J'ai un imprevu, je peux pas me co' depuis hier, et pop, ma partie est foutue =.=
Perso, ça me derange pas trop, on fait ça pour s'amuser. Mais bon, c'est parti pour ma défense.
- Magnet a écrit:
- Bon ça y est, j'en ais marre, c'est ma dernière partie de CW sur ce forum. C'est rendu que je ne peux même pas m'amuser un peu dans mon rôle sans qu'on accuse RAba (Et d'ailleurs pourquoi lui ?) de l'avoir écrit.
Tien, il me semble l'avoir écrit dans un spoiler, ça...
- Magnet a écrit:
- J'en ais jusque là des MJ qui ne savent pas gérer leur partie.
Cay ton droit.
- Magnet a écrit:
- Même si je propose Crush à deux reprises au conseil des Mav, il croit que c'est RAba, il le prend pas et il prend la proposition de tuer RAba comme acquise même si un Mav ne répond pas et qu'un seul le voulait comme victime...
Eli (mav1) ne répondait pas, car, je cite :
[quote=Eliwood]J'ai pas envie de participer vu la connerie en première page, on sait déjà que CM Punk est infirmière.[/quote]
De plus, je ne comptais pas laisser la partie "s'éterniser", je ne pouvais pas dire a Eli que CM n'etait pas l'infi/voyante, donc il n'allait pas jouer. Shiny est (malheureusement) arrivé un peu tard pour débattre sur la cible.
- Magnet a écrit:
- Il s'est dit ferme ta gueule à lui-même <.<
Oui, j'ai ajouté après que je voulais une cible, avec une date butoir. Si j'ai dit ça, c'était pour insinuer que le sujet était clos. Mais c'est sur, la, il fallait réfléchir un peu. (d'ailleurs faudra que je face gaffe :< )
- Magnet a écrit:
- et a carrément dévoilé le rôle de CM,
Je n'ai même pas écrit son pseudo.
- Magnet a écrit:
- je m'en fiche de ses problèmes familiaux, mais qu'il gère mieux sa partie.
Mes problèmes familiaux ne sont pas intervenus ici.
- Suby-kun a écrit:
- Je rappelle qu'Echo a déjà un contexte familial pas forcément évident avec L en ce moment, c'était vraiment la peine de rajouter un "ferme ta gueule" dans les spoilers Mavs ? Sérieusement ?
Ah, si, pardon u.u
Pour info, L est dans le coma. Je vois pas trop comment le dire. Mais ça, Magnet s'en fiche.
Et je m'excuse encore pour le "[vilain mot ici]" u.u
- Magnet a écrit:
- Mais bon comme tout le monde me prend pour le plombeur de partie,
J'ai jamais dit ça, personne ne l'a dit. A mon souvenir, c'était une pique de Sephi dans la partie 55.
- Magnet a écrit:
- soyez des imbéciles et ayez pitié de lui
J'ai jamais dit ça, je n'ai jamais voulu ça, personne n'a "pitié", ou en tout cas c'est ce que j'espère.
- Magnet a écrit:
- alors que sa partie est n'importe quoi -___-.
Tu n'a qu'à pas jouer. (attention, je sens que ça va démarrer la dessus.)
- Citation :
- Personne n'a dit qu'Echo avait été parfait sur cette partie 57 non plus.
J'ai jamais été parfait :3 (notez le petit smile dénotant l'ironie, au cas ou il faudrait le préciser.)
Les rôles :
Eli : Maverick + Maire
Magnet : Maverick
Shiny : Maverick
Suby : Avocat
Sephi : Gardien
RnR : Sniper
Crush : Voyante
RAba : Infirmiere
CM : Habitant
Eli avait été elu maire juste avant mon imprévu.
Derniere chose, juste un truc que j'ai pas compris, ou que j'ai induit en erreur ? Dans les spoilers ?
Parce que dans la page un, il y a juste eu un échange a propos de CM dans la partie :
- CM Punk a écrit:
- j'annonce la couleur, je suis voyante...ou simple habitant...ou gardien...en tout cas, je suis sûrement pas un mav!...ou pas
Mon interprétation : Une vanne de CM.
- Sephiroth16 a écrit:
- tu n'est donc ni avocat ni infirmière ni sniper hum ... hum
Mon interprétation : Une réponse vanneuse à la vanne de CM.
- CM Punk a écrit:
- ouè bon ok j'avoue, je suis infirmière
Mon interprétation : Une réponse vanneuse à la réponse vanneuse à la vanne de CM.
Et enfin, petit dementiseur :
Je ne cherche pas a victimiser qui que ce soit. Le responsable ici, c'est moi, je n'ai pas pris en compte la JE, j'ai "alimenté" un débat mav'. Et je fais des senars de maird aussi. Je suis un mauvais MJ (Ironie et auto-dérision dans les deux dernière phrases.)