|
|
Ce que je fait vous sert ? | BA OUI BEAUCOUP BEAUCOUP!! | | 59% | [ 33 ] | Ouai pas mal ^^ | | 25% | [ 14 ] | Bof... jmen fou un peu | | 7% | [ 4 ] | ILLEGAL HANN TOUT POURRIE!!!! | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 1:36 | |
| ah bon ? pourtant un ami a moi la télécharger il y a pas longtemps ... |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 11:15 | |
| Ou alors il faut s'inscrire pour télécharger ? (j'vais voir ...) Sinon, personne ne pourrait mettre Megaman X7 et X8 sur ZShare ? C'est plus rapide et plus performant ... http://www.zshare.net |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 14:52 | |
| Ton site est pas mal mais le téléchargement est a peine a 15kb/s et pour télécharger 1go600mo je pense que sa sera dur a cette vitesse et tu peut up des fichier de seulement 100 mo contrairement a mon site ou le download est de 30 kb/s et ou je peu up des fichier de 250 mo ...
Aufaite pas besoin d'inscription et j'ai tester tout mes lien il marche! |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 17:58 | |
| franchement le temps n'importe peu seule, qu'est qu'on m'as a la fin compte! |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 21:25 | |
| lool ta bien raison mais mes liens marche!!!!! aufaite juste un conseille , ne vous achetez pas tenchu sur psp enfin acheter pas du tout la psp... arnaque total mdr!!!! 250 €la console + si on veut profiter mettre des video , des musiques ect... le moin chère est une carte MS a 70 € je croit lol après il faut achter les jeux... sa vous reviens trop trop chère Enfin en tout cas a moi sa ma couter chère surtout que j'ai acheter une carte MS 1go... Enfin bon! sinon je m'explique pour tenchu : la visibiliter est nul et les caméra pourrie et des fois (souvent) quand on tue les gar par dérrières oon voit personne car la caméra monte vers le haut pour délirer comme sa cher pas pourquoi... enfin bref... Bon aller ciao! PS : plz inscrivez vous sur le forum plz http://rockman-world.fr.tcPS²: merci aufaite zitz de t'ètre inscrit!!!! |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 1 Nov 2005 - 22:36 | |
| c'est comme ça a chaque nouvelle console attend encore un pti peu les jeux exploite pas encore tte la capasité de la console. de rien pour le forum on moins, on est deja deux lol |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 2 Nov 2005 - 9:14 | |
| Bon, je vais rééssayer ... Sinon, quelqu'un me dit que c'est à cause du SP2 ... Merci beaucoup ... EDIT : J'AI REUSSI !! C'était tout simplement que j'ai bloqué les cookies ! Merci encore ... ^^ |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 2 Nov 2005 - 19:43 | |
| lol de rien , au moin tu me fait penser qu'il faut que je mette de débloker les cookie
PS: si tu peu t'enregistrer sur le forum (pasque sa ménerve de voir des leecher sur mon site (+ de 5 leecher non enregistrer déjà...) |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 2 Nov 2005 - 21:42 | |
| c'est quoi un leecher je connais le therme lanneur mais pas celui là desole etre aussi inculte lol |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 2 Nov 2005 - 22:25 | |
| leecher est terme péjoratif désignant un internaute qui abuse des réseaux (peer to peer ou dans mon cas de site) en téléchargeant un grand nombre de fichiers partagés par les membres du réseau. (en peer to peer le leecher download mais ne partage rien en échange...) (dans le cas de mon site le leecher ne fait que downloader sans donner signe de vie sur le forum ou otre...)
Mais je pense que je vais faire un system de membre... je vais faire des recherche pour pouvoir en installer 1... |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 3 Nov 2005 - 0:02 | |
| il faudrai que tu m'explique ça je savais pas qu'on pouvais faire ça! et c'est sous quelle language? |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 3 Nov 2005 - 22:59 | |
| ba j'en est trouver plusieur en language javascript mais bon c'est pas ce que je veut... je continue mes recherche.... |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 4 Nov 2005 - 8:42 | |
| - frostfire a écrit:
- lol de rien , au moin tu me fait penser qu'il faut que je mette de débloker les cookie
PS: si tu peu t'enregistrer sur le forum (pasque sa ménerve de voir des leecher sur mon site (+ de 5 leecher non enregistrer déjà...) Sur ton forum Rockman world ? ... J'y vais ! |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 4 Nov 2005 - 21:27 | |
| |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Sam 5 Nov 2005 - 4:59 | |
| euh c'est un forum -_-" déjà fait comme ce forum en allant sur forumactif.com mais bon moi c'est pas sa que je veut moi c'est sur mon site que je veut sa pas sur mon forum lol |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Sam 5 Nov 2005 - 9:56 | |
| oui mais t'es obligé d'etre inscrit si tu veux accedé a la zone de telechargement du site! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Sam 5 Nov 2005 - 22:46 | |
| Merci de faire de la pub pour Mario Blabla, zitz ! En effet, la zone download requiert une inscription au forum ! |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 6 Nov 2005 - 3:17 | |
| ah effectivement j'avait pas vu qu'il avait un site -_-" ...
Pas besoin de leur demander , j'ai prit le nom du javascript et google est mon amis ! bon pu qu'a up (je ferait sa + tard...)
Enfin pu qu'a up dés que j'aurai mit le javascript sur toute les pages T_T
Edit : enfaite sa ma pas prit tant de temps que sa lol enfin bon voila le system de mot de passe est installer et j'ai envoyer un mail avec le mot de passe a tout les membres déjà inscrit ! |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 6 Nov 2005 - 12:25 | |
| il ya bcp de monde qui a google comme ami lol lifeman c'est toi le createur de mario blabla? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 6 Nov 2005 - 21:57 | |
| Je suis un des 4 admins du site, mais c'est pas moi qui suit le créateur (j'ai aidé le créateur à fonder le forum et on a décidé de faire un site après). |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 9 Nov 2005 - 23:12 | |
| frostfire tu pourrait refaire un autre fiche rar pour le deuxieme cd d'installation de megaman 8X car je viens juste de terminer de le telecharger et ton 2cd est corronpu! merci |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 10 Nov 2005 - 2:47 | |
| g le film megaman je vous envairai l'adresse plus tard. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 11 Nov 2005 - 20:57 | |
| le cd 2 est corompu ? c'est a dire ? sa te met quoi comme erreur ? |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 11 Nov 2005 - 23:54 | |
| j'ai cette erreu! le crc a échoué dans cd2\rld-rx8b.bin. le ficher est corrompu
tu crois que sa pourrai venir de ma version de winrar? |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Sam 12 Nov 2005 - 15:56 | |
| non je ne pense pas bon déjà comme j'ai plus les rar , je vais télécharger les partie ce soir et je te dit sa + tard...
a+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! | |
| |
|
| |
|