AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_lcap36%Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_lcap25%Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_lcap8%Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_lcap32%Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Echo

Membre

Echo

Maou !
Masculin Age : 28
Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Hummm... bonne question.
M-Chips M-Chips : 354

Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:06

Et bah va pour Crush.

(au moins, ça, c'est un choix "sûr" (insistez bien sur les guillemets a la lecture) u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Crush

Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:17

Echo, tu serai la voyante ?

Je vote contre RnR moi.

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:19

Peut-etre, et c'est un dés à dix faces qui répond a la grande question, "que fait-il ?" u.u

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:20

Je vote Crush pour ré-équilibrer.

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:54

Mmmmm... je vote Crush aussi.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:04

Je vais y passer...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:36

Va pour Crush.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:12

hum ... Je vais voter RnR pour faire chier Very Happy

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:18

Je vote Crush.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:43

Crush : 5+1
RnR : 2

Le dresseur de crabes était condamné...pendant que le clown remplissait sa tarte avce du cyanure, il voyait sa vie défiler devant lui...le 1er jour où il avait mangé du crabe...le 1er jour où il a élevé un crabe...le 1er jour où il appris à parler le crabe...tout cela allait prendre fin aujourd'hui...
il aurait tellement voulu goûter d'autres plats à base de crabe, comme les crabes au curry, les crabes à la coque, les avocats au crabe, les cr....attendez....avocat au crabe??? "STOOOOP!!! si un avocat est présent dans la salle, qu'il se manifeste, par pitié !"

Spoiler:

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:09

Objection, l'avocat n'a rien à faire dans cette cour. Objection! (Benjamin

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:34

Objection rejetée, nous ne sommes pas dans une cour, nous somme au CM Punk show : le principe ds objections est inexistant ici

"HIHIHI HAHAHA HOHOHO!!! les crabes aiment le cyanure? on va tester ça ! eat this !!! HIHIHIHIHI!"

SPAF ! tel était le bruit de l'impact de la tarte sur le visage de Crush, jettant un dernier regard vers ses crabes dressés avant de rendre l'âme...

La voyante se décida de rentrer en contact avec l'esprit de Crush qui venait de nous quitter, afin de lui poser quelques questions, enfin surtout une

"Crush, crush, m'entends-tu? si oui, frappe 2 fois!"
".......Toc.............Toc.........mais je peux encore causer, vous savez"

"ah...hum bon ok...euh, c'est sympa là haut?"

"et c'est ça la question que tu voulais me poser après que vous m'ayez entarté? c'est une blague?"

"hum oui pardon...donc quel était ton rôle au sein de la troupe?"

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:01

J'étais un maverick

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:30

Joli coup ^^

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 4:32

t'aurais pu faire un effort et montrer la carte quand même...ah la la

Echo

Membre

Echo

Maou !

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:26

Le dés a dit la verité Surprised

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:26

Du coup c'est de nouveau à la voyante de jouer ?

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:03

ça arrive, j'étais pas là cet aprem...j'ai 2-3 trucs à faire, mais la suite arrive dans une petite demi-heure
pendant ce temps, ouè, la voyante peut réfléchir à qui elle va désigner

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:52

"Ouaiiiiiiiiis, on l'a eu !!!"
"je savais bien qu'il fallait pas lui faire confiance au ptit nouveau"
"maintenant, reprenons le spectacle, hohoho"

Après avoir balancé la carcasse de Crush aux lions, notre chère petite troupe reprirent leurs activités

Certains restèrent abasourdis devant les dons de la voyante

"mais c'est trop cool ce que t'a fait, je pensais pas que t'étais capable de ça ! tu peux le refaire? ou au moins dis nous comment t'a fait"

La voyante : "bah c'est simple, je me suis concentrée, comme ça, et ya eu un flash, et puis.........et puis.......attendez, je perçois quelque chose....oui, c'est clair à présent, j'arrive à clairement distinguer une autre personne!"

Cette voyante est vraiment incroyable, elle porte bien son surnom de Cristal Ball Irma ! Mais qui peut donc bien être cette nouvelle personne que la voyante a perçu?

Spoiler:

Spoiler:

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:57

Et il n'en resta plus que un...un dernier adversaire prêt à tout pour ne pas se faire démasquer...peut-il encore réaliser ses vils desseins?

Alors que le spectacle touchait à sa fin, et que la foule était en délire, le dernier assassin se retira dans l'ombre, seul avec sa conscience...Peut être allait-il enfin réussir à tuer quelqu'un? ou bien la troupe du CM Punk show était réellement trop puissante face à lui seul? Il devait bien réfléchir à la victime qui serait désigné, car ce choix pourrait très bien être décisif et mettre un terme au spectacle de ce soir !

Que le dernier maverick s'avance, utilise la panoplie du magicien de la troupe, et fasse disparaître définitivement sa victime !

Spoiler:

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:42

Pendant que notre intrus s'empara de la baguette du magicien pour faire disparaître sa victime, il oublia qu'il était épié par un sniper qui avait déjà vaincu l'un de ses collègues...Le sniper metta sa dernière balle dans son fusil, visa, et...

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:42

Le membre 'CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Diceha1
Résultat :
Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 De2

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:45

et au dernier moment, tira sur une poule qui passait par là (oui notre sniper avait une poulophobie)

Cette fois, il le savait, la future victime était perdue, il allait enfin réussir à éliminer quelqu'un

L'infirmière aussi le savait, elle ne pourrait pas sauver une personne de +

"bon bah foutu pour foutu, il me reste un peu d'arsenic dans mon flacon...je l'utilise de suite ou je l'économise pour plus tard?"

Spoiler:

Spoiler:

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:02

Le 6è sens de l'infirmière s'agita dans tous les sens...Elle mélangea sa potion d'arsenic avec une part de tarte au cyanure, afin de créer une substance d'atroquinine mortelle...et elle attendit de faire face à sa victime.

Le spectacle venait de se terminer. La foule était en délire, c'était incroyable
"WAAAAAAHHHH!!! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !"

"Merci, merci, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, nous allons maintenant vous remettre un t-shirt du CM Punk show, c'est le petit + de la maison ! Merci encore pour "SCROUCH!"

"huh? scrouch?"
"c'est pas moi qui ai fait scrouch, c'est le projecteur qui est tombé de 30 mètres de haut"

malheureusement, Suby se trouvait au point d'atterrissage et fut violemment aplati par ce projecteur. Tout le monde se mit à être méfiant. Notre assassin venait d'éliminer sa 1ère victime

"bon ok, on verra ça tout à l'heure. Je disais donc "merci encore pour "Aaaaarrrrgh"

"non mais c'est pas vrai, laissez moi finir ma phrase"

d'un seul coup, RnR tomba raide devant les autres comme un piquet...on chercha à comprendre ce qu'il s'est passé lorsqu'on découvrit un post-it accroché au dos de son costume "poison d'avril"
Une mort par accident, une mort par empoisonnement...Décidément, va falloir réembaucher du monde, on vient de perdre 2 artistes prodigieux

messieurs Suby et RnRy, veuillez décliner vos identités, je vous prie...Si c'est pas trop demander, j'aimerais que ça soit fait dans l'ordre, donc en commençant par Suby Smile

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:08

* assommé par le projecteur *
J'étais...
Carte Voyante
...le lecteur de la boule de cristal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !   Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! - Page 2 Empty

Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut