Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Mini Jeux Flash Megaman Legends Ven 24 Juin 2011 - 12:34 | |
| Comme je ne crois pas qu'ils aient été postés, je vais les mettre ici Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe depuis quelques temps des petits jeux flash sur l'univers de Megaman Legends Le 1er jeu, " Punt or Pet", où des objets/personnages se présentent à vous et vous avez le choix entre taper dedans ou le carresser. Attention, dans certains cas, un seul choix est le bon. Jouable à la souris par défaut, ou au clavier en passant par les options. Le 2ème, " Proto-Mission", est un jeu à la Metroid, où on contrôle Megaman et où on doit avancer dans un donjon. On peut tirer aussi vers le haut et vers le bas, et les tirs permettent d'ouvrir les portes ainsi que détruire certains blocs du décors. Le 3ème, " The Rocket", est un jeu où vous devez construire votre fusée pour aller chercher Megaman bloqué sur Elysium. Selon le niveau de difficulté, vous avez plus ou moins d'argent que vous répartissez dans les compétences de la fusée, les accessoires sur les côtés, et le pilote. Il vous faudra ensuite piloter le vaisseau jusqu'au bout du niveau. |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mini Jeux Flash Megaman Legends Ven 24 Juin 2011 - 23:01 | |
| Plutôt sympa comme initiative. Merci de les avoir postés, je connaissais pas du tout ^^ |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Mini Jeux Flash Megaman Legends Sam 25 Juin 2011 - 2:13 | |
| Pour le 1er jeu, mon record est de 113 (S-Class, Goody 2 Shoes, Legend) Et j'ai fini le 3ème jeu en Hard ^^ Par contre, pour le 2ème, je l'ai fini qu'une fois, après avoir eu du mal avec le boss et fini avec un rang C ^^" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Jeux Flash Megaman Legends | |
| |
|