| Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 0:06 | |
| Et bah va pour Crush.
(au moins, ça, c'est un choix "sûr" (insistez bien sur les guillemets a la lecture) u.u) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 1:17 | |
| Echo, tu serai la voyante ?
Je vote contre RnR moi. |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 1:19 | |
| Peut-etre, et c'est un dés à dix faces qui répond a la grande question, "que fait-il ?" u.u |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 1:20 | |
| Je vote Crush pour ré-équilibrer. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 1:54 | |
| Mmmmm... je vote Crush aussi. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 11:36 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 14:12 | |
| hum ... Je vais voter RnR pour faire chier |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 15:18 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 17:43 | |
| Crush : 5+1 RnR : 2 Le dresseur de crabes était condamné...pendant que le clown remplissait sa tarte avce du cyanure, il voyait sa vie défiler devant lui...le 1er jour où il avait mangé du crabe...le 1er jour où il a élevé un crabe...le 1er jour où il appris à parler le crabe...tout cela allait prendre fin aujourd'hui... il aurait tellement voulu goûter d'autres plats à base de crabe, comme les crabes au curry, les crabes à la coque, les avocats au crabe, les cr....attendez....avocat au crabe??? "STOOOOP!!! si un avocat est présent dans la salle, qu'il se manifeste, par pitié !" - Spoiler:
... Qu'il crève le dresseurs de crabe. >_> J'aime pas les crabes.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 21:09 | |
| Objection, l'avocat n'a rien à faire dans cette cour. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Sam 16 Juil 2011 - 22:34 | |
| Objection rejetée, nous ne sommes pas dans une cour, nous somme au CM Punk show : le principe ds objections est inexistant ici
"HIHIHI HAHAHA HOHOHO!!! les crabes aiment le cyanure? on va tester ça ! eat this !!! HIHIHIHIHI!"
SPAF ! tel était le bruit de l'impact de la tarte sur le visage de Crush, jettant un dernier regard vers ses crabes dressés avant de rendre l'âme...
La voyante se décida de rentrer en contact avec l'esprit de Crush qui venait de nous quitter, afin de lui poser quelques questions, enfin surtout une
"Crush, crush, m'entends-tu? si oui, frappe 2 fois!" ".......Toc.............Toc.........mais je peux encore causer, vous savez"
"ah...hum bon ok...euh, c'est sympa là haut?"
"et c'est ça la question que tu voulais me poser après que vous m'ayez entarté? c'est une blague?"
"hum oui pardon...donc quel était ton rôle au sein de la troupe?" |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 3:30 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 4:32 | |
| t'aurais pu faire un effort et montrer la carte quand même...ah la la |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 13:26 | |
| Le dés a dit la verité |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 13:26 | |
| Du coup c'est de nouveau à la voyante de jouer ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 16:03 | |
| ça arrive, j'étais pas là cet aprem...j'ai 2-3 trucs à faire, mais la suite arrive dans une petite demi-heure pendant ce temps, ouè, la voyante peut réfléchir à qui elle va désigner |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 16:52 | |
| "Ouaiiiiiiiiis, on l'a eu !!!" "je savais bien qu'il fallait pas lui faire confiance au ptit nouveau" "maintenant, reprenons le spectacle, hohoho" Après avoir balancé la carcasse de Crush aux lions, notre chère petite troupe reprirent leurs activités Certains restèrent abasourdis devant les dons de la voyante "mais c'est trop cool ce que t'a fait, je pensais pas que t'étais capable de ça ! tu peux le refaire? ou au moins dis nous comment t'a fait" La voyante : "bah c'est simple, je me suis concentrée, comme ça, et ya eu un flash, et puis.........et puis.......attendez, je perçois quelque chose....oui, c'est clair à présent, j'arrive à clairement distinguer une autre personne!" Cette voyante est vraiment incroyable, elle porte bien son surnom de Cristal Ball Irma ! Mais qui peut donc bien être cette nouvelle personne que la voyante a perçu? - Spoiler:
Ok pour ton post au-dessus, je postais juste parce que je me demandais pourquoi la nuit suivante commençait pas en fait ^^ Bon eh bien puisque je connais déjà l'identité du dernier Mav je vais te demander l'identité de Flame Raba, stp.
