 20 MC - Aucun fragment - Aucun item 1. Sephi - Case 3 - 5 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSuby (Final Fantasy) - Réponse de RnR Sephi (Image Quiz) Montant du jackpot : 20 La question Image quiz est :- Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:37 | |
| Sephi -> Dragon Age II ? Eli et RnR -> J'attendais Gadot et Lebreau puisque c'est avec eux que l'on combat en jeu, mais les autres personnages ajoutés sont aussi corrects bien qu'on les voie moins ^^. Je considère la réponse comme répondue et rajoute donc 20 dans le jackpot. Joueurs actifs1. Suby - Case 13 - 20 MC - Aucun fragment - Aucun item 2. Sephi - Case 3 - 5 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSephi (Image Quiz) - Réponse de Suby Montant du jackpot : 40 Je me déplace. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:37 | |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:39 | |
| J'arrive en case 15 où je gagne 10 Joueurs actifs1. Suby - Case 15 - 30 MC - Aucun fragment - Aucun item 2. Sephi - Case 3 - 5 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSephi (Image Quiz) - Réponse de Suby Suby (Image Quiz (Jeux vidéo)) Montant du jackpot : 40 La question Image Quiz (Jeux vidéo) est : - Spoiler:
De quel jeu provient cette image ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 11:53 | |
| Suby : LA Noire Pour ma question c'est faux |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:15 | |
| Joueurs actifs1. Suby - Case 15 - 30 MC - Aucun fragment - Aucun item 2. Sephi - Case 3 - 25 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSephi (Image Quiz) - Réponse de Suby Montant du jackpot : 40 Bonne réponse ! Je me déplace. EDIT : je tente Dante's Inferno pour ta question ?
Dernière édition par Suby-kun le Dim 3 Avr 2011 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:15 | |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:17 | |
| 1
Départ | 2
+10 | 3
+5 | 4
Avancez de 4 cases | 5
Boutique | 6
Rejouez | 7
+20 | 8
-10 | 9
Fragment Alpha | 10
-15 | 11
Boutique |
40
Fragment Delta | | | | | | | A
-50 | | | 12
Bombe |
39
+50 | | | | | | | B
Jackpot | C
-50 | D
Rejouez | 13
Versus |
38
Avancez de 5 cases | | | | | | | | | | 14
Avancer de 4 cases |
37
Rejouez | | | | | | | | | | 15
+10 |
36
-45 | | | | | | | | | | 16
Fragment Beta |
35
Echange de place | | | | | | | | | | 17
Echange de place |
34
Versus | | | | | | | | | | 18
-20 |
33
Boutique | H
-50 | G
+1 | F
Synchrofrag | | | | | | | 19
Reculer de 4 cases |
32
-20 | | | E
-50 | | | | | | | 20
Rejouez |
31
Case Wily | 30
Bombe | 29
-30 | 28
Rejouez | 27
Reculez de 5 cases | 26
-25 | 25
Fragment Gamma | 24
+25 | 23
Boutique | 22
Versus | 21
+40 |
Voici ensuite le tableau des prix des items si jamais vous voulez faire des emplettes en boutique. Je le copie-colle ici, ça évitera de devoir aller le chercher dans le topic des règles. - Tableau des items:
Les items d'attaque- Homing Torpedo (20 ) -> Attaque le joueur le plus proche sur le plateau (devant ou derrière vous) et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - C Homing Torpedo (30 ) -> Attaque le joueur de son choix, où qu’il soit sur le plateau, et lui fait perdre le quart de ses M-Chips. - Giga Crush (50 ) -> Attaque le joueur ayant le plus de points et lui fait perdre la moitié de ses M-Chips. Les items de défense- Rolling Shield (30 ) -> Protège de tous les vols, d'un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 5 déplacements. Ne marche qu’une seule fois : si le joueur est touché ou volé, le bouclier disparaît. - C Rolling Shield (40 ) -> Protège de tous les vols, d’un Homing Torpedo ou d'un C Homing Torpedo durant 4 déplacements. Protège deux fois. - Chameleon Aura (50 ) -> Protège de tous les vols et de toutes les attaques possibles, durant 3 déplacements. Disparaît au bout d’un choc si l'attaque est un Giga Crush, mais peut encaisser 2 vols ou 2 Homing Torpedos/C Homing Torpedos. Les items d'amélioration- Hadoken Boost (20 ) -> Permet de lancer 2 fois le dé au cours d'un même déplacement. - Shoryuken Boost (30 ) -> Permet de lancer 3 fois le dé au cours d'un même déplacement. - Chronomontre (20 ) -> Permet d'éliminer le délai d'attente des 48 heures à votre propre question. Vous empochez immédiatement 20 et pouvez rejouer. Une seule utilisation par tour de plateau, disparaît à la fin du tour de plateau si non utilisé. - NE-Pass (100 ) -> Un passe nécessaire pour accéder au passage alternatif du Nord-Est (cases A à D). - SW-Pass (100 ) -> Un passe nécessaire pour accéder au passage alternatif du Sud-Ouest (cases E à G). Les items de larcin- Vol-M (150 ) -> Permet de voler des M-Chips au joueur de son choix. Lancer le dé à 100 faces puis divisez le nombre obtenu par deux pour déterminer le pourcentage des M-Chips du joueur que vous allez récupérer (ex. : vous obtenez 95 au dé, vous volez 95/2 = 47,5% des de votre victime) - Vol-I (100 ) -> Permet de voler un item au joueur de son choix. L'item est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs, mais on ne peut pas voler des items en cours d'utilisation. - Vol-F (150 ) -> Permet de voler un fragment au joueur de son choix. Le fragment est librement choisi si le joueur visé en possède plusieurs.
Voici enfin la liste des jeux susceptibles d'être concernés par cette partie : si vous n'en connaissez pas le fonctionnement, des liens directs vers les topics correspondants sont fournis. Le topic de discussion ne demande qu'à être utilisé en cas de doute donc n'hésitez pas à vous en servir. - Topics des jeux:
J'arrive en case 20, je rejoue. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:17 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:20 | |
| J'arrive en case 25 et je remporte le Fragment Gamma ! Joueurs actifs1. Suby - Case 25 - 30 MC - Gamma - Aucun item 2. Sephi - Case 3 - 25 MC - Aucun fragment - Aucun item Questions en attenteSephi (Image Quiz) - Réponse de Suby Suby (Taboo) Montant du jackpot : 40 TabooIndice : c'est un nom commun Mot #1 : autorité |
|
| |
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 Dim 3 Avr 2011 - 12:58 | |
| Police ? Non c'est pas Dante's Inferno, c'est plus vieux C'est une série de RPG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rockman Pursuit] Partie n°2 | |
| |
|
| |
| [Rockman Pursuit] Partie n°2 | |
|