- Spoiler:
Flame Raba pointe les gens du doigt en leur criant "OBJECTION!" dans les oreilles sans aucune raison...un cas assez intéressant^^
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Dim 17 Juil 2011 - 21:57 | |
| Et il n'en resta plus que un...un dernier adversaire prêt à tout pour ne pas se faire démasquer...peut-il encore réaliser ses vils desseins? Alors que le spectacle touchait à sa fin, et que la foule était en délire, le dernier assassin se retira dans l'ombre, seul avec sa conscience...Peut être allait-il enfin réussir à tuer quelqu'un? ou bien la troupe du CM Punk show était réellement trop puissante face à lui seul? Il devait bien réfléchir à la victime qui serait désigné, car ce choix pourrait très bien être décisif et mettre un terme au spectacle de ce soir ! Que le dernier maverick s'avance, utilise la panoplie du magicien de la troupe, et fasse disparaître définitivement sa victime ! - Spoiler:
Adios Suby
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 2:42 | |
| Pendant que notre intrus s'empara de la baguette du magicien pour faire disparaître sa victime, il oublia qu'il était épié par un sniper qui avait déjà vaincu l'un de ses collègues...Le sniper metta sa dernière balle dans son fusil, visa, et... |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 2:42 | |
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 2:45 | |
| et au dernier moment, tira sur une poule qui passait par là (oui notre sniper avait une poulophobie) Cette fois, il le savait, la future victime était perdue, il allait enfin réussir à éliminer quelqu'un L'infirmière aussi le savait, elle ne pourrait pas sauver une personne de + "bon bah foutu pour foutu, il me reste un peu d'arsenic dans mon flacon...je l'utilise de suite ou je l'économise pour plus tard?" - Spoiler:
Suby est perdu...veux-tu le venger?
- Spoiler:
Bon je sais que Eli et suby ne sont pas mav ...Shiny est mort donc Killy risque rien de ce coté ... Il ne reste donc que Echo, rabah et RnR ... En espérant que Killy n'est pas le dernier mav ... RnR est le plus dangereux pour lui et moi car rabah même si il est imprévisible il n'est pas trop dangereux et echo n'est pas vraiment une menace. Donc suite à cette réflexion dont je suis sur que tu n'en a rien a secouer Je vais donc empoisonné RnR et tenterais d'écarter un autre joueur au conseil pour couvrir ma liaison secrète avec Killy ^^ Sans déconner j'espère que killy est pas mav sinon cette partie va mal se finir pour nous deux
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 14:02 | |
| Le 6è sens de l'infirmière s'agita dans tous les sens...Elle mélangea sa potion d'arsenic avec une part de tarte au cyanure, afin de créer une substance d'atroquinine mortelle...et elle attendit de faire face à sa victime. Le spectacle venait de se terminer. La foule était en délire, c'était incroyable "WAAAAAAHHHH!!! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !" "Merci, merci, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, nous allons maintenant vous remettre un t-shirt du CM Punk show, c'est le petit + de la maison ! Merci encore pour "SCROUCH!" "huh? scrouch?" "c'est pas moi qui ai fait scrouch, c'est le projecteur qui est tombé de 30 mètres de haut" malheureusement, Suby se trouvait au point d'atterrissage et fut violemment aplati par ce projecteur. Tout le monde se mit à être méfiant. Notre assassin venait d'éliminer sa 1ère victime "bon ok, on verra ça tout à l'heure. Je disais donc "merci encore pour "Aaaaarrrrgh" "non mais c'est pas vrai, laissez moi finir ma phrase" d'un seul coup, RnR tomba raide devant les autres comme un piquet...on chercha à comprendre ce qu'il s'est passé lorsqu'on découvrit un post-it accroché au dos de son costume "poison d'avril" Une mort par accident, une mort par empoisonnement...Décidément, va falloir réembaucher du monde, on vient de perdre 2 artistes prodigieux messieurs Suby et RnRy, veuillez décliner vos identités, je vous prie...Si c'est pas trop demander, j'aimerais que ça soit fait dans l'ordre, donc en commençant par Suby |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 21:08 | |
| * assommé par le projecteur * J'étais... ...le lecteur de la boule de cristal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
| |
|
| |
| Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
